Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~

Aller en bas 
+2
Soryanna Lansac
Rhëa Garwen D'Hâl
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Empty
MessageSujet: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:33

Je vous souhaite à Tous et à Toutes la Bienvenue à Notre Bal Masqué ! Organis;é par Hataru et Moi à l'occasion de mes 19 ans ! Voici quelques images (réalisées par mes soins) pour vous Mettre dans l'Ambiance, L'article playlist va arriver incessamment sous peu ... Le But de la Soirée sera de s'amuser, munis de nos Masques, et manger autour du Festin préparé (j'afficherai également le Menu) ! Je vous souhaite une Excellente Soirée ...


Voici Mon appartement en dessin avant les Déco pour la Fête (Perspective ratée ...)
Spoiler:

Voici Les Costumes de Hataru and Mine ! (Dessinés & réalisés par Rhëa)

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ P1230723

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ P1230724

Et voici un Dessin (Format A3 en vrai) avec des parties de Mon appartements pour vous Mettre dans l'ambiance !
(Décicace à Agnia j'ai fait faire une piscine à la place de mon salon ...) (Pardonnez la Qualité Horrible de l'image ...)

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Balmas10

Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 5:56

C'était l'heure... Le stresse de cette soiré me monta au ventre et à la tête, mais pour ma petite Rhëa j'irai coûte que coûte. Devant son appart "pour une fois que je ne m'étais pas perdu...), je me mis devant la porte à attendre que mon cavalier arrive pour rentrer. J'avais hâte de la voir ma Rhëa et de lui sauter dessus, de même pour les autres filles et pour les autres hôtes... Surtout Castiel, en même temps c'est lui qui m'accompagnait à cette soirée... Le pauvre! Je continua de l'attendre en me demandant si il allait venir...










[img]~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Fille-11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:40

j’arrivai moi aussi a l'appartement de Rhëa , quand j'avais reçu l'invitation j'avais étais heureuse . Je n'avais pas de cavalier , pas cette fois mais cela m'étais égale car Rhëa avais prévu que je sois la chanteuse de la soirée . Et je me mettais donc un points d'honneur a réussir a rendre joyeuse la fête avec ma voix . Quand j’arrivai il y avais déjà Soryanna . Je la salua .
Revenir en haut Aller en bas
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:57

Je vis Saki arriver...
- Bonjour Saki.
Je lui souris comme j'aimais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:41

J'étais en train d'accrocher les derniers rideaux quand j'entendis des voix derrière la porte. Avec ma légendaire maladresse, je tombai de mon tabouret avant de me relever pour ouvrir la porte. Je vis Soryanna et Saki. Je leur ouvris.

-Salut les filles ! leur dis-je, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Agnianka Kiryu
Adepte du fow 8D
Adepte du fow 8D
Agnianka Kiryu


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : france.....;)

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:46

cela ne faisait pas longtemps que j'étais la, mais j'avais appris que rhéa faisait une féte d'anniversaire. quoi de mieu pour faire de nouvelle rencontre qu'une féte, aprés tout je ne connaisait pratiquement personne ici. Alors je me décida a y aller, je me prépara et j'alla au lieu ou été indiqué la féte. Quand je fus arrivée je rencontra trois jeunes filles sur le palier.
"bonjour"


~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Prip_711
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-anime-seinsei.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:15

Je me retournai vers la nouvelle arrivante. Je la saluai avec un grand sourire chaleureux.

-Bonjour ! Tu dois être Agnianka, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:36

Je salua Hataru puis Agniaka... J'étais stressé à cause du retard de mon cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:04

Je les salua toute les trois puis les regarda .

- Je suis heureuse de vous voire toute les trois
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:37

-Oui, moi aussi je suis heureuse de vous voir ! Soryanna, c'est quoi cette tête ?

Je tentai de l'imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:45

Je ris et te montra comment il fallait faire pour faire ma tête ^^
- J'attend mon cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:48

Je me mis a rigoler devant l'imitation que fessait Hataru . J'avais ma petite idée sur la question mais je préférais ne rien dire , me préoccupant plus de la nouvelle .

- J’espère que vous vous sentirais bien en nôtre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:52

Je fis une accolade amicale à Saki.

-Mais oui, elle va se plaire avec nous ! Qui peut résister à nos charmes ? rigolai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:06

Je rigola encore

- Oui qui aime pas les plantes verte ?

Je lança un regard amical a Soryanna et rigola en souriant d'avantage avec Hataru
Revenir en haut Aller en bas
Agnianka Kiryu
Adepte du fow 8D
Adepte du fow 8D
Agnianka Kiryu


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : france.....;)

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:36

-je suis ravie de vous rencontrer, oui je suis agnianka mais appelez moi agnia
*je leurs souris*
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-anime-seinsei.skyrock.com/
Invité
Invité




~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:45

- Bienvenu Agni ^w^

Je lui fis un grand sourire chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:35

- Oui bienvenue !
Je m'assis dans un coin en attendant qu'il arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:58

*Rhëa avait entendu du bruit en bas, elle était montée à l'étage pour mettre ses Chats dans leur pièce. Elle passa devant son miroir afin de rectifier sa Tenue, elle aimait tellement se costumer ... Elle prit son Masque et le posa devant son visage. Elle commença à descendre les escaliers. Elle avait chargé Hataru des Derniers préparatifs pendant que elle se préparait pour le Bal. Lorsqu'elle entra dans la Pièce Principale avec la Piscine, elle vit Hataru qui discutait avec Saki, Soryanna et Agnianka. Elle alla les voir et les Salua *

→ Bonsoir Mesdemoiselles *dit-elle, le Masque devant le Visage et leur offrant son plus beau sourire* Bienvenue dans mon Appartement où se déroulera la Fête je vous en prit entrez *elle fit signe aux fille d'avancer dans la Pièce. L’ambiance faisait .. Rouge, elle avait mit des Bougies Partout éclairant les Murs Blancs d'une lumière rouge et faisant des Ombres avec les Lustres accrochés par-ci par par-là.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Agnianka Kiryu
Adepte du fow 8D
Adepte du fow 8D
Agnianka Kiryu


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : france.....;)

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:01

rhéa nous fit entrée dans une piéce magnifique avec des chandeliers
-c'est beau!!
rhéa portée aussi un magnifique costume qui la mettait beaucoup en valeur
-euhhh rhéa tu est magnifique dans cette robe et euhh bonne anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-anime-seinsei.skyrock.com/
Invité
Invité




~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:02

Je rentra dans l'appartement avec des yeux émerveiller derrière mon masque en plume de paon .

- C'est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:03

Moi je resta dans mon coin à attendre... je commençais à déprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:06

*Rhëa toujours derrière son Masque pour jouer le jeu s'adressa à Agnianka*

→ Je te remercie infiniment !

*Puis elle se tourna vers Saki*

→ Merci beaucoup *grand sourire* Je te Montre la Scène ?! *Elle lui montra, derrière l'immense aquarium qui servait de Mur pour délimiter deux pièces, une vaste salle avec au coin une scène en bois et un Micro* Cette Scène est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Invité
Invité




~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:10

Je souri

- Je te remercie rhëa c'est vraiment gentil a toi de me confier la scène , tu est vraiment magnifique dans ce costume et hataru tu l'est aussi

Je retournas voir Soryanna

- Allons ma soryanna ne déprime pas tu sais très bien qu'il viendra
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:17

*Rhëa sourit de nouveau à Saki*

→ Mais de rien *elle lui tendit sa main et se baissa légèrement* Viens avec moi je vais te montrer ...

*Elle se tourna vers Hataru*

→ Je te laisse t'occuper de l'accueil 5 minutes ! *et elle lui fit un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Agnianka Kiryu
Adepte du fow 8D
Adepte du fow 8D
Agnianka Kiryu


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : france.....;)

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:33

je continua a observer la piéce je n'avais jamais vue d'endroit aussi beau et grand. Méme chez mes papas c'était plus petit.
-c'est vraiment magnifique!!
ma queue n'arrétait pas de remuer j'étais toute exitée
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-anime-seinsei.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal Masqué
» Fin de soirée sur l'aire de jeux.~
» Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~
» Rhëa Garwen D'Hâl (Cliente)
» Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Notre univers :: Les immeubles et habitations en tous genres. :: L'appartement de Rhëa-
Sauter vers: