Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de RP avec Hataru

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:38

*Rhêa ne put s'empêcher de rire *

→ Ne t'inquiète pas, je ne te mettrai pas de corset si tu veux ! Moi j'ai tellement l'habitude d'en porter que ça ne me fait plus rien !

*dit-elle avec un grand sourire, mais elle venait de faire une gaffe, légère certes, mais elle espérait que son amie passerai sans s'en rendre compte, ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:42

Je la regardai d'un air étonné.

-Attends, t'as l'habitude de porter cet accessoire de torture qu'on appelle corset ?

En disant cela, je rentrais mon ventre et cessais de respirer pour te donner une idée de ce à quoi je ressemblerais si j'en portais.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:50

*"Et merde, elle m'avait grillée ... Je devais trouver un truc ... Mais oui quand j'étais jeune je ..." Songea -t-elle avant de répondre*

→ Eh bien ! Quand j'étais plus jeune j'ai eut beaucoup de problème de dos et j'ai du porter un corset pour les soigner ... C'était long et dur mais en fin de compte je me suis habituée à ce genre de "torture" ! Bon je vais essayer de faire les Croquis le plus vite possible !





PS > Je vais vraiment organiser cette Fête sur le Forum ! Et donc tu veux bien être Hôtes avec moi ?!
Et j'ai fait un exemple de l'invitation ! Voici ! Qu'en penses-tu ?


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:59

-Vraiment pas cool !

Sur ce que tu dis, je me cambrai ce qui fit craquer les vertèbres de mon dos. Je soupirai en me relevant.

-D'accord, mais les fait pas trop grandes tes robes. Les filles que tu dessines sont immenses et très fines alors que je suis plutôt petite... Je voudrais pas marcher dessus. Ah et... N'hésite pas à me mettre des talons ! dis-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:07

→ T'inquiète pas je sais m'adapter en fonction du Modèle ! Et puis tu n'est pas si petite ! Je vois déjà le genre de Tenue que je pourrai te faire ... Mmmh ... Oui c'est ça Je la dessinerai ce soir, si tu veux on se verra encore demain ?! Sauf si tu as cours bien sûr !
*Répondit-elle avec un ton assuré et toujours son grand sourire ...*


[Non elle n'a pas mal aux joues c'est juste qu'elle adore sourire ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:19

-Moi ? Avoir cours ? T'inquiète pas, les profs m’incitent presque à sécher... Il me trouve trop chiante !

Je me mis à rire en repensant à un des derniers cours. J'avais faillit foutre le feu aux rideaux...
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:25

→ Ah la la ! Tu me diras les cours et moi c'est pareil c'est pas trop mon truc surtout ceux de M ... Non pardon ceux de Sciences je déteste ça !

*dit-elle, elle avait encore faillit faire une bourde. Elle ne s'était pas rendu compte à quel point il était dur de cacher un Secret du passé ... sa mine se dégrada légèrement, son sourire s'était éteint, légèrement ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:28

Ce sourire éternellement affiché sur son visage s'était un peu effacé.

-Ca va ? Tu as l'air moins bien d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:38

*Rhëa s'empressa de répondre*

→ Oui oui ne t'inquiète pas ... Je me perds dans ma mémoire par moment et c'est pas toujours joyeux, enfin bref ... on se dit quelle heure demain ?!

*demanda-t-elle pour changer de sujet vraiment gênée, elle ne veut surtout pas que les autres se fassent du souci pour elle ... Elle doit s'en faire pour les autres et les aider mais pas pour elle ... elle ne veut pas embêter qui que ce soit ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:00

Malgré mon manque certain de délicatesse, je compris qu'il ne fallait pas se balader plus longtemps sur ce sujet.

-Vers... 15 heures ? Histoire que tu es du temps pour manger et te préparer.

Je me grattai la gorge, comme pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:03

→ C'est parfait *dit-elle ayant retrouvé son sourire* en attendant et si on parlait de cette fêtes nos idées etc ... Ça te dit ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:11

-Bien sûr ! Donc, si j'ai bien compris, tu va l'organiser ici ?

Je lui souriais comme elle me souriais, de manière sincère et complice.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:19

→ Oui c'est bien ça ici, le Soir du 23, le jour de mon Anniversaire ! Je compte tout décorer dans les tons Rouges Bordeaux et Noirs Pour faire ressortir les Tenues des Invités ! Il faudra aussi que je fasse venir des plantes spéciales pour l'occasion, j'ai déjà une petite idées, je pensais à des Roses Bordeaux ?! Qu'en dis-tu ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:23

-D'accord. J'aime beaucoup les roses... Ce sera très beau ! Tu penses faire un style un peu baroque ? Ce serait sympa avec du velours... C'est tout doux !

Je me laissais aller dans mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:28

→ C'est exactement ça ! Baroque ! Il faudra des Musiques pour danser aussi ! Je sais qu'il y en a une de très belle pour les Valses tiens écoute ! *Dit-elle en ouvrant une nouvelle fenêtre sur Youtube* c'est de Yuki Kajiura ! J'ai toujours rêvé de Danser la valse avec un garçon sur cette Musique ...

Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:34

-Tu pourras demander à Ludwing, dis, un sourire nargeur au bout des lèvres. C'est vrai que c'est très beau. Mais bon, j'avoue préférer la musique qu'ils passent en boîte !

Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:40

*Rhëa devint toute rouge*

→ Non je ... je ne sais pas *bégayait-elle* Les Musiques qu'ils passent en Boîte Ok mais avec notre Thème, je ne suis pas sûre ! *dit-elle rigolant avec Hataru*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:36

Je regardais Rhëa avec un air réjouis et malin, voire un peu vicieux.

-Tu as vite changé de sujet... Est-ce à cause de Ludwing ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:41

*Rhëa explosa de rire de plus belle afin de cacher ses joues qui s'empourpraient*

→ Et bien ... Non ... pas vraiment, c'est quelqu'un de très admirable ... Et très gentil aussi ! Mais voilà ça s'arrête là ! Pourquoi dis-tu cela ?

*lui répondit-elle en essayant de ne pas rigoler*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:45

Pour une fois, je ne ris pas avec elle. J'avais l'impression que c'était un rire gêné.

-Je dis parce que tu sembles très attachée à ce gentleman ! Mais, ne t'inquiètes pas, je te le laisse !

Je lui accordai alors un grand sourire un peu joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:50

→ Tu l'aimes bien aussi ?! Enfin je veux dire, un peu plus que la normale ?!

*Rhëa avait finalement envie de se confier à cette fille, elle s'y attachait, à chaque minutes passées ensembles, elle se sentait plus proche d'elle ... Même si elle était plus jeune qu'elle, elle l'aimait beaucoup. Elle avait besoin d'une amie sur qui compter dans cette ville et pourquoi pas elle ?! *
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:01

Je la regardais, reprenant peu à peu mon sérieux.

-Non, je ne suis pas spécialement proche de lui. On s'est juste croisés dans un endroit où il y a des chats. Donc, non, je ne l'apprécie pas plus que la normale... Enfin, je ne le peux pas, je ne le connais pas assez. Et même si je l'appréciais un peu trop, je ne pense pas être son genre.

Je lui jetai un regard sincère et même un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:06

*Rhëa était légèrement rassurée elle trouvait Hataru très belle et avec un fort caractère par rapport à elle et ... pas de conclusion c'est trop bête. Elle décela de la tristesse dans le regard de son amie*

→ Ah ok ... Tu vas bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:18

-Oui, ça va...

Je n'étais moi-même pas convaincue de ce que j'avançais. Cela faisait bien longtemps qu'un garçon m'avait regardée avec respect. Oui, Ludwing était quelqu'un de très bien...

-Ca t'aurait embêté que je réponde que oui, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:22

→ A vrai dire je ne sais pas ... Je ne sais pas ce que je ressens pour lui, je suis perdue avec les sentiments ... la seule personne que j'aimais ...

*elle s'effondra pris d'un seule coup par l'émotion, elle sentait ridicule, mais cela faisait trop longtemps qu'elle se retenait, bien trop longtemps ... Elle éclata en sanglots ..*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP avec Hataru
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'RP pour Amélie [ Avec Suzuno ]
» Hataru Miura ~Cliente~
» Rp ~Hataru, Soryanna, Saki~
» Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru
» Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Notre univers :: Les immeubles et habitations en tous genres.-
Sauter vers: