Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:35

Je souri puis réfléchis a ta question

- J'aime tous même si je ne suis pas grande fanatique du rap , l'électro le classique et le rock gothique sont certainement ce que j'écoute le plus avec de la musique japonaise . Et vous Makkuro ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:22

Je me dirigeai vers le range-disque et cherchai un CD susceptible de plaire à ma cliente. Je lui répondis :

- J'aime beaucoup les vocaloids et j'écoute aussi de la musique japonaise. Ah! Souhaitez vous du Tchaïkovski, du Daft punk? Nous avons aussi un album des morning musume!

Je me penchai vers le lecteur en attendant le choix de ma cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:45

Tous ce que tu me proposer me plaisais .

- Hmm optons pour les vocaloids , je suis sur que cela plaira a toutes les clientes .
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:25

Suivant les conseils de ma cliente, je mis le dernier CD des vocaloids que nous avions acquis. La musique se fesait entendre doucement, en musique de fond.
Je retournai vers ma cliente et lui proposai :

- Souhaitez vous faire une activité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:10

Je souri et réfléchi.

- Je n'est pas d’idée particulière
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:23

Comme ma cliente semblait indécise, je lui citai les activités qu'il était possible de faire :

- Et bien nous avons des cartes, des ordinateurs, un karaoké portable, des instruments, des livres, des outils de dessins et d'autres choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:42

Quand j'entendis instrument , je releva la tête .

- Un piano , avais vous un piano ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:19

Je souriai. Ma cliente était donc une musicienne?
Je lui demandai :

-Oui nous en avons un. Souhaitez-vous que je vous montre la salle de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:36

Je souri toute heureuse à l'idée de pouvoir jouer .

- cela serais avec plaisir .

Je me leva et te souri .
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:14

Je l'emmenai donc dans la pièce adjacente à celle que nous venions de quitter et fermai la porte derrière ma cliente.
Sur la droite de la pièce était disposés plusieurs fauteuils autour d'une table basse, face à un piano qui tronait au centre.
Je m'approchai de l'instrument suivi de ma cliente et lui dis :

- Me joueriez vous un morceau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:23

Je souri et m'assis devant le piano .

- avec plaisir

Je ferma les yeux et commença a jouer une valse
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:56

Ses doigts couraient sur le clavier avec dextérité. Je fermai les yeux pour aiguiser mon ouïe et apprécier la mélodie.
C'était une valse à trois temps. Rien qu'en entendant le morceau, on s'imaginait une salle de bal remplie de couples dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:01

Je jouer avec plaisir , entendre et jouer les valses m'avais toujours plus . Elle étais longue comme valse mais très agréable a entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:29

Je me plongeai plus encore dans la mélodie et ne remarquai pas que la valse était terminée. Les notes continuaient de danser, ravivant les souvenirs que je pensai pourtant enfouis.
Revenant à la réalité, je vis que la jeune fille me regardait, un air interrogateur sur le visage. Je l'applaudissai avec un sourire avant de lui dire :

- Cette valse était magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:53

Je te regarda avec douceur et vint te remettre une mèche de cheveux en place

- Cette valse vous a réveiller des souvenir si je ne m’abuse

Je te souri

- Je suis là si vous voulais parler
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:12

Je lui rendis son sourire.

- ne vous inquietez pas, c'était juste un moment d'égarement.

Je parcourai la pièce des yeux et tombai sur un étui. Celui de mon violon. Je proposai à ma cliente :

- Voulez-vous que je vous joue un morceau à mon tour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:59

Je souri et te regarda avec douceur

- Oh oui avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:31

Je pris l'étui et fis glisser la fermeture. Prenant le violon, je le calai entre mon épaule et mon cou et commençai à l'accorder. Satisfait, je pris l'archet et entamai une mélodie.
Froid et saccadé, l'air du morceau était plutôt sombre. C'était un enchainement de notes rapides, pareil à une beauté glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:32

J'écoutais avec plaisir fermant les yeux , inconsciemment j'avais pris mon carnet de croquis et je commença a dessiner. Gardant toujours les yeux fermer . Je trouver ce morceau magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:07

D'un rapide coup d'oeil, je vis que ma cliente était en train de dessiner les yeus fermés.
Sous la concentration, je fermai les miens et entamai un nouveau mouvement. Mon pied battait discrètement la mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 6:43

Je continuais à dessinais .Je t'écouter jouer avec un plaisir intense . Je ré ouvris les yeux et regarda mon dessin en continuant a t'écouter avec joie . J'avais inconsciemment représenter un grand homme habiller tous de noir la peau très blanche avec un sourire a la fois diabolique et attirant . Son regard étais froid même geler mais d'une buté incroyable . Avec un de ses bras il étais entrain de s' apprêtais a enlacer une jeune fille frêle qui ne l'avais pas encore vu mais qui avais l'air effrayer et attirer par quelque choses . Comme si cet homme été un de ses pire cauchemars .
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:11

Entamant la dernière partie du morceau, je regardai ma cliente. Elle avait maintenant ouvert les yeux et je me demandai ce qu'elle avait dessiné. Après de rapides mouvements d'archet, la dernière note se distinguait des autres par sa longueur. Je fis vibrer la corde avec toute la longueur de mon archet et terminai le morceau en délicat vibrato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:19

Je frémi en entendant la fin de ton morceaux . je finis encore quelque détailles sur mon dessin et le contempla .
Il refléter a la perfection ce que j'avais ressenti et imaginais lors du début de ce morceaux magnifique .

- Ce morceau est magnifique Makkuro
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:24

Souriant et impatient, je répondai :

- Tout comme doit l'être votre dessin. J'ai failli arrêter de jouer pour venir voir!

Après avoir rangé mon instrument, je contournai la chaise de ma cliente et regardai par dessus son épaule.
L'esquisse représentait toute la noirceur du morceau que je venai de jouer. Un homme charismatique souriait, cruel et glacial. Il était sur le point d'attraper une jeune fille apeurée.
Curieux, je demandai :

- Effectivement, c'est superbe. Mais dites moi, qu'arrive t-il à la jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:26

Je te regardais avec douceur

- La jeune fille est hanter par cet homme mais elle ne le vois , elle est a la fois attiré par cette force mais terrifier aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]   Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]
» premiére rencontre makkuro ~ saki
» Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]
» Kisatsu Saki ( cliente )
» Rp ~Hataru, Soryanna, Saki~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Notre univers :: Le local abandonné. {Antre du cercle d'hôtes}-
Sauter vers: