Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Empty
MessageSujet: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:20

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru 45714010

Comme souvent, une amie à moi et moi-même allions à un café-Karaoké qui se trouvait dans le centre commercial. Nous étions des habituées de ce karaoké et très appréciées par le patron. Nous entrâmes et je ne fus pas surprise de ne voir personne en train de chanter sur la petite scène. Sans attendre, nous posâmes nos affaires sur une table libre et montâmes sur scène. Nous avions décidé de chanter "Because of you" de After School, un groupe coréen que nous aimions beaucoup. ( https://www.youtube.com/watch?v=ScUT1LNXZGo )Je m'occupais du Rap Time et mon amie du reste. Bien sûr je chantais également le refrain. Encore une fois nous allions nous amuser comme des folles.


Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:43

Je me baladai en ville, flanant une canette à la main. Je bus encore une gorgée et m'arretai devant la vitrine d'un centre commercial. J'examinai le prix d'une chemise qui me plaisait quand j'entendis deux personnes chanter une chanson. Curieux, je jetai ma boisson avant d'entrer dans le magasin. Les voix se firent de plus en plus claires, je ne devais pas être loin. Je tournai la tête sur ma droite et aperçu un café-karaoké où deux jeunes filles chantaient sur une scène au milieu de la pièce.
Je décidai de passer un moment dans le café. Je m'asseyai et commandai une limonade fraiche. En attendant ma commande, je tournai ma tête et appréciai la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:56

Comme toute chose, il y avait une fin à cette chanson. Le play back s'arrêta. Mon amie resta sur scène tandis que j'en descendais. Je m'assis à la table où nous avions laissé nos affaires. Un serveur vint à ma rencontre pour prendre ma commande. Je pris un diabolo menthe glacial. J'adorais la couleur de cette boisson. On me l'amena avec une paille jaune. Je regardais mon amie, paille entre les lèvres. Je faisais des bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:11

Une des deux personnes était descendue de la scène. Je penchai lassivement la tête en arrière, quand soudainement, je réalisai qui était la jeune fille descendue de scène. Relevant la tête un peu trop rapidement, je dus masser mes cervicales endolories. Quand la douleur eut disparu, je me levai et me dirigeai vers la table près de la scène ou se trouvait Hataru. Espérant ne pas la déranger, je lui adressai la parole :

-Bonjour jeune fille du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:27

Je faisais tourner ma paille dans ma verre quand quelqu'un m'interpella. Je relevai ma tête qui était alors appuyée sur ma main. Il me fallut quelques instants pour pouvoir restituer ce visage. Comment m'avait-il appelé ? "Jeune fille du parc", hein ? Mais oui, le jeune homme que j'avais croisé sur la cage à poule.

-Bonjour jeune homme du parc. Vous allez bien ?

Je poussai mon sac d'une chaise pour qu'il puisse s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:17

Voyant qu'elle m'invitait à m'asseoir, j'en conclus que je ne la dérangeai pas. Je m'asseyai sur la chaise en la remerciant. La nuit ou nous nous sommes rencontrés, je n'avais pas remarquer la couleur de ses cheveux : rose. Cette couleur lui allait bien. Je lui répondis :

- Je suis un peu fatigué mais ça va. Et toi?

Je remarquai une chose.

-Et tu as oublié de me tutoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:28

Je sirotai deux-trois gorgées de mon diabolo.

-Oh, oui. Excuses-moi. Et bien oui, ça va.

Je lui sourit avant de jeter un petit regard vers mon amie qui était sur scène. Je venais très souvent et je ne l'avais jamais vu ici.

-Tu n'es pas un habitué, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:48

Je jetai à mon tour un oeil à l'amie de la jeune fille. Elle continuait son play-back et avait l'air de s'amuser.

- A vrai dire, je suis ici parce que j'ai entendu l'air de la chanson précédente pendant que je passai devant les vitrines. Je dois dire que j'ai été surpris de vous voir.

J'examinai la salle et remarquai que seuls 3 personnes étaient assises, nous mis à part. Mon regard revint ensuite sur la chanteuse sur scène.

- Qui est la personne avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:52

Je souris à propos de la raison de sa présence. Je ne trouvais pas cela si surprenant de me voir faire un karaoké. Tous les habitués auraient pu dire que je chantais fréquemment ici.

-C'est une amie à moi, pourquoi ? Es-tu toi aussi tombé sous son charme légendaire ? rigolai-je.

Il était vrai que mon amie avait un charisme fou et que les garçons l’appréciaient beaucoup, à son grand regrets. Je rigolais toute seule en repensant à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:22

Il était vrai que la personne sur la scène était charismatique. Elle était en train d'imiter la dernière chanson de miku hatsune.

- Je ne suis pas du genre à avoir un coup de foudre, lui dis-je d'un ton amusé.

Je regardai la scène. J'avais envie d'aller chanter sur cette dernière. Je me remémorai le duo auquel j'avais assisté en arrivant et une idée me vint. Je me tournai vers la jeune fille à coté de moi et lui demandai le sourire aux lèvres :

- Que dirais tu de faire un duo avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:58

Je ris en le regardant.

-Tu serais loin d'être le premier à avoir le "coup de foudre" pour elle.

Aux mots "coup de foudre", je fis des guillemets avec mes doigts car je ne croyais pas en cette notion d'amour immédiat. Un duo, hein ?

-Pourquoi pas. Quelle chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:18

A entendre les propos de la jeune fille, son amie devait être très populaire et beaucoup devaient l'approcher en prétextant avoir eu un coup de foudre. Je souris en remarquant que finalement, peu de gens croyaient à ce genre de phrase.

- Sans doute!


Puis je fis mine de réfléchir et avouai légèrement embarassé :

- Je crains malheureusement de te faire peur avec mes références. Je n'y connais pas grand chose mis à part les vocaloids.
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:54

Je rigolai de l'embarras du jeune homme. Je sortis mon portable et regardai les musiques que j'avais dessus.

-J'aime bien les Vocaloids mais ici ils n'ont pas leurs playbacks. En revanche moi si. Je pourrais brancher mon portable aux enceintes. Alors en duo je n'ai pas grand chose... Just be Friends version piano en japonais et français. Magnet bien sûr ! Cantarella... En fait j'en ai pas ma... dont plein que je ne connais pas... *soupirai-je.* Tiens, regarde et dis-moi laquelle tu veux.

Je souris au garçon en lui tendant mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:40

Je prenai le portable dans les mains de la demoiselle. De nombreux titres s'affichaient sur l'écran. J'arrêtai finalement mon choix sur l'un d'eux :

- Magnet est un duo qui me plait. Cette chanson te convient-elle?

Je vis du coin de l'oeil que la personne qui occupait la scène avait terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:59

-Parfait ! J'espère pour toi que tu assures ! lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je repris mon portable pour le brancher aux enceintes et télécharger les paroles sur l'écran qui s'alluma. Je montai sur scène en attrapant un micro et en passant un second au jeune homme. J'attendais qu'il soit près pour mettre le karaoké en fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:33

Je montai à mon tour sur la scène. C'était une sensation étrange; nous étions au centre de la salle, les habitués nous regardaient d'un oeil curieux et quelques lumières éclairaient le tout.
Je gratifiai la jeune fille d'un sourire quand celle-ci me donna un micro et lui répondis :

- Douterais tu de mes talents de chanteur? lui dis-je en plaisantant

Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:46

-Mais je ne demande qu'à voir ! affirmais-je en évitant de rire dans le micro.

Je lançai le playback. Me calant sur du duo Rin-Len, c'était à la fille de commencer de chanter, donc, à moi. Il ne fallait pas que je me rate, pas pendant à duo. Si je faisais une erreur, je risquais d'en faire faire au garçon qui m'accompagnai. Je prononçai les premiers paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:18

Je ris à la remarque de la jeune fille avant de me concentrer quand la musique commença. Elle prononça les premières paroles et sa voix se fit entendre. Les conversations, qui jusqu'à maintenant inondaient la pièce, cessèrent.
La voix de ma partenaire était claire et juste. Je profitai de sa voix et était agréablement surpris de son talent pour le chant.
Le moment ou je devais chanter arriva. Je comptai les temps, pris une inspiration et commençai à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:07

C'était à son tour. Et je dois bien avouer qu'il m'avait coupé la chique ! Il chantait très bien. Rien de mieux pour me mettre la pression. En plus de cela, je me doutais bien qu'il n'était pas Japonais, pourtant sa prononciation était quasiment parfaite. Le refrain arriva. J'allais devoir me caler sur sa voix. Finalement ce duo allait être plus intéressant que ce que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:38

Le couplet se terminant, la musique se coupa un bref instant pour introduire le refrain. Durant cet infime moment de silence, je tournai ma tête vers la jeune fille.. Elle semblait concentré et stressé, je lui fis donc un sourire, espérant la détendre un peu.
Le duo commença. Nos voix s'unirent pour ne former qu'une seule mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:54

Je m'étais bien calée sur le rythme, tout comme mon partenaire. Nos voix étaient devenues homogènes. J'eus un sourire en me demandant s'il savait au moins ce que signifiait les paroles de cette chanson. Ca n'avait aucune importance, il n'y avait pas vraiment de clients qui pouvait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:26

Alors que les notes défilaient, le dernier refrain commença. Nous chantions en choeur en échangeant parfois des regards complices.
Les paroles m'échappaient totalement. Certes, j'avais ces musiques sur mon baladeur et je chantai dessus, mais je ne comprenaient pas le japonais. Je me promis de demander la signification à ma partenaire après la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:46

Le temps semble si court quand on s'amuse... Les cinq minutes et quelques de Magnet passèrent et ce fut la fin de la chanson. La musique s'atténua pour mourir dans les acclamations du public. Je remarquai que de nouveaux clients étaient entrés. Je regardais le jeune homme.

-Salut ton public, c'est toi qu'il acclame ! dis-je en souriant et en faisant des signes de mains aux clients.

Je descendis dela scène et récupérrai tout mon matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:27

Les acclamations du public retentirent. Gêné, je fis quelques signes de mains. Malgré les dires de la jeune fille, j'étais persuadé que tout le mérite lui revenait, mais elle était déjà descendue de la scène. Je descendai à mon tour pour la rejoindre. Elle était en train de récupérer son portable.

- Il t'applaudissaient à toi aussi!

Je souriai machinalement, heureux.


Dernière édition par Makkuro Disward le Lun 21 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:29

C'était étrange. Autant j'adorais monter sur la scène pour y chanter, autant je détestais être dessus pour ne rien faire. Moi ? Qu'il applaudissait ? Hum... Je ne savais pas. J'étais souvent ici et les clients aimaient beaucoup la nouveauté. La nouveauté, c'était le garçon !

-Peut-être. Au fait, je m'appelle Hataru ! Enchantée ! dis-je à mon partenaire en me relevant et en lui accordant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nuit Des Etoiles ~ Makkuro et Hataru ~
» Demande de RP avec Hataru
» Makkuro Disward ~ Hote
» L'excursion rp Mikia~Makkuro
» Hataru Miura ~Cliente~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Notre univers :: Le centre commercial-
Sauter vers: