Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'RP pour Amélie [ Avec Suzuno ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuno Fuusuke
Tout nouveau
Tout nouveau
Suzuno Fuusuke


Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Demande d'RP pour Amélie  [ Avec Suzuno ] Empty
MessageSujet: Demande d'RP pour Amélie [ Avec Suzuno ]   Demande d'RP pour Amélie  [ Avec Suzuno ] Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:33

Un belle apres midi je decida d'aller un peu me promener par ce si beau temps que nous donne ce petit monde 'ou nous vivons et il fessait tellement bon que quand lors j'etait rentrée chez moi je ne pus que soupirez par cette chaleur . Par ce temps je me it que je pourrez me diriger vers les source chaude quand le soleil auras bien fait sa ronde de luminosité pour passé a 5heure alors comme il fessait meilleurs je me dirigea vers ce batiment , entrant dans celui ci , je demanda a une jeune femme qui travaller a cette endroit ou ce trouver les vestiaire des garcon et gentillement celle-ci me l’indiqua . Enfin dans les vestiaire , je me mit a me deshabiller evidament pour apres me mettre une serviette autour de la taille et me diriger vers les source . Devant celle ci je me glissa dans l'eau doucemnt fessant tres attention de ne pas tomber dans cette endroit si paissible .
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Chambon
Petit(e) client(e)
Petit(e) client(e)
Amélie Chambon


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 26
Localisation : Secret =3

Demande d'RP pour Amélie  [ Avec Suzuno ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'RP pour Amélie [ Avec Suzuno ]   Demande d'RP pour Amélie  [ Avec Suzuno ] Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:38

Il faisait chaud, plus de 30°C, et je ne pus résister aux sources chaudes que je venais de croiser. J'entra dans le bâtiment et aperçu le vestiaire des filles qui se trouvait sur la droite. Je pénétra dans celui-ci et me déshabilla puis je mis une serviette et sortit du vestiaire pour me diriger dans les bains. Je me plongea lentement dans les bains chauds et relaxant puis vis une ombre a travers les vapeurs,, je me dirigea vers celle_ci et dit :

- Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno Fuusuke
Tout nouveau
Tout nouveau
Suzuno Fuusuke


Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Demande d'RP pour Amélie  [ Avec Suzuno ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'RP pour Amélie [ Avec Suzuno ]   Demande d'RP pour Amélie  [ Avec Suzuno ] Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:59

Le jeune garcon releva la tete met ne vit rien a cause de sa meche qui lui cacher les yeux alors il la mit sur le coter dans c'est cheveux argenté et s'approcha doucement de ta personne.

-Bonjours demoiselle. ~
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Chambon
Petit(e) client(e)
Petit(e) client(e)
Amélie Chambon


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 26
Localisation : Secret =3

Demande d'RP pour Amélie  [ Avec Suzuno ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'RP pour Amélie [ Avec Suzuno ]   Demande d'RP pour Amélie  [ Avec Suzuno ] Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:30

La jeune fille vue une silhouette s'approcher d'elle et elle fit de même.

- C'est un peu étrange comme endroit où se rencontrer mais ... Ravie de vous rencontrer ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'RP pour Amélie  [ Avec Suzuno ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'RP pour Amélie [ Avec Suzuno ]   Demande d'RP pour Amélie  [ Avec Suzuno ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'RP pour Amélie [ Avec Suzuno ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP avec Hataru
» Pour Makkuro ~ "Voyage de Retour" Avec Rhëa
» Par l'Hote Suzuno
» ►Suzuno Fuusuke ; Hote .
» Amélie Chambon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Notre univers :: Les sources chaudes.-
Sauter vers: