Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:26

Assis sur un chaise du local tout en sirotant un café, j'attendai l'arrivée de nouvelles clientes. Je me remémorai la proposition de mlle Saki à la bibliothèque. Mais ce n'était pas correct d'aller chez une cliente, je lui avais donc proposé de passer au local quand elle aurait un peu de temps.
J'entendis des bruits de pas.


Dernière édition par Makkuro Disward le Jeu 29 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:36

J'arrivais dans le local , toujours aussi agréable . J'avais accepter de venir voir makkuro au local , malgré que j'avais toujours e tête de l'invité chez moi . Je voulais le peindre , j’allais d’ailleurs lui en parler .
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:41

Je me retournai et vis Mlle Saki. Elle me regardait avec apparement une idée en tête. Je l'accueillis :

- Bonjour Mlle Saki.

Je la fis s'asseoir sur une chaise et pris sa commande :

- Désirez-vous une consommation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:59

Je te souri et m'assis avec plaisir

- bonjour makkuro , je voudrait bien un thé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:13

Je pris sa commande et revins quelques minutes plus tard avec une tasse de grande facture que je déposai devant elle, avant de verser le contenu de la théière dans cette dernière. J'engageai la conversation :

-Votre journée s'est bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:17

Je te regarda faire avec attention , j'avais toujours aimer regarder les gens servirent le thé .

- ma journée ces très bien passer , et la vôtre makkuro ?

Je reporta mon attention sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:16

Je reposai doucement la théière et vis avec surprise un calepin dans tes mains. Je te répondis :

- La mienne a été tranquille et agréable. Mais, sans vouloir être indiscret, a quoi sert ce beau carnet que vous tenez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:33

Je souri et serra un peu plus le calepin avant de te le tendre

- c'est mon carnet de dessin , regarder si vous le voulais ^^

Je porta la tasse a mes lèvres et bus le thé avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:25

Ma cliente me tendit son carnet. J'hésitai à le prendre. Peut-être lui avais-je un peu forcé la main? Finalement, je pris doucement le calepin et l'ouvris, la curiosité ayant malgré moi pris le dessus. Je vis d'abord des paysages, puis des portraits. Je fus surpris par la fluidité de son trait.

- Je dois dire que vos dessins sont époustouflants. Je vous envie ce talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:24

Je souri

- je suis certaine qu'avec un peu d'entrainement vous ferais de très beau dessin aussi , j'ai souvent été tentais d’abandonner avant d'atteindre ce niveaux , qui n'est pas encore très élever, mais vous avais vu des portraits , j'aimerais avec vôtre permission bien sur faire le vôtre .

Je rougis un peu , me demandant si cette proposition n'étais pas trop déplacer .
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:05

Je pensai à ses paroles réconfortantes quand à mon niveau de dessinateur, mais malheureusement, j'étais irrécupérable.
Je fus d'abord surpris par sa proposition, puis cette idée me parut interessante. Et puis le devoir d'un hôte est de satisfaire les désirs de sa cliente, aussi lui répondis-je :

- Si vous pensez que je suis assez élégant pour paraitre sur un de vos croquis, je serai ravi de poser pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:31

Je fis un grand sourire heureuse que tu est accepter .

- Malheureusement je n'est que mon carnet de croquis et un crayon a papier , je n'est pas mes autres crayon sur moi aujourd'hui accepterais vous de passer l'un de ces jours chez moi ? Un autre hôte ou une autre cliente si vous le désirais , même si je préfère être seul avec mon modèle quand je dessine .

En effet si le fait d'être seul chez moi te déranger , j'accepterais d'autre invité même si cela serait moi pratique pour me concentrais et terminer rapidement ton portraits .
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:52

Je réfléchissai à ta proposition les yeux dans le vague. Bien sur, un hôte n'avait pas à aller chez une cliente, mais je trouvai interessant de servir de modèle. Et avec un peu de chance, j'allai pouvoir voir d'autres dessins tels que les croquis observés dans ton calepin. Il n'était pas nécessaire d'amener un hôte ou une cliente, si j'avais refuser tes anciennes propositions, c'était parce que je n'avais pas de motif valable, ce qui n'était pas le cas cette fois :

- Je serai ravi de venir vous servir de modèle, Mlle saki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:45

Je fus très heureuse d'entendre que tu accepter . Je ferma les yeux comme une enfant et tapota doucement des mains , signe que j'étais contente . Je souri et pris un papier sur le quel j’écrivis d'une écriture fine et souple mon adresse .

- Comme ça vous pourrais venir de vous même a moins bien sur que vous désiriez que je vienne vous chercher ?

Je rajouta aussi mon numéro de téléphone au cas où tu aurais besoin d'information .
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:38

J'observai le stylo courir sur le papier. Tu me le tendis après y avoir marqué tes coordonnées. Le nom de la rue m'était familier.

- Je connais la rue, j'arriverai donc facilement à retrouver l'endroit ou vous habitez.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:00

Je souri

- Oh c'est fantastique Makkuro

Je te regarder avec douceur

- Que faite vous dans la vie ? Qu'aimez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:49

Après un temps de réflexion, je répondis :

- Et bien j'aime la musique, je joue en amateur et à part ça, je travaille au cercle d'hôte. Et vous, mlle Saki, qu'aimez vous à part le dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:54

- J'aime la musique et la littérature enfin c'est un peu dur de dire ce que j'aime puisque je m’intéresse a tous et que je suis très curieuse

Je souri amuser
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:47

J'acquiescai et me souvins que le cercle avait reçu une nouveauté culinaire, des muffins.
J'en proposai à ma cliente :

-Excusez moi, j'ai complêtement oublié de vous proposer le nouveau gateau du cercle, des muffins. En voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:42

- Oh avec plaisir .

Je souri en réfléchissant a comment j'allais te dessiner .
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:52

Je me levai et apportai des muffins à ma clientes. Je vis qu'elle me regardait avec attention. Ses doigts bougeaient légèrement et semblaient tenir un crayon. Amusé, je souris et lui demandai :

- Avez-vous envie de dessiner à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:22

Je rougis un peu

- Non enfin si mais j'étais plus entrain d'essyer de me représenter l'image final de vôtre portrait
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:14

Curieux et intrigué, je demandai :

- Ah oui? Comment allez-vous me représenter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:41

Je te souri

- hmmm je pense vous mettre en scène devant un fond représentant l'entrée d'une forêt ...; en faite je ne sait pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:58

Dans une forêt? J'aimai ce genre de lieux. Il régnait dans les bois un calme et une sensation apaisante agréable, et seul le bruit des feuilles soulevées par le vent se fesait entendre.

- Ce n'est pas une mauvaise idée, mais prenez votre temps pour réfléchir.

Je remarquai que la musique d'ambiance du local s'était arrêtée. Le CD devait sans doute être terminé. Je demandai à ma cliente :

- Quelle est votre style musique favori?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]
» premiére rencontre makkuro ~ saki
» Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]
» Kisatsu Saki ( cliente )
» Rp ~Hataru, Soryanna, Saki~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Notre univers :: Le local abandonné. {Antre du cercle d'hôtes}-
Sauter vers: