Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de RP avec Hataru

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:20

→ A vrai dire moi aussi ! *dit Rhëa avec un grand sourire* Sauf le poulet, ça me rappelle ma Grand-Mère quand j'étais jeune Humaine encore bien sûr, dans mon Monde les poulets n’existent pas ! alors je te préparerai un plats des plus végétarien et Original qui soit tu peux compter sur Moi * ajouta-t-elle en lui faisant un clin d’œil*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:39

-Sans rire ?! Y'avait pas de poulets ?! Donc, KFC ça existe pas là-bas ? Il y a du saumon et du riz au moins ?

J'avais l'air très inquiète, comme si sa réponse allait détruire mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:44

*Rhëa ne put s'empêcher de rire*

→ A vrai dire là bas à part les quelques Elfes doté d'un pouvoir Électrique, personne n’utilise d'électricité et nous vivons en autarcie comme dans le Temps c'est assez dépaysant au début mais on s'y fait vite même si les KFC nous manquent *Dit-elle en lui faisant un clin d’œil* On se nourrit d'une sorte de poulet plus gros que ceux de ce Monde, bien plus gros, comme des autruches * dit-elle explosant de nouveau de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:49

Mes yeux s'agrandirent de surprise.

-Ca veut dire que vous vivez sans internet et sushis ?!

La fin de mon monde...
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:34

*Rhëa sourit*

→ Non en effet, je n'avais pas Internet ! Mais par contre j'avais un plat qui ressemblais beaucoup à des sushis, du poisson cru et des algues ! Et je te rassure nous avion du riz, certes différent en couleur du notre mais il avait le même goût, pareil pour le saumon il était plus rose !
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:34

-NEE NE ! Vivre sans sushis et sans internet... C'est tout bonnement impossible !

Je n'avais pas honte d'être Japonaise, et j'aimais même le montrer aux autres. J'en étais fière !
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:53

*Rhëa rigola*

→ C'est vrai que c'était dur ! Mais je passais mon Temps à créer des Vêtements et c'était aussi Merveilleux, je voyageais, je volais, ... on peut faire plein de choses tellement dépaysantes là-bas ! Il faudrait vraiment que tu y ailles un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:33

-Non, merci, je tiens trop à mes sushis et je ne veux pas me faire manger par des cafards géants ! dis-je en agitant mes doigts devant ma bouche pour imiter ses mandibules. Ce serait trop horrible comme mort !
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:40

*Rhëa rit*

→ Tu es sérieuse là ? Tu ne veux pas prendre l'occasion d'aller ailleurs, de découvrir un autre Monde ?! Je comprends les sushis tu y tiens mais tu devrais goûter à nos Aruä (Aruaï) Ce sont exactement pareil que des sushis et les cafards géants ne vivent pas du tout dans la région où j'habite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:49

-Bah... Je serais triste sans mes petits chats, mon internet, mes vêtements multicolores... Et puis... Toi, t'es sérieuse avec tes cafards géants ?!

Je frémis à l'idée d'en croiser un.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:59

→ Je comprends, mais nous pourrions partir un Week-End, cela me permettrai de revoir ma Famille, et puis de te faire goûter aux merveilles de mon Monde ! *Elle sourit gaiement* Oui enfin ça ressemble à des cafards mais ce n'en ai pas et puis ils vivent dans le Grand désert qui nous est Interdits d'accès car c'est le Territoire ennemi ! Et vice-versa il leur est interdit de dépasser la frontière !
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:02

-Sur un week-end je veux bien ! Surtout sur ce qu'on dit sur les elfes est vrai !

Je ne lui demandai pas si les elfes mâles étaient aussi beaux que ce que l'ont en disaient. Je toussetai un peu, cachant ma gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:39

*Rhëa rit *

→ Il n'y a pas de problème nous pourrions faire ça un de ses quatre ! Ce serait avec plaisir ! Et oui si tu parles bien des Elfes de la gente masculine et bien en effet ils sont très beaux, de long cheveux, de beaux yeux ....

*Pendant qu'elle parlait de ça elle se rappelait Liam et fût de nouveau frappé par cette ressemblance qu'il avait avec notre Hôte*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:34

-Alors c'est Ok ! Messieurs, Hataru arrive ! dis-je en prenant une pose victorieuse.

Je ne remarquai pas que tu étais songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:44

*Rhëa sortit de ses rêveries et rit à la phrase de son amie, elle savait qu'elle avait bien fait de confier ce secret à Hataru, et puis elle ne sais pas garder un secret, elle a toujours envie de tout partager ... tout ... sauf ses peines ...*

→ Que dirais-tu de nous y rendre le Week-end prochain, je veux dire pas celui-ci mais celui d'après ?! Avant notre fête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:27

-Hum... Ca devrait être jouable. Il faut juste que je prévienne mes parents, mais oui.

Je redevins sérieuse très rapidement.

-Vous avez quoi comme animaux de compagnie là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:36

→ Eh bien tout dépend de ce que tu entends par "Animaux de Compagnie" ! *rit Rhëa* Moi Par exemple je Possède une petite créature, un Sweetäoos, si tu veux ça ressemble à un Lapin et à un Chat en même temps (Evoli des Pokémon en fait --') Et je possède aussi une sorte de Fée, un Ange-Gardien à peu près, on les appelle Imouss, la Mienne s'appelle Gardénia ! Et en dernier lieu ... Je possède ... Un Dragon, Un Dragon D’Émeraude, Vert, Et en fait c'est une Dragonne et je l'appelle Kementari ce qui veut dire "Reine de la Terre" En Elfique ! Et toi tu as des Chats c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:40

Mes yeux s'écarquillèrent. Rhëa ne semblait pas rire.

-Euh... Disons que ce sont des chats de rues que j'héberge pour l'hiver dans ma chambre d'internat. Mais en fait ils sont devenus les mascottes du lycée... Et chez moi, j'ai un rat albinos qui s'appelle Stéréo. Rien d'extraordinaire comparé à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:44

*Rhëa rit de nouveau*

→ Pour toi oui mais chez moi chaque Elfe possède un Imouss et pas mal d'Elfes de la Noblesse possèdent des Sweetäoos ! Mais il est vrai que les Dragon sont plus rare ! Le Mien vit avec celui qui a été donné à mon Frère dans un Espace Temps qui nous est accessible seulement par le Château, Le Paradizzia, à vrai dire, j'ai fait bâtir une Serre Géante là-Bas pour moi, seul cette endroit me paraissait relaxant dans le Château ... *finit-elle un peu nostalgique ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:50

-Ne ne !

J'étais complètement perdue et ne comprenait plus rien. Elle allait beaucoup trop vite pour moi. Et puis les noms étaient durs à retenir.

-Sweet quelque chose égale Chat-Lapin ? Et Imouss égale Fée ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:57

*Rhëa acquiesa *

→ C'est bien cela ! En gros ! Tu verras sur Place ! *dit-elle avec un grand sourire *
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:03

-Et donc... Tu as fait construire une serre pour pouvoir te reposer là-bas ?

Je n'étais toujours pas sûre d'avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:08

→ C'est ça, en fait je l'ai faite construire dans ma Chambre plus précisément, mais derrière une porte Magique, permettant de s’ouvrir vers l'endroit de ton souhait, et comme je suis la Reine, j'ai accès à cette Réserve secrète ! Et du coup, comme je suis passionnée par les Plantes, aussi bien de la Terre que celles de Mon Monde et bien j'ai fait construire cette Serre pour pouvoir continuer à étudier les Plantes de la Terre, car la Magie qui règne dans cet Espace-Temps et très puissante, et elle permet à n'importe qu'elle espèce de bien se développer ! Bref je t'embête avec mes Détails tu verras par toi-même !
*Dit-elle avec son habituel grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:14

-Tu ne m'embête pas, mais tu sais, moi, à part les roses, les marguerites, les lys et les orchidées... Je connais pas grand chose.

Je rigolais moi-même de mon ignorance à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:28

→ C'est déjà pas mal, tu connais des Catégorie mais après pour les Roses et les orchidées par Exemple, il en exister des Centaines de sortes, venant de tout pays, Des Roses, des Jaunes, des Multicolores, etc ... Mais tu verras chez moi la Faune et la Flore sont plutôt ... Exotique ^^ ! Les Créatures sont sauvages, mais pas forcément dangereuses, et les Plantes sont très variée, il n'est pas rare que certaines empoisonne, moi comme je les connais toute, ou presque, il n'y a pas de risque ! Tu préfères quoi : Aller directement au Château ou D'abord faire un voyage de deux ce qui ne nous laisserai que très peu de temps au Chäteau, je ne sais pas pourquoi je m évertue à appeler ça un Château alors que ce n'en ai pas un ! *dit-elle comme si elle se parlait à elle-même* Ce sont des Arbres Protecteurs, mais l'intérieur est comme un Palais, ouais ça sonne mieux ! *sourit-elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP avec Hataru
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'RP pour Amélie [ Avec Suzuno ]
» Hataru Miura ~Cliente~
» Rp ~Hataru, Soryanna, Saki~
» Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru
» Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Notre univers :: Les immeubles et habitations en tous genres.-
Sauter vers: