Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~

Aller en bas 
+2
Soryanna Lansac
Rhëa Garwen D'Hâl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:39

Je me releva et pris la mains de Rhëa et me laissa guider par ses soins , je souriais en voyant la beauté de la décoration plus on s'approcher de la scène plus j'étais impatiente .
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:42

*Rhëa aida Saki à Monter sur Lascène et lui montra le Fonctionnement du Micro elle fit le point avec elle de quelques musiques*

→ Tu devrais trouver de superbes chansons à nous chanter ! J'en suis persuadée ! Je vais aller à l'entrée au cas où ! Je te laisse te familiariser avec le Matériel *elle lui sourit puis se dirigea vers l'entrée en marchant avec élégance sur ces talons immenses ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Invité
Invité




~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:46

Ma robe rouge a dentelle légèrement transparente et son haut en corset aller très bien avec la décoration . je ferma les yeux et pris le micro en mains le mis en marche et commença a chanter pour régler les baffes . ma voix emplis tous l’appartement je rougis mais continua de chanter .
Revenir en haut Aller en bas
Agnianka Kiryu
Adepte du fow 8D
Adepte du fow 8D
Agnianka Kiryu


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : france.....;)

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:49

j'entendis soudain la voie de saki, elle allez parfaitement dans le décor et sa voix était magnifique, alors je m'approcha de la scéne et continua a l'écouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-anime-seinsei.skyrock.com/
Invité
Invité




~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:45

Cette chanson n'étais qu'un essai , un extrais en quelque sorte . Elle ne dura donc pas très longtemps . A la fin je souri a Angni
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:48

J'écoutais Saki chanter, c'est clair qu'elle assurait ! Rhëa ne s'était pas trompé en le choisissant comme chanteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:16

*Rhëa voyait que tout ce déroulait bien, Saki chantait vraiment bien, elle ne regrettais pas de l'avoir choisie ! Dorénavant elle attendait les Hôtes et son Cavalier, Les filles s'amusaient bien et elle était vraiment heureuse de voir ses amies toutes ensembles. Elle finit de préparer le Buffet et alla mettre les Projecteurs et tout en route*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Invité
Invité




~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:18

Je descendit de scène et alla me chercher un verre d'eau pour pouvoir assurer quand tous le monde serais pressent .
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:19

Je passai derrière Rhëa.

-Encore joyeuse anniversaire ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Agnianka Kiryu
Adepte du fow 8D
Adepte du fow 8D
Agnianka Kiryu


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : france.....;)

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:21

je m'assis sur la scéne et observa tout le monde, elles avaient toutes le sourire cela réchaufferait le coeur a n'importe qui méme a moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-anime-seinsei.skyrock.com/
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:23

*Rhëa regarda Hataru et lui sourit *

→ Merci infiniment pour ton aide sans toi j'étais .. fichue *Elle lui sauta au coup*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:25

-De rien, c'est normal entre amies !

Je lui fis un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:39

Je souri et pris le micro ,e t l’alluma

- Hmmm hmmm mesdemoiselles Messieurs , très cher invité j'aimerais vous rassembler pour qu'on chante tous ensemble un joyeux anniversaire a notre cher Rhëa
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:48

Je venai de monter les dernières marches menant à l'appartement de notre hôte. Je pensai sonner mais la porte était grande ouverte, laissant filtrer une musique de fond et les rires des invités. Je réajustai mon masque et entrai.
L'appartement avait été magnifiquement décoré pour l'occasion. De nombreuses bougies étaient allumées, une scène tronait au milieu de la pièce et dans ce bel arrangement, les invités complétaient le tout, parés de costumes tous plus beaux les uns que les autres.
Elles s'apprêtaient apparement à chanter pour Rhëa.
J'avais peur de déranger, devais-je attendre qu'elles aient terminé? Ou aller directement voir notre hôte?
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:49

*Lorsque Rhëa entendit son nom elle sursauta et se mit à rougir en entendant les mots de Saki*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:53

Un nouveau venu ? J'allai le voir de suite.

-Ne ne... Tu es finalement venu, lui dis-je en souriant. Fais comme chez toi Makkuro.

Ouais, c'est gonfler de dire ça à une fête qui ne se passe pas chez nous... Mais c'était justement une fête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:55

Je souri et remarqua makkuro

- Oh tien un inviter de dernière minute , venais vous joindre a nous makkuro

Je souri et attendis que tous le monde sois rassembler avant de commencer

- Joyeux anniversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:06

-Fais-nous un toast Saki !

Oui, autant qu'elle parle pour tout le monde vu qu'elle était sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:07

*Rhëa était là à vous écouter chanter, elle avait une larme aux yeux ... Quel plaisir d'avoir trouvé de si bons amis ... ♥*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:11

-AAAH ! Pleure pas !

J'enlaçai Rhëa dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:15

Je souri a la fin de la chanson , je pris la parole

- Je me permet de parler au nom de tous le monde et j’espère que je ne me tromperais pas , je ne suis pas très douer pour faire des discourt mais voila je voulais exprimer ma joie d'avoir rencontrée Rhëa .C'est une jeune femme fabuleuse et fantastique , gentille et attentionnée , vraiment Rhëa je suis enchanter de t'avoir rencontrai et je suis honorer que tu m'est invité a ta fête d' anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:19

*Rhëa était dans les bras d'Hataru et ne put retenir ses larmes de joies* Merci à tous !!!! ♥ (Ne sais plus quoi dire je suis trop émue ... ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:22

Il fallait pas encore la faire pleurer ! Alors je sortis la phrase qui casse toujours tout.

-Tu commences à te faire vieille, fais gaffe aux rides ! rigolai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:24

*Rhëa rit aux Éclats . Elle prit à son tour le Micro*

→ Merci d'être là pour mon anniversaire je suis vraiment honorée ! * s’essuie les yeux* Vous êtes tous vraiment exceptionnels ! je suis si heureuse de vous avoir rencontrés, j'espère que cette soirée se déroulera merveilleusement bien ! Voilà ! Merci à tous encore une fois !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:25

Voyant ma cavalière s'avançait vers moi pour m'accueillir, je lui souris à mon tour avant de déposer un baiser sur sa main en guise de salut.

- Désolé d'être en retard et merci, lui dis-je d'un ton chaleureux.

Je m'excusai et lui promis de revenir très vite. Je me dirigeai vers notre hôte émue par le geste de ses amis. Pour ne pas gêner ce moment, je ne m'étendis pas sur un long discours et lui dis avec un timide sourire :

- Joyeux anniversaire, Rhëa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~   ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal Masqué
» Fin de soirée sur l'aire de jeux.~
» Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~
» Rhëa Garwen D'Hâl (Cliente)
» Texte Concours Host-Rp - Par Rhëa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Notre univers :: Les immeubles et habitations en tous genres. :: L'appartement de Rhëa-
Sauter vers: