Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Empty
MessageSujet: Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~   Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:55

Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ 77652710

C'était un samedi soir. Je n'étais donc pas à l'internat. Un opéra venait tout juste d'être rénové dans le centre ville. Mes parents m'avait forcée à participer à l'inauguration du bâtiment. Ils m'avaient donné pour seule explication que "cela me ferait du bien." Ce n'était déjà pas mon genre de participer à ce genre de festivités, mais en plus de cela, ils m'avaient acheté une robe dans laquelle je me sentais compressée.
Je partis de chez moi,seule. Arrivée à l'opéra, on m'installa vers le milieu de la salle. Je n'étais pas au bout du rang. Effectivement, il restait quatre sièges vides à côté du mien. Je voyais les gens défiler en masse sur chaque côté. Je me sentais petite.
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~   Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:55

Ludwing m'avais laisser tombé au dernier moment, j'avais revendu sa place sur internet à un bon prix mais tout de même, qui écouterais mes critique sur l'art du décor ? Je n'allais pas les faire tout seul dans mon coin ?! Si ? Dommage. j'espérait seulement que l'inauguration serait grandiose, cela serait dommage d'avoir payer aussi chère pour quelques chose de peu intéressant.

Je m'assis à ma place attitré, à coté d'une jeune femme aux cheveux rose que j'avais déjà vu quelque part...

- Bonsoir...

Je m'adressa à elle et aux quelques personne plus loin d'un signe de tête. Je m'installa.j'allais essayer de lancer une discussion en attendant que tout démarre. nous avions le temps... je m'y connaissais un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~   Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:04

Un jeune homme vint s'asseoir à mes côtés. Il me semblait l'avoir déjà rencontrer. Les cheveux bleus, les yeux turquoises et le sourire charmeur... Oui, je l'avais déjà croisé. Je tentais d'effacer l'air contrarié qui s'était dessiné sur mon visage depuis mon arrivée.

-Bonsoir.

Mon regard persistait à détailler le jeune homme. Cela m'agaçait particulièrement de ne pas me souvenir de quelqu'un ou de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~   Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:07

La conversation ne semblait pas s'engagée de façon naturelle.

- Vu le monde qu'il y a je dirais que leur publicité à bien marché.Quand dite vous ?

Soyons amical...
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~   Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:17

Je me levai légèrement pour jeter un coup d'oeil circulaire. La salle était bondée, ce qui n'était pas pour me rassurer. Je me rassis.

-J'espère juste pour eux que le spectacle sera fantastique. Ils ne peuvent pas se permettre de rater une telle occasion devant tant de personnes. Mais oui, la publicité a dû bien fonctionner.

Je ne savais même pas de quelle publicité je parlais. Mes parents m'avaient expédiée ici sans me laisser dire quoi que ce soit. Je me demandais d'ailleurs pourquoi je leur avais obéis...
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~   Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:23

Je lui fit passer le programme. IL s'agissait d'un papier cartonné couleur or et rouge et laqué.

- Les acteurs sont assez connu dans le milieu. Mais cela ne garanti pas tout. En tout cas, les instrumentiste qui les accompagnes vont faire un malheur...Je les aient déjà entendu plusieurs fois et je n'ait rien eu à redire. Enfin je cause je cause, je vous embête certainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~   Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:36

Cela devait se voir que je n'étais pas très renseignée car il me tendit un papier roue que je pris. Joli programme, enfin, je parlais de l'esthétique du papier, son contenu ne m'intéressant que peu.

-Non, non. Vous ne me dérangez pas ! Je ne m'y connais pas du tout dans ce milieu et tout ce monde m'oppresse.


J'aimais beaucoup quand il y avait de la populasse comme on disait, mais franchement pas dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~   Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:54

Oui je comprenais son problème...

- Il faut juste respirer et ce dire que c'est comme le cinema...

Ce devait être l'une des premières fois qu'elle metait les pied dans un théatre.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~   Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:43

-Au cinéma, je n'aurais pas à porter cet accoutrement, dis-je en soulevant un des volants de ma robe, et j'aurais certainement pris du pop corn !

Je tentais de ne pas parler trop fort de peur que mon autre voisin me dévisage, lui et sa femme. Je regardais le jeune homme, continuant de réfléchir.

-Désolée de vous demander ça, mais... On ne se serait pas déjà croisés ? finis-je enfin par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~   Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:53

je rigolait à l'allusion du cinema... Mais sa robe lui allait comme un gant, elle était très élégante dedans.

Elle aussi avait cette impression de déjà vue...Je n'étais donc pas le seul, à moins que cela ne soit que pure coïncidence ou peut être nous étions nous connu dans une vie antérieur.

- Sûrement, peut être à un vernissage, ho, oui j'ai oublié de me présenter, Cayn Marchtensen. Je tiens également un cercle d'hôte... Ou bien tout simplement dans la rue... Mais maintenant que vous me le dite, vous j'ai du moi aussi vous croiser...
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~   Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:41

Je lui souris, contente de voir quelqu'un qui ne me regardait pas de haut et qui ne se sentait pas supérieur aux autres. Quelqu'un de simple et d'aimable.

-Et moi je suis Hataru Miura. Mais appelez-moi Hataru et tutoyez-moi.

Je jetai un nouveau coup d'oeil à la salle qui était pleine. Je n'attendais personne, mais quelqu'un que je connaissais aurait pu venir. Je tiltais une minute après... Le cercle des Hôtes, hein ?

-Vous faîtes partie des Hôtes du local abandonné ? Là où Ludwing travaille ? demandai-je, sans attendre un "Oui" ou un "Non" spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~   Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:51

Je lui répondis avec un grand sourire.

- Alors comme cela, vous connaissez déjà Ludwing ? Et bien, je pense pouvoir dire que nous faisons du bon travail. Oui il s'agit bien du cercle d'hôte du local abandonné.

J'étais plutôt fièr de moi d'être connu de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~   Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:49

Je regardais quelques instants les rideaux qui cachaient la scène.

-Oui, mais je n'ai appris que très récemment qu'il travaillait en tant qu'hôte. Mais oui, je pense aussi que vous faîtes de l'excellent travail !

Je lui rendis son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~   Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:48

Le silence commençait à se faire dans la salle... Ha tout allait bientôt commencer...

- Merci pour ce compliment cela nous touche énormement. J'espère que le spectacle vous plaira...

Les Lumières se tamisèrent et bientôt plus un son ne troubla le silence de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~   Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:57

Je m'enfonça dans mon siège comme si je souhaitais pouvoir en ressortir par l'autre côté du dossier. Le côté du dossier le plus proche de la sortie. Je me penchai une dernière fois vers le jeune homme pour lui demander une faveur.

-Juste au cas ou, pourriez-vous me réveiller si jamais je m'endormais ?

Sans être croyante, je priais pour que cela n'arrive pas. Je me tus en me réinstallant convenablement, attendant l'ouverture des rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~   Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cayn et soryanna
» Cayn Marchtensen {Hôte}
» Un dessin bucolique {Saki & Cayn }
» Fin de soirée sur l'aire de jeux.~
» ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Notre univers :: L'opera-
Sauter vers: