Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louna Hatsuyo
Tout nouveau
Tout nouveau
Louna Hatsuyo


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Sûremet à révasser au parc , à la forêt ; à se détendre aux sources chaudes ou tout simplement à bouquiner discrèetement dans un coin de la bibliothèques...

Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir.... Empty
MessageSujet: Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir....   Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir.... Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:52

--------------------------------------------------------------------------------

- Nom : Hatsuyo
- Prénom : Louna
- Âge : 17 Années
- Nationalité ; Celte avec des Origines Japonaises

- Une Image :

Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir.... Loulou10

- Une Vidéo / Musique : https://www.youtube.com/watch?v=h3U-IGxt_qU&feature=player_detailpage

- Plat préféré ; Le sang ? Non , les sucreris sont mon pécher mignon si vous voulez tout savoir ....
- Un parfum : La fraise surement.
- Caractère :• Ce qui se passe dans sa tête, n'est-ce pas ? Ouh là, c'est compliqué... On ne sait pas trop quel est le problème avec Louna . Ni la cause, ni où il est. Une chose est sûre : il existe. En effet, la demoiselle a parfois des périodes où elle se trouve totalement coupée du monde. Elle n'y prête plus aucune attention, comme enfermée dans quelque chose. Parfois elle le ressent. Elle a l'impression d'être prisonnière d'une bulle irréaliste. Et de ne pas pouvoir en sortir. C'est très désagréable, de ne pas se sentir vraiment vivante. C'est comme si elle était coupée du monde, ne réagissant pas comme le ferait une personne normale à certaines choses. C'est très étrange, elle même n'y comprend pas grand chose. Sinon c'est quelqu'un d'une nature froide, légèrement renfermée. Absolument pas bavarde, elle est plutôt du genre à économiser les mots. Elle ne parle que quand c'est absolument nécessaire, n'utilisant sa voix que très rarement. Car après tout, la parole n'est pas vraiment nécessaire à la bonne communication. Non, ce n'est pas pour cacher un bégaiement où une voix affreuse, parler ne l'enchante pas. C'est tout. La demoiselle est plutôt solitaire. Limite misanthrope. Elle n'aime pas les gens, les trouvant pour la plupart trop bruyants, agités. Certains cas lui tapent plus sur le système que d'autres. Notamment ceux qui sont tristes où joyeux à tout bout de champ. Elle secoue occasionnellement ces derniers, pour le faire comprendre que rien n'est ni tout blanc ni tout noir. On appelle ça le monde pourri dans lequel nous errons tous. C'est ainsi, et ça n'est pas près de changer. Il faut se rendre à l'évidence. Cette vampiresse n'est pas vraiment altruiste. Son premier réflexe en voyant tombé par terre est un sourire moqueur, sadique. Oui, la souffrance des autres l'amuse. Elle aime voir les gens souffrir, être malheureux et dépressifs. Elle trouve de l'ironie dans des situations tragiques. "La souffrance purifie..." à ce qu'on dit. Car elle est également plutôt masochiste. Oui, cette pauvre gamine collectionne toutes sortes de problèmes psychologiques à elle toute seule. Une psychopathe sadique, masochiste et dépressive. Qui dit mieux ? Louna se met parfois à se faire mal toute seule. Sans raisons valables si ce n'est son bon plaisir. Elle aime ressentir la douleur, aussi intolérable soit-t elle. C'est la seule chose qui la ramène à peu près sur terre. La chose à laquelle elle se raccroche pour ne pas perdre le monde de vue. Pour ne pas être engourdie jusqu'à la fin, coupée du monde. Car si elle souffre, c'est que Louna est vivante. De toute façons elle régénère vite, utilise t-elle comme excuse . Ca l'aide à se sentir "réelle", en vie. Paradoxalement, elle a horreur du bruit, des pièces pleines de monde. Ca la stresse légèrement et lui donne envie de s'enfuir en courant. Dans ces moments là elle essaie de s'éloigner du monde à tout prix. De couper le contact. Ne plus les entendre. Elle s'éloigne, se bouche les oreilles. Tous les moyens sont bons. C'est tout de même assez étrange, de ne pas pouvoir être coupée de cet univers quand ça l'arrange. Louna est aussi sujette à des... disons troubles psychiques. On ne sait pas vraiment ce que c'est. Mais elle est capable de se mettre à pleurer sans raisons apparentes, ignorant elle même pourquoi les larmes ne veulent pas s'arrêter de tomber. Elle se sent triste sans savoir pourquoi. C'est assez troublant. Elle appelle ça des dépressions, cette sensation de vide à l'intérieur. Et la demoiselle n'arrive d'ailleurs pas à y remédier. Elle a pourtant essayé. Comme elle a pu, et sans succès. Le plus souvent elle essaie de cacher ces larmes. Personne n'a besoin de les voir, après tout. Personne n'a à s'occuper d'elle. Louna se considère comme autonome, indépendante. C'est sa vie, pas celle de qui que ce soit d'autres. Qu'ils s'occupent plutôt d'eux. Elle ne se montre pas vraiment sympathique envers les gens, mais si on arrive malgré tout à tenir une conversation avec elle, la demoiselle n'est pas si méchante. Juste cynique, insensible et avec un humour plus noir qu'autre chose. Une manière de penser un peu tordue aussi. Elle n'est pas du genre à donner son avis à tort et à travers mais n'en pense pas moins. Les gens qui cherchent des poux aux autres sans raisons valables l'énervent par dessus tout. Elle prend un certain plaisir à les envoyer sur les roses à coup de remarques bien placées. Où pas, mais quoi qu'il en soit tout sauf sympathiques. Enfin, notre belle vampiresse se sent concernée par très peu de choses. N'ayant pas d'amis à proprement parler elle se moque de ce qui peux bien arriver. Aux gens comme à elle. Puisque sa mort ne peinera personne et que les autres peuvent bien mourir sans que ça ne la dérange.

- Détails physique :On me décrit parfois telle une déesse, mais il ne faut pas s'y fier. Car une déesse est sage, contrairement à moi....






Si on considérait le physique comme une qualité ou un défaut, alors, chez Louna, ce serait une qualité. En effet, elle a sale caractère, mais une apparence charmante.
Commencez par l'observer de loin. Vous verrez une silhouette de femme de taille moyenne, dont le poids est aussi idéal que ses formes. Elle porte des robes souvent en corset, laissant apercevoir une poitrine de taille normale, ni trop grosse ni petite ; elles sont tout le temps à manches longues et larges vers les poignets, chères et dotée de nombreuses fanfreluches.
Approchez-la et regardez la de face, en la contemplant en son entier. Elle possède de longs cheveux jais formant des bouclettes souples, et, toujours, un accessoire dans ses cheveux. ça peut tout aussi bien être un ensemble de fleurs qu'un fil de perles carmin.. Approchez vous encore. Sur son visage, Ses grands yeux Rouge sont soulignés par de fins sourcils, et ses longs cils se courbent en accentuant son regard, attentif une fois, négligeant l'autre. Ses lèvres roses sont pulpeuses mais pas trop.
Du haut de ses 1m72, Louna est assez légère, et par conséquent fine. Son corps n'est peut être pas celui d'un athlète, mais, par ses formes élancées, il attire facilement le regard. Sa démarche est assurée, et montre en général qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Sa peau, sans être celle d'un fantôme, n'est pas non plus extrêmement bronzée, je dirais même assez pâle .Sa longue chevelure lisse, assez douce, est souvent comparée à la couleur d’une ténébreuse nuit, et retombe sur son dos, et, malgré les heures qu'elle passe à la brosser avec soin, elle semble toujours légèrement décoiffée, accentuant son petit air déjà Rebel. Ses yeux en amandes sont rouge carmin, mais possèdent malgré tout quelque reflet de écarlates, et lui donnent un regard à la fois envoûtant et sûr d'elle. Son nez, bien qu'assez petit, s'accorde avec les traits de son visage ainsi que de ses joues rosées.

La jeune fille porte la plupart du temps des tenus se ralliant au Gothique Lolita,ou au sweet lolita si ce n'est qu'elle doit n’a pas choisir les couleurs de ses vêtements pour les accorder à ses cheveux noir, le noir s’accorde avec n’importe qu’elle couleur, la chanceuse. En général, elle porte donc des tenues noir, rouges, et encore d'autres du même genre

Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir.... Empty
MessageSujet: Re: Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir....   Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir.... Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:30

Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Agnianka Kiryu
Adepte du fow 8D
Adepte du fow 8D
Agnianka Kiryu


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : france.....;)

Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir.... Empty
MessageSujet: Re: Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir....   Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir.... Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:52

Bienvenue sur le forum!!!!!!!
^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-anime-seinsei.skyrock.com/
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir.... Empty
MessageSujet: Re: Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir....   Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir.... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:37

Désolé pour le retard!
Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu passeras un bon moment ici ;]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Oligarty
Admin
Axel Oligarty


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2011

Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir.... Empty
MessageSujet: Re: Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir....   Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir.... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:57

Bienvenue parmi nouuuuuus !!! Nous serions heureux de vous voir passer la porte de notre lieux d'activité mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Hatsuyo
Tout nouveau
Tout nouveau
Louna Hatsuyo


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Sûremet à révasser au parc , à la forêt ; à se détendre aux sources chaudes ou tout simplement à bouquiner discrèetement dans un coin de la bibliothèques...

Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir.... Empty
MessageSujet: Re: Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir....   Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir.... Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:08

Merci beaucoup , j'espère ausi passer de bon moment parmis vous *3*
Revenir en haut Aller en bas
Agnianka Kiryu
Adepte du fow 8D
Adepte du fow 8D
Agnianka Kiryu


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : france.....;)

Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir.... Empty
MessageSujet: Re: Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir....   Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:09

Ohhh sa j'en doute pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-anime-seinsei.skyrock.com/
Louna Hatsuyo
Tout nouveau
Tout nouveau
Louna Hatsuyo


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Sûremet à révasser au parc , à la forêt ; à se détendre aux sources chaudes ou tout simplement à bouquiner discrèetement dans un coin de la bibliothèques...

Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir.... Empty
MessageSujet: Re: Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir....   Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:32

Je sais que c'est assez malpolie , et je m'en excuse , mais depuis le temps , je remdemande la validation ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir.... Empty
MessageSujet: Re: Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir....   Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir.... Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:22

Pas du tout! Je m'excuse, je suis tête en l'air ...
Tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
Louna Hatsuyo
Tout nouveau
Tout nouveau
Louna Hatsuyo


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Sûremet à révasser au parc , à la forêt ; à se détendre aux sources chaudes ou tout simplement à bouquiner discrèetement dans un coin de la bibliothèques...

Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir.... Empty
MessageSujet: Re: Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir....   Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir.... Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:38

Merci infiniement ! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir.... Empty
MessageSujet: Re: Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir....   Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louna hatsuyo , Une demoiselle difficile a Conquérir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Administration & personnage :: Devenez membres de la communauté :: Nos Clientes-
Sauter vers: