Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Empty
MessageSujet: Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa   Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:55

*Rhëa suivait toujours Saki, elle essayait de se repérer dans la ville. Heureusement, elle avait un sens de l’orientation hors pair. Soudain, elle débouchèrent à la Forêt, elle paraissait immense, infinie ... Rhëa ne put retenir sa joie, elle se sentait chez elle à l'approche de la Forêt Flamboyant. La Forêt avait revêtu son Manteau automnale. Les feuilles étaient de multiples couleurs ... L'air paraissait plus que pure, Rhëa le sentait, après tout la Terre est son élément, et elle se sentait dans une Forêt tel un poisson dans l'eau. Elle ressentait l'Esprit de la Forêt, elle était en harmonie avec la nature qui l’entourait, avec la nature tout court ... elle prit les deux mains de Saki*

→ Merci infiniment Saki, la Forêt est Magnifique, Merci ... *elle pleurait presque, pourquoi ? Elle ne le savait pas elle-même... Elle lâcha les mains de Saki et se mit à virevolter, à danser, dans le Vent, non avec le Vent, les feuilles lui tournaient autour, elles tourbillonnaient, la suivant, comme par magie ... Les Feuilles orangées se mêlaient aux cheveux de Rhëa, d'un roux flamboyant, on aurait put croire qu'elle fusionnait avec les feuilles ... Rhëa était submergée par le bonheur, elle se sentait bien, sereine, et en sécurité ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Invité
Invité




Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa   Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:02

Je souri et te suivit je ramasser quelque feuille morte que je m’amuser a assembler par le bout pour former un collier . J'avais toujours aimer cette foret .
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa   Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:52

*Rhëa se sentait pleine d'énergie, la Forêt était sa batterie, elle virevoltait toujours parmi les feuilles ...*

→ Saki *dit-elle rompant sa danse d'un seul coup, toutes les feuilles tombèrent* pardonnez-moi ... je ... je suis vraiment bien dans la Forêt, c'est mon élément, mais je vous ennuie sûrement, voudriez-vous bien m'accompagner un peu plus loin ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Invité
Invité




Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa   Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:59

Je souri

- vous ne m’ennuyer pas , J'adore la foret j'y passe mon temps c'est un endroit que j'aime peindre . Et je vous accompagnerais avec plaisir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa   Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:01

*Rhëa se stoppa*

→ Vous peignez ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Invité
Invité




Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa   Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:53

Je souri

- Oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa   Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:18

→ eh bien moi aussi il m'arrive de peindre, à vrai dire, je passe mon temps à dessiner, et si je peins c'est à L'aquarelle, et vous qu'utilisez-vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Invité
Invité




Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa   Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:58

- J'utilise l'aquarelle aussi même si il m'arrive de peindre a la gouache ou a la peinture a l'huile enfaite j'utilise toute les méthode possible aussi bien dans le dessin que la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa   Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:05

→ Pareil ! *Sourit Rhëa* Un jour je vous inviterez à prendre un thé chez moi nous pourrions .. discuter et peindre ! Ce serai vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Invité
Invité




Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa   Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:16

Je souri

- J'accepterais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa   Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:59

→ Nous pourrions nous voir ce Week-end dans ces cas là !

*Rhëa lui sourit*

→ Quels autres endroits sont géniaux dans cette ville que nous pourrions visiter aujourd'hui ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Invité
Invité




Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa   Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:50

Je souri

- Oui bien sur cette ville est remplis de magnifique endroit
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa   Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:11

→ J'ai hâte de les découvrir en votre compagnie Saki ! Merci ! *répondit-elle en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa   Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }
» Kisatsu Saki ( cliente )
» Rp ~Hataru, Soryanna, Saki~
» Un dessin bucolique {Saki & Cayn }
» premiére rencontre makkuro ~ saki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Notre univers :: La grande forêt-
Sauter vers: