Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le nouvel an ~ [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

Le nouvel an ~ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:48

- BONNE ANNEE !!!
Je fis un big smack à tout le monde en souriant sauf à Makkuro pour venge ultime je lui fis une tape sur le front. Je m'amusais bien et je voulais que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
Agnianka Kiryu
Adepte du fow 8D
Adepte du fow 8D
Agnianka Kiryu


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : france.....;)

Le nouvel an ~ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:13



-BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!


*Je souris et embrassa tout le monde pour cette nouvelle année qui commence,en ésperant que tout le monde garde le sourire et s'éclate durant cette soirée!*
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-anime-seinsei.skyrock.com/
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Le nouvel an ~ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:37

Je ris de la pichenette que j'avais reçu sur le front.
Après ça, je servai les plats sur la table avant de lancer un "itadakimasu!"
Les soba que j'avais préprarée me semblait réussi, tout comme le bouillon auquel les convives avaient participé.

- Après, direction le temple! Je suis sur de tirer "très chanceux" lancai-je en souriant avant de rajouter en fesant un clin d'oeil, ce qui ne sera peut-être pas le cas de tout le monde, comme les gens qui étalent de la sauce sur le nez des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

Le nouvel an ~ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:42

Cette année comme toute les autres 'allais faire un sale tirage..je souris forcé en traînant des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Le nouvel an ~ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:01

Après m'être occupé des restes du repas, je me dirigeai vers une pièce adjacente. Je ressortai quelques instants plus tard vêtu d'un kimono que je tenai à porter pour aller au temple. Quand tout le monde fut pret, je lancai :

- Et bien allons-y!

Nous discutions gaiement sur le chemin, apercevant au loin les lumières du temple. Le brouhaha de la foule grandissait au fur et à mesure que nous avancions. Je jetai un oeil à ma montre. Nous avions passé un bon moment à table et il était maintenant 6H du matin.
Pour faire passer le temps, nous avons pris des omikuji. Je riai en voyant le mot "malchance" écrit sur celui de Soryanna. Nous étions en train de discuter en accrochant nos prédictions quand le premier rayon de soleil de l'année perça l'obscurité. La foule se tût brusquement, totalement absorbé par le lever de soleil.
Après ça, nous prîmes le chemin de retour, prêt à vivre les évènements qui allaient ponctué notre nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel an ~ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel an ~ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le nouvel an ~
» Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]
» Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]
» Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Archives-
Sauter vers: