Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]   Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:59

Par temps pluvieux, je me réfugiai toujours à la bibliothèque. Le silence était source de sérénité et ne pas être seul m'évitai la déprime qu'apporte les averses. Je parcourai les rayons, à la recherche d'un bon livre à feuilleter. D'un doigt, je suivai les tranches, lisant quelques titres qui paraissaient interessants. Après avoir pris un livre, je replaçai correctement mes lunettes et commençai à le lire. Au bout d'une dizaine de pages, l'ouvrage me paru ininteressant et j'allai le reposer. Je me mis à chercher quelqu'un qui pourrait me conseiller, plutôt que de chercher moi même en aveugle. Après tout, les livres que je choisissai étaient destinés aux clientes, il fallait donc qu'ils soient parfaits.


Dernière édition par Makkuro Disward le Dim 6 Nov - 15:46, édité 2 fois (Raison : Sur demande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]   Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:10

J'avais décidais d'échapper à la pluie en me réfugiant à la bibliothèque . Je parcourue les rayonnage avec un sourire satisfait , j'aimais les livres . Dans des rayon je vis quelqu'un . Je m’approcha et souri en reconnaissant Makkuro .

- Bonjours Makkuro , aller vous bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]   Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:58

J'entendis soudainement une voix familière. Je me retournai pour apercevoir mlle saki, le visage souriant. J'effectuai une courte révérence pour la saluer avant de répondre à sa question.

-Bonjour mlle saki. Je me porte bien, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]   Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:24

- Je vais très bien merci ..... que faite vous ici , si cela n'est pas indiscret ?

Je te regarder toujours avec douceur et avec quelque rougeur dus à nôtre première rencontre . Je fis semblant de lire quelques titres de livres pour cacher mes rougeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]   Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:25

Elle rougissait discètement derrière un livre, ce qui eut le don de me faire sourire.

-Et bien je cherche des livres interessants et susceptible de plaire au clientes. Si vous le voulez bien, nous pourrions chercher ensemble? Vos conseils seront utiles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]   Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:30

Toujours un peu rouge je te regarder et te souri

- avec plaisir

Je commença a regarder les titre de certain livres , J'en avais déjà lus beaucoup le choix été donc plus simple .

- vous aimer lire ?

J'avais demander cela timidement
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]   Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:00

Tout en cherchant un bon titre, je te répondai :

-Oui, j'aime beaucoup lire. C'est d'ailleur pour ça que je viens régulièrement à la bibliothèque.

Je te regardai froler les tranches, et en prendre un délicatement.

-Vous aussi, vous les adorez n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]   Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:05

- En effet lire est une véritable passion pour moi

je te souri avec douceur mais rougis rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]   Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:16

J'appreciai le sourire candide de la jeune fille. Puis, me concentrant sur les livres, je demandai :

-Auriez vous quelques titres à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]   Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:20

- j'ai même mis que ça

Je te passa trois livres que je sortit des étagère

- je suis certaine qu'il feront le plaisir de toutes les clientes
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]   Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:41

Tu me mis trois livres dans les mains. Surpris de ta rapidité, j'en restai bouche bée. Machinalement, je feuilleutai les ouvrages. Le premier était une comédie romantique moderne, le second un roman tragique et le dernier une histoire de fantasy. Ne doutant pas de ton choix, j'allai emprunter les livres en te remerciant.

- Vous m'avez beaucoup aidé, merci mlle saki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]   Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:50

- de rien c'est normal

Je souri avec douceur et te regarda intensément
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]   Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:57

Je remarquai que tu me fixais et demandai:

- Avez vous un parapluie? Ou dois-je vous raccompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]   Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:05

Je rougis un peu

- j'ai un parapluie mais je serait ravis que vous veniez boire quelque choses chez moi et vous réchauffer aussi

Je te regarder avec douceur mais on voyer bien dans mon regard que tu étais libre de choisir .
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]   Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:15

Ta proposition était bien aimable mais je me devai de la décliner. La nuit commençait à s'installer et je devais me dépêcher de retourner au local. Je te fis un baise main et guise d'aurevoir et te répondis :

- Votre proposition me touche mais je dois malheureusement rentrer au local. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne fin d'après midi.

Je lui rendai son sourire et m'en allait, les livres dans un sac.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]   Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:33

je souri et me promis de t’invitai un jours chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]   Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]
» premiére rencontre makkuro ~ saki
» Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]
» Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir....
» Kisatsu Saki ( cliente )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Archives-
Sauter vers: