Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de RP avec Hataru

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:42

-Et bien, j'aimerais beaucoup voir les animaux de ton monde ! Mais pas les cafards géants... Ne le prends pas mal, mais les plantes et moi... C'est pas ça !

Je ris, un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:46

→ T'inquiète pas chacun ses goûts ! Je pense que va adorer ce voyage !

*dit-elle en riant, l'air très heureuse. Elle sait vraiment masquer ses sentiments, qui, actuellement, était tournés vers son passé avec Liam ...*




PS > voici le Dessin de Mon Costume t'en pense quoi ?!


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:55

-Oui ! Merci Rhëa !

Je la pris dans mes bras pour la remercier.



PS : Trop beau. Je trouve que c'est l'une de tes plus belles robes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:08

*Rhëa fut submergée par un sentiment intense de Bonheur, cette fille était un rayon de soleil dans sa vie ... Elle ne pourrait jamais la Remercier Assez ...*

→ Merci à toi Hataru, Merci pour tout .... *Une larme coula le long de sa joue, une larme de joie ... *



PS > *Rougit* Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:45

-Euh... Merci pour quoi ? l'interrogeais-je.

Je desserrai mon étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:53

→ Car tu m'as écoutée, que tu m'as soutenue ... tu es un vrai rayon de soleil pour moi et je me rend compte que je tiens beaucoup à toi ! Tu es Géniale et c'est pour cela que je te remercie ! *sourit-elle en la regardant, avec une larme qui lui coulait sur la joue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:12

Je souris à sa réflexion. J'essuyai la larme qui coulait le long de sa joue.

-C'est normal entre amies, non ? Moi aussi je tiens beaucoup à toi, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:25

*Rhëa faisait vraiment penser à une enfant, mais en même temps on sentait sa maturité, son vécu, et même les grandes personnes peuvent se permettre de pleurer ...*

→ Merci ... *dit-elle simplement* ...


*Puis elle reprit*

→ Tes parents ne vont pas s’inquiéter que tu rentres chez toi si tard, il est déjà 19h !
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:23

-19 heures !! m'écriai-je. Désolée mais je dois y aller !

Je fis la bise à mon amie avant de partir en trombe de chez elle. Mon lycée fermait à 19h30 et était situé à l'autre bout de la ville. Je courais comme une folle dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:26

*avant qu'elle ne parte Rhëa lui donna rendez-vous le lendemain à son appartement, elle avait prévu de faire une truc sympa avec elle ... un truc que n'importe qu'elle fille adore faire ...*

→ Demain on se retrouve ici à 15 heures c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:29

-OUIII ! hurlai-je en partant.

J'accélérai de peur d'être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:28

*Rhëa passa sa soirée devant la Télé, afin d'oublier un peu la présence de son passé et ensuite elle prit un bon Bouquin, qu'elle lut entièrement avant de monter dans sa chambre et de se coucher. Elle pensait à Hataru, elle avait put sonder son esprit quand celle-ci l'avait enlacée, plutôt par erreur, car elle n'en avait pas l'envie, mais elle avait oublié de celer ses pouvoir après ... Tout ce qu'elle avait vu était une jeune fille, avec une vie chargée, pleine d'ambition et en qui elle pouvait avoir totalement confiance ... Même si c'était un accident elle était heureuse de l'avoir fait. En pensant à cela elle s'endormit. Son Sommeil fut agité. Elle rêva ou plus tôt cauchemarda de son passé, de La Guerre, de Liam ... Le Matin en se réveillant son Oreiller était trempé, de larmes ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:06

J'avais réussi à rejoindre le lycée à temps mais de peu. Les portes étaient en train d'être fermées quand j'arrivai. Je m'étais ensuite rendue au self où la nourriture était bonne contrairement à ce qu'on disait. J'allai, car on m'y forçait, en étude jusqu'à 21 heures. Là, j'allais me doucher et me coucher sans faire mes devoirs. L'affreuse sonnerie de mon réveil retentit dans ma chambre. Je me levai et allai en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:44

*Elle se prépara un Thé que Ludwing lui avait conseillé de prendre, il était si délicieux ... Elle alla prendre une douche et alla dans son Atelier, elle y passa la Matinée à dessiner les Robe pour le Soirée, mais elle était heureuse du Résultat ... Pour repas elle prit un roulé à la Rose, elle n'avait pas très faim ... Elle commença à préparer des éléments pour le Diné et descendit à la Supérette la plus proche afin d'acheter quelques trucs en plus, elle s'était dit qu'Hataru pourrait l'aider à préparer ses Plats à base de Plantes, et puis si elle était végétarienne ça lui ferait une nourriture plus variée, car elle supposait qu'Hataru n'avait jamais goûter à des Plats à base de Rose et d'Hibiscus, avait-elle déjà manger une Rose ?! Elle ne savait pas ...Mais avant cela, elle prépara un sac à main avec une tenue très simple, enfin presque ...

Spoiler:

Elle voulait emmener Hataru faire les Magasins afin d'acheter pas mal de trucs pour le Fête et surtout faire des essais de Maquillages, et plein de truc de filles, elle avait très envie de s'éclater avec elle après la Soirée assez mouvementée d'Hier... Elle attendit jusqu'à 15h que son amie sonne à la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:19

Je m'étais endormie pendant la plupart de mes cours. Je également faîte virée car je n'avais correctement boutonné mon chemisier d'uniforme que, pour une fois, j'avais mis. On m'avait mise en étude et on m'avait autorisée à sortir du lycée. Les surveillants avaient d'autres choses à faire que de me garder à l'intérieur alors qu'il faisait beau et que je les démoraliser à tourner en rond.
Dans les environs de 1430, je sortis, en uniforme, et arrivai devant chez Rhëa avec dix minutes d'avance. Je sonnai. J'avais hâte de passer mon après-midi avec elle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:47

*Rhëa ouvrit la porte le sourire au lèvre*
→ Entre ! *dit-elle en la faisant passer devant* Le temps de mettre mes Chaussure te on ressort, je sais j'aurai pu te dire de m'attendre en bas mais ça fait pas de mal de monter 10 étage (Rhëa habite dans un duplexe au 10e et dernier étage d'un Building) tu es encore jeune *dit-elle avec un grand sourire comme à son habitude. Elle alla mettre des Chaussure à talon et prit son sac sur une table à l'entrée. Allez c'est repartit, je t’emmène au Centre Commercial !!! *elle finit sa phrase avec un ton très joyeux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:46

-Salut Rhëa !

Je lui fis la bise et entrai comme elle me l'avait dit. Je ne voulais pas abuser, mais bon... Cela ne me coûtait rien de demander.

-Je pourrais me changer avant de partir, s'il te plaît ? demandai-je en tirant sur le col de mon chemisier.

Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:07

*Rhëa sourit*

→ Bien sûr vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:19

Je montai à l'étage et me dépêchai de me changer. J'avais toujours dans mon sac une tenue de rechange. Celle que j'étais en train de mettre était rose, blanche et noire. Je l'aimais bien. Je redescendis une fois changée.

-Je n'ai pas été trop longue ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:21

*Rhëa sourit en la voyant descendre*

→ Pas du tout, ta tenue est sublime j'adore ! *dit-elle en souriant*


{Et l'image est à tomber ;D ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:10

-Merci ! dis-je en faisant un grand sourire. Moi aussi j'adore ta tenue ! Surtout le violet avec tes cheveux roux !

Je rejoins la jeune fille.

(je trouve aussi ♥️ Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:25

→ Merci ! Je fais un Maximum pour les mettre en valeur j'adore cette couleur de cheveux et j'en suis très fière ! Allez allons-y ! *dit-elle pleine d'entrain en fermant la porte de son appartement. Elles prirent l'ascenseur pour descendre les 10 étages. Une fois en bas elle se précipitèrent vers la Garage. Rhëa sorti un clef de voiture de son sac à main* Tu es prête cette voiture va faire son baptême *dit-elle en souriant. La voiture était une Mini-cooper grise avec un Drapeau Anglais Noir et Blanc sur le toit et les rétroviseurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:40

-Et il y a de quoi ! Ils sont superbes !

Je la jalousais presque, mais mes cheveux roses me convenaient parfaitement ! Je la suivis jusqu'au garage. Une mini cooper ?

-J'adore ces voitures ! m'émerveillai-je devant le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:44

→ Moi aussi ! Allons l'inaugurer en allant faire du Shopping c'est parfait ! *sourit-elle vraiment heureuse*




[Et si on continuait au Centre Commercial xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP avec Hataru
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Demande d'RP pour Amélie [ Avec Suzuno ]
» Hataru Miura ~Cliente~
» Rp ~Hataru, Soryanna, Saki~
» Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru
» Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Notre univers :: Les immeubles et habitations en tous genres.-
Sauter vers: