Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Empty
MessageSujet: Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]   Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:06

Je buvai un café dans mon appartement, me demandant ce que j'allai pouvoir faire de mon week-end. Je décidai d'aller prendre l'air, mais je ne souhaitai pas marcher dans cette foule présente en ville chaque samedi. Je décidai donc d'aller sur le toit de mon immeuble.
Il fesait bon et je me laissai aller à fermer les yeux pour apprécier cette douce chaleur de fin d'été. Je restai quelques instants comme ça, jusqu'à entendre une douce musique venant d'un appartement de l'immeuble d'en face.


Dernière édition par Makkuro Disward le Mar 8 Nov - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Chambon
Petit(e) client(e)
Petit(e) client(e)
Amélie Chambon


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 26
Localisation : Secret =3

Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]   Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:15

Je finissais de m'habiller quand je vis ma basse sortir de son étui. Je la pris et me mis à jouer. J'adorais jouer de la basse depuis toute petite.
Quand j'eus finis mon morceau, je m'aperçus que quelqu'un m'observait, j'ouvris la fenêtre et le salua.

- Bonjour ^^

Ce "quelqu'un était un homme du vingtaine d'année qui habitait dans l'immeuble d'en face.

- J'espère ne pas vous avoir dérangé
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]   Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:24

Je regardai la jeune fille qui avait joué cette belle mélodie en souriant.

-J'espère ne pas vous avoir dérangé, mais vous jouiez tellement bien que je n'ai pas pu m'empêcher de vous regarder.

Je la vis doucement rougir. Je lui proposai, gêné à mon tour :
-Ne voudriez vous pas venir jouer à coté de moi? sur le toit? Cela me ferait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Chambon
Petit(e) client(e)
Petit(e) client(e)
Amélie Chambon


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 26
Localisation : Secret =3

Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]   Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:31

Il m'invita a jouer à coté de lui, c'était là un compliment pour moi, quelqu'un voulait écouter ma musique.

- J'arrive tout de suite lui dis-je joyeusement

Je pris ma basse, sortit de mon appartement en trombe, pris l’ascenseur qui n'allait pas assez vite à mon goût. Je sortit du bâtiment en courant pour ensuite entrer dans l'immeuble voisin. Je pris une seconde fois l'ascenseur puis arriva au toit. J'ouvris la porte.

- Désolé de vous avoir fait attendre lui dis-je essoufflé
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]   Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:56

Je me rapprochai de la demoiselle qui semblait s'être dépécher au point d'en perdre son souffle, sa basse à la main.

-Ce n'était pas la peine de courir pour moi!

J'attendis qu'elle se reprenne puis lui demandai :

- Je suis désolé, j'ai oublié de vous demandai votre prénom. Je m'appelle makkuro, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Chambon
Petit(e) client(e)
Petit(e) client(e)
Amélie Chambon


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 26
Localisation : Secret =3

Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]   Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:19

Je repris mon souffle puis dis :

- Enchanté, je me prénomme Amélie ... Si sa ne vous dérangerais pas, j'aimerais me reposer quelques minutes pour éviter un vertige ^^

Je m'approcha du bord de l'immeuble, l'air était si frais, doux et agréables.

Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]   Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:43

J'observai amélie qui profitait de la brise sur le toit que j'aimais tant. Ses cheveux se soulevaient doucement au gré du vent. La jeune fille profitait du soleil en levant la tête vers le ciel, un sourire sur les lèvres. Une douce senteur s'élevait.

-Il fait bon ici, n'est-ce pas?


Dernière édition par Makkuro Disward le Dim 6 Nov - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Chambon
Petit(e) client(e)
Petit(e) client(e)
Amélie Chambon


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 26
Localisation : Secret =3

Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]   Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:18

- Il fait très bon ^^

Je recula puis pris ma basse. Je me mis a jouer, pour la 1ère fois je jouais pour quelqu'un, j'étais si heureuse. Je ne mens rendi pas compte tout de suite, mais je m'étais mis à chanter une nouvelle chanson et cette chanson parlait de la beauté de Makkuro. Je m'arrêtas.

- Je ne sais pas ce qui ma pris dis-je gêné à Makkuro
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]   Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:38

La jeune fille commença à jouer. Elle chantait ma beauté. D'abord gêné, je fus très flatté de cette attention. Elle s'excusa ensuite. Je la repris :

-Ne vous excusez pas, cette chanson était très belle!

Je m'étais approché d'elle dans la hate et nous nous retrouvèrent nez à nez. Je dus rougir légèrement car du rouge apparu à son tour sur ses joues.


Dernière édition par Makkuro Disward le Dim 6 Nov - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Chambon
Petit(e) client(e)
Petit(e) client(e)
Amélie Chambon


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 26
Localisation : Secret =3

Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]   Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:09

Il s'avança et nous nous retrouvâmes nez à nez, il en rougis. Je sentis mes joues rougir et mon coeur accélérer.
Quel est ce sentiment ?
Pourquoi ai je t'en envie qu'il me prenne dans ses bras ?
Et pourquoi voulais-je que cette instant dure une éternité ?

Toute ces questions bouillonnait dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]   Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:36

Je n'osai pas bouger. La jeune fille me regardait et ses joues étaient rosées. Malgré la proximité, elle ne bougeai pas. Nous échangeâmes un regard. Voyant qu'elle attendait quelque chose, je la pris dans mes bras, en faisant des mouvements de bas en haut d'un geste amical et réconfortant.


Dernière édition par Makkuro Disward le Dim 6 Nov - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Chambon
Petit(e) client(e)
Petit(e) client(e)
Amélie Chambon


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 26
Localisation : Secret =3

Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]   Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:51

Mon souhait s'était exaucé, il m'avait pris dans les bras. Je posa ma tête sur son buste puis ferma les yeux. Il sentait bon, son parfum était doux et envoutant. Puis j'entoura son dos de mes bras.

( ps: jolie costume ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]   Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:01

Elle me prit à son tour dans ses bras. Seulement, pendant que nous ne le remarquions pas, le ciel bleu s'était couvert pour laisser la place à des nuages gris et de la pluie commença à tomber. Je prenait la jeune fille par le bras et l'emmenait dans l'escalier, à l'abri. Je déposai ma veste sur ces épaules et lui dis :

- Venez, je vous raccompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Chambon
Petit(e) client(e)
Petit(e) client(e)
Amélie Chambon


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 26
Localisation : Secret =3

Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]   Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:57

- Je veux bien, merci Embarassed

Sa veste était imprégnée de son parfum, ce qui ne me dérangea pas du tout. Il était si gentil, attentionné et il avait une grâce incomparable. Nous traversâmes la cour séparant nos immeubles en courant pour ne pas trop se faire tremper. Un fois arrivé à mon appartement, j'ouvris la porte.

- Je vous en prit, entrez.

Il était trempé et n'avait qu'un T-Shirt sur le dos, il allait surement tomber malade.

- Je vais vous chercher une serviette

Je partis dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]   Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:48

J'avais raccompagné la jeune fille et pensais m'éclipser quand elle m'invita à entrer chez elle. Je n'eûs pas le temps de refuser, elle était déjà partie en courant. Je la vis revenir quelques instants plus tard, une serviette à la main. Je la remerciai et entrepris de me sêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Chambon
Petit(e) client(e)
Petit(e) client(e)
Amélie Chambon


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 26
Localisation : Secret =3

Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]   Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:39

Je le laissa se sécher et partit préparer deux grand bols de chocolat chaud. Je les posa sur la table de la salle à manger et l'invita à s'asseoir. Le jeune homme bu son chocolat chaud sans dire mot et je fis de même.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]   Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:10

J'appreciai le chocolat qui me réchauffai doucement. Mais je ne pouvai pas rester plus longtemps dans l'appartement de la jeune fille, surtout qu'il commençait à se faire tard.

- Mlle, je vous remercie pour votre hospitalité. Je vais vous laisser l'adresse du club d'hotes ou je travaille, vous y serez toujours la bienvenue.

Je m'inclinai en signe d'aurevoir, lui lançait un dernier sourire et fermai la porte de son appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Amélie Chambon
Petit(e) client(e)
Petit(e) client(e)
Amélie Chambon


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 26
Localisation : Secret =3

Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]   Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:24

Il finit son chocolat chaud puis partit. Avant de partir, il m'avait donner l'adresse d'un club d'hôtes dont il faisait partit. Le club d'hôtes avait l'air génial, je décida donc d'y aller le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]   Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une après-midi de sensation forte (Castiel & soso)
» Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]
» Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]
» Amélie Chambon
» Axel & Amélie Chambon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Notre univers :: Les immeubles et habitations en tous genres.-
Sauter vers: