Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fin de soirée sur l'aire de jeux.~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Empty
MessageSujet: Fin de soirée sur l'aire de jeux.~   Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:40

Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ 21029910

Il n'y avait plus personne. Il était tard et la nuit était déjà bien entamée. Je shootais dans les cailloux que je croisais. Je regardais mes pieds chaussés de converses turquoises. J'avais fuit l'internat à cause d'une fête. J'y étais allée, mais c'était assez vide et plat. La musique était mauvaise et je ne connaissais personne. Je me rendais donc à un endroit où j'aimais passer du temps.
Déambulant dans le parc, j'arrivai bientôt sur l'aire de jeux, vide elle aussi. Je montai sur les barres de la cage à poule et m'installai dessus. Assise, je regardais le ciel étoilé et la Lune qui était alors presque complète.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée sur l'aire de jeux.~   Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:51

Je venais de terminer ma journée et traversais le parc situé entre le local et mon appartement. L'air était frais tandis que je frissonai doucement. Je levai la tête pour apercevoir la lune. Elle était belle. Reprenant ma marche, je vis une silhouette perchée sur la cage à poule. Intrigué, je m'approchai.
De plus près, Je pus voir une jeune fille le visage tourné vers les cieux. De plus en plus curieux, je décidai de lui adresser la parole :

- Bonsoir mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée sur l'aire de jeux.~   Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:09

Je sursautai quand on m'interpella. C'était étrange de savoir que quelqu'un était dans le parc. Je me fis basculer en arrière et me retrouvai donc en cochon pendu. Je me retrouvais nez-à-nez avec un jeune homme. Je le regardais quelques instants avant de me rasseoir sur les barres, mais cette fois, face à lui.

-Bonsoir.

Je m'attendais à ce qu'il reprenne sa route, c'est pourquoi je me remis à regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée sur l'aire de jeux.~   Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:30

La mystérieuse jeune fille me salua, puis reprit sa contemplation, visage relevé. La vue devait être encore plus belle du haut de la cage. Je décidai donc de monter. Je posai un pied sur la première barre, une main sur la suivante, et commençai à me hisser.
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée sur l'aire de jeux.~   Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:34

Le jeune homme grimpait sur la cage à poule. Je le regardais du coin de l'oeil.

-La troisième barre est cassée. Faîtes attention, dis-je en pointant la barre métallique concernée.

Je me poussais un peu plus vers le milieu pour lui laisser de la place quand il voudra s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée sur l'aire de jeux.~   Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:15

Je la remerciai pour son conseil et arrivé en haut, je m'assis à coté d'elle. Levant les yeux au ciel, ce dernier me parut encore plus grand qu'avant. Je jetai un coup d'oeil sur ma gauche et demandai :

- Sans vouloir être indiscret, puis-je vous demander quelle est la raison de votre présence ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée sur l'aire de jeux.~   Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:37

-Vous pouvez me tutoyer, dis-je en le regardant. Et si je suis ici, c'est à cause d'une... d'un malentendu.

Oui, "malentendu" était le mot parfait, celui qui convenait le mieux à la situation. Quoique le premier terme qui m'était venu à l'esprit fut "arnaque". On m'avait promis une fête grandiose animée par des tas de personnes. Mensonges !

-Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée sur l'aire de jeux.~   Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:55

Apparement, la jeune fille semblait légèrement énervée en me livrant sa réponse. Il n'était peut-être pas judicieux de parler de son malentendu. Elle m'avait demandé de la tutoyer, ce que je fis :

- Je travaille dans un club d'hotes, et je traverse toujours ce parc pour y arriver. Je viens de terminer ma journée. Et tu peux me tutoyer aussi.

L'idée de m'allonger sur les barreaux de la cage me parut bonne, bien qu'un peu douloureuse. Je posai donc doucement mon dos sur ces derniers. Je n'avais plus à lever la tête pour voir les étoiles, ce qui m'enchanta.

Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée sur l'aire de jeux.~   Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:10

Un hôte ? Je ne l'avais pourtant jamais vu. Je me laissai aller en arrière, calant ma tête entre deux barreaux.

-Tu travailles avec Ludwing, Axel et Cayn ? demandai-je.

Je regardais toujours les étoiles. Je n'en avais pas l'air, mais j'étais plutôt rêveuse à mes heures perdues. Le ciel était beau ce soir-là et la Lune splendide. Sans réfléchir, j'ajoutai :

-Ce sera bientôt la nuit des étoiles. On devrait voir beaucoup d'étoiles filantes dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée sur l'aire de jeux.~   Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:02

Apparement, elle connaissait le cercle d'hote auquel je n'appartenai que depuis peu. Je lui répondis :

- Effectivement, je travaille avec eux, mais seulement depuis la semaine dernière.

Je jetai un coup d'oeil sur le coté et remarquai que la jeune fille contemplait le ciel d'un air songeur.

- Cette nuit dont tu parles est un des moments que je préfère dans l'année. C'est un des rares instants ou je peux apercevoir des étoiles filantes et faire des voeux!
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée sur l'aire de jeux.~   Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:09

Pour avoir moins mal, je retirer mon chèche turquoise et le roula en boule pour le placer sous ma tête.

-Alors c'est sûrement pour ça qu'on ne s'est jamais vus avant.

Mes yeux étaient perdus parmi les étoiles. Je levai les mains vers le ciel, comme si je souhaitais décrocher la Lune de son socle nocturne.

-Oui, moi aussi. Je viens toujours sur cette cage à poule pour observer les étoiles filantes. Mais.. Je ne crois plus aux voeux, dis-je, un petit sourire sur le bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée sur l'aire de jeux.~   Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:29

Je m'amusai avec une mèche de mes cheveux, écoutan la voix à mes cotés.

- Croire aux voeux et en faire sont deux choses différentes. Le fait d'en formuler un permet de redonner espoir, ne serait-ce qu'un peu. Tu ne crois pas?

J'entendai le vent qui élevait sa voix en filant en direction de l'est, fesant voler les feuilles des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée sur l'aire de jeux.~   Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:32

Je rigolais doucement.

-Ce n'est pas mon genre de faire des voeux... Ils sont un peu comme tes paroles ; emportés par le vent. On ne sait pas où ils atterrissent et qui les rattrapent...

Je regardais le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée sur l'aire de jeux.~   Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:30

Voyant que la jeune fille me regardait, je tournai mes yeux vers elle.

- Certes, mais il ne tient qu'à nous de les lancer dans la bonne direction. Et puis les voeux ne sont pas forcément destinés à ceux qui vivent au dessus des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée sur l'aire de jeux.~   Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:33

Je souris à ses mots.

-Je ne pense pas qu'un voeu change quoique ce soit. Je crois au Destin. Alors autant garder les voeux pour nos êtres chers. Par exemple, je pense que toi et moi, on ne se serait pas rencontrés au local abandonné, mais ici. Et même si ça n'aurait pas été aujourd'hui, ça aurait été demain ou le jour d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée sur l'aire de jeux.~   Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:04

C'était étonnant que la jeune fille croyait au destin, elle qui ne croyait pas aux voeux. Dans mon esprit, ces deux éléments appartenaient à la même catégorie. Après réflexion, je lui répondis :

- Peut-être as tu raison... Mais il existera toujours des souhaits qui ne pourront être réalisés ni par nos proches, ni par les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée sur l'aire de jeux.~   Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:08

Je réfléchis pendant un court instant.

-Je n'en sais rien. De toutes manières, je n'ai pas de souhaits à formuler.

Je regardais de nouveau le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée sur l'aire de jeux.~   Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:19

J'étais surpris par ses propos. Voyant qu'elle était retournée à sa contemplation, je décidai de m'éclipser. Je me redressai et lui dis :

- Si vous voulez bien m'excuser, il est temps pour moi de rentrer. Aurai-je un jour l'honneur de vous voir au local?

Je sautai pour descendre de la cage et levai les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée sur l'aire de jeux.~   Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:30

Je devais pas mal l'ennuyer pour qu'il reparte aussi vite... Je soupirai. Je me rassis sur les barreaux et le regarda, les jambes dans le vide.

-Je n'en sais trop rien. Je verrais bien.

Je ne voulais pas l'embêter plus longtemps, c'est pourquoi je me remise à regarder le ciel. Je m'étirai et fis craquer les vertèbres de mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée sur l'aire de jeux.~   Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:39

Je regrettai de devoir quitter ma nouvelle connaissance si vite, mais il me restait beaucoup de choses à faire avant d'espérer pouvoir dormir.

- Bon, et bien j'espère que le destin me permettra de vous revoir. Bonne fin de soirée, mademoiselle.

Je m'inclinai légèrement, lui adressai un dernier sourire et repris mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée sur l'aire de jeux.~   Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:50

J'entendis ses pas s'éloigner. Je dis alors, d'une voix un peu plus forte :

-Je traîne souvent. Je ne vois pas comment on pourrait se rater. Et bonne soirée à vous aussi.

Je me rallongea sur les barreaux de la cage, sortant mon portable de ma poche. Il fallait bien que je trouve quelqu'un chez qui dormir. Mes amis étaient habitués à cela, je ne m'inquiétais donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée sur l'aire de jeux.~   Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:00

Je m'éloignai doucement, entendant le son des touches de son téléphone. Quand elle se mit à parler, je sus qu'elle était en train de téléphoner à quelqu'un. Ses parents peut-être? Ou bien son petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée sur l'aire de jeux.~   Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:11

Un ami à moi avait accepté de me prendre chez lui pour la nuit. Je sautai de la cage et me dirigeait dans le sens inverses du jeune homme. D'ailleurs je ne connaissais même pas son nom. Tant pis. Je récupérai mon chèche et partis.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée sur l'aire de jeux.~   Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:48

Après un dernier coup d'oeil en arrière, je vis que la jeune fille s'éloignait. Je me détournai, levai la tête et fis le voeux de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée sur l'aire de jeux.~   Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:50

Je baillai en sortant du parc. Il me restait dix minutes de marche avant d'être chez mon ami. Je jetai un dernier regard vers la cage à poules pour vérifier si je n'avais rien oublié, ce qui était fréquent. Il semblait que je n'avais rien laissé là-bas. Je partis.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée sur l'aire de jeux.~   Fin de soirée sur l'aire de jeux.~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée sur l'aire de jeux.~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée d'inauguration~ Cayn et Hataru~
» ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Notre univers :: Le parc.-
Sauter vers: