Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:35

Je réalisai que nous ne nous étions pas présentés! Comment avais-je pu oublier quelque chose d'aussi important?
Confus, je rattrapai mon erreur :

- Moi de même! Tu peux m'appeler Makkuro, lui répondis-je en lui rendant son sourire.

Je regardai ma montre. Elle affichait 3H. Je demandai à la jeune fille :

- Avez-vous des projets prévu pour cet après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:51

-Makkuro ? Ca sonne bien asiatique pour un petit occidental ! dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Ok, je pouvais parler avec mes traits typiquement asiatiques.. mais, ce n'était pas une critique, au contraire. Je tiquai quand il me vouvoya.

-Tu. Dis-moi tu et non vous, ça me vieillit moins ! rigolai-je. Mais sinon je ne fais rien, pourquoi ?

Est-ce que sécher les cours compter dans mes projets ? Non, c'était trop habituel !
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:17

La remarque de la jeune fille me fis sourire, je lui expliquai :

- Et bien mon père était anglais et ma mère japonaise, j'ai donc garder un nom anglais et un prénom asiatique.

Je me giflai intérieurement. Mes habitudes d'hote reprenaient le dessus.

- Vraiment désolé, je n'ai pas pour habitude de tutoyer les gens et j'avoue avoir du mal à m'y habituer!

Je demandai après quelques secondes :

- Eh bien nous pourrions nous balader?
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:29

-Ah oui ? Et c'est quoi ton prénom anglais ?

Comme beaucoup de gens, et pas que des filles, je trouve l'accent anglais très beau. Enfin, quand c'est un anglais qui parle, parce que mon accent était minable. Il n'y avait que lorsque je chantais qu'il était presque parfait. J'avais raison, les cours d'anglais sont inutiles !

-Ce n'est pas grave.

Tant pis, si ça lui tenait tant à coeur de me vouvoyer... Je ne pouvais lutter !

-Oui, c'est une bonne idée ! Mais... où ça ? Il y a tellement d'endroits à voir, dis-je presque exaspérée. La forêt, le centre ville, la plage... Je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:09

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas prononcé mon nom anglais.

- Il est assez long. C'est Lloyd Anthony.

Tous ces lieux étaient tentants! C'était un vrai défi que de prendre une décision mais je n'allai pas me morfondre éternellement. Je proposai :

- Et bien nous sommes au centre commercial, nous pourrions en faire le tour? A moins bien sur que tu n'aimes pas faire du shopping.

Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:30

-Lloyd Anthony ? répétai-je machinalement comme pour m'en souvenir.

Autant le Lloyd était bien prononcé, et je remerciais Tales Of Symphonya, autant le Anthony était... Bizarre. Je rigolais moi-même de mon accent minable. Il fallait vraiment que je rattrape ça ! Faire du shopping ? Je devais avouer qu'il me prenait par les sentiments.

-Aha ! Parce que tu crois qu'une jeune fille dirait non à une virée shopping ? En tout cas, tu ne sais pas dans quelle aventure tu t'embarques !

Je lui jetai un regard malicieux avant de prendre mes affaires et de sortir du café.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:37

Mon nom était un peu dur à prononcer et ses efforts pour le dire me firent sourire.
Je la suivis hors du café.

- Certaines personnes n'aime pas faire les magasins, je vois que ce n'est pas ton cas! Et puis je dois dire que j'aime bien flaner en regardant les vitrines.

Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:26

-D'ailleurs, tu ne m'avais pas dit que tu regardais une vitrine avant de nous entendre, ma copine et moi ? demandai-je en faisant rouler les piercings de mon Snack bite.

Je n'avais pas toujours l'air très fine avec mes mimiques et tiques. Enjouée et impatiente, on aurait cru un chien de chasse qui n'attendait que le signal pour pouvoir partir courir derrière sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:01

Tout en avançant vers le magasin de vêtements le plus proche, je lui répondis :

- Oui c'est vrai! J'avais vu un pull parfait pour l'hiver.

Ses tics me firent sourire. Je m'étais souvent demandé si les piercings fesaient mal. Quand je posai la question à mes amis, ils répondaient évasivement. Voulant satisfaire ma curiosité, je demandai :

- Tes piercings ne te font pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:23

-Et bien allons-y alors !

Je marchais en sautillant à moitié. J'avais beau être majeure, je n'étais pas forcément très mature. Je m'arrêtai à la question de Makkuro. Je me tournai vers lui et fis rouler de nouveau mes piercings.

-Non. Enfin, bien sûr il y a l'étape des premiers jours où ça brûle, mais sinon ça va. Il faut juste faire attention à ne pas avaler la bille, rigolai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:48

J'allai donc devoir essayer des vêtements en premier. Je n'avais pas l'habitude d'être accompagné et étais heureux d'avoir un avis extérieur. Je suivai la jeune fille qui venait de passer la porte du magasin devant lequel je m'étais arrêté.
En entendant sa réponse, je répondai sans réfléchir :

-Vraiment? On peut l'avaler?!

Puis réalisant ma crédulité et ma maladresse, je rajoutai avec embarras:

- Enfin, non... Je n'ai rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 5:30

Woups, marche arrière. Il semblait que je sois passer devant le magasin où le jeune homme avait vu son pull. Je n'allais pas me gêner pour lui donner mon avis. Celui objectif qui ne regardait pas uniquement de mon point de vue mais aussi avec celui de la mode.
Je ne pus m'empêcher de rire devant sa réaction.

-Oui ! J'ai déjà avalé mes piercings... 3 à 4 fois chacun.

Je me grattai la tête nerveusement en le rejoignant devant le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:39

Je me joignis à elle et rigolai gentiment de sa remarque.
Puis je lui montrai un pull situé dans la vitrine : Ce dernier était noir avec pour motifs 3 ensembles de lignes dans les tons bleu situés à hauteur des épaules, du torse et du ventre.
Je ne suivai pas la mode et je devai avouer que mes vêtements n'étaient "dans le vent", ce qui ne les empêchaient pas d'être élégants.
Grace à l'avis de la jeune fille, j'allai pouvoir m'habiller un peu plus "actuel".

- Voila, c'est celui la, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:03

Je regardai attentivement le pull qu'il me montrait, posant ma main sur la vitrine. Mes yeux le détaillaient comme s'il s'agissait d'une oeuvre d'art car pour moi les vêtements c'étaient un peu pareil. Mon regard se reposa sur le jeune homme.

-Je n'en sais rien, il faut le voir sur toi !

Tous les prétextes étaient bons pour rentrer dans un magasin .
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:34

Je rigolai doucement, voyant l'impatience de la jeune fille.

- Et bien rentrons alors!

Je rentrai dans le magasin à la suite de ma styliste et me dirigeai vers une pile de vêtements. Après avoir trouvé ma taille, je dis avec un sourire :

- Je reviens tout de suite!

Je me dirigeai vers la cabine d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:40

J'entrai. Je laissais le garçon choisir les vêtements qu'il souhaitait essayer. Je ne lui fis qu'un bref signe de la main pour lui indiquer que je l'attendais. Quand il fut dans sa cabine je partis à la découverte de la boutique. Elle avait beau être pour hommes j'y trouvai plusieurs chemises à carreaux vachement sympa. Je les pris et revins vers les cabines.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:00

Après m'être changé, je sortai de la cabine. Voyant la jeune fille arriver, je demandai :

- Alors? C'est comment?

Je remarquai qu'elle avait dans les bras une demi-douzaine de chemises. Elles étaient bien coupées et leurs motifs n'étaient pas mal du tout. Enlevant le fardeau des mains de la jeune fille, je posai la pile de chemises dans le coin de ma cabine.

- Merci! lui dis-je avec un sourire, Je les essaierai juste après!
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:17

Je le regardais en lui donnant les chemises que j'avais trouvées. Je fis un tour autour de lui pour mieux le détailler. Revenant à ma place initiale je délibérais. Mon regard se fixa sur lui quelques instants.

-Elle te va très bien !

Je m'appuyai contre une étagère en attendant que mon compagnon de magasins termine ses essayages. J'étais presque certaine que les chemises que je lui avais choisies lui irait.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:30

Tour à tour, j'essayai les chemises. A chaque fois en sortant de la cabine, la jeune fille me détaillait, me tournait autour pour mieux visualiser et hochai la tête. Seulement 2 chemises furent rejetées.
Je passai ensuite à la caisse et sortai du magasin. Tournant la tête vers ma styliste, je dis :

- Merci pour tes conseils!

Puis souriant, je rajoutai :

- Mais assez parlé de moi! Que dirais-tu d'échanger de rôle? Je ne suis peut être pas d'aussi bon conseil que toi mais bon!

Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:08

Quand je fus sortie du magasin je m'étirais à plusieurs reprises.

-Oui, bien sûr. Rooh, du moment qu'on s'amuse c'est le plus important, non ?

De plus, j'étais certaine qu'il pouvait me donner des conseil, bien que mon style soit plus déjanté que celui des autres personnes de mon âge. Je me dirigeai vers un magasin que je fréquentais souvent. La musique résonnait à un volume assez important dedans. JE dansais tout en vagabondant dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:43

La jeune fille entra dans un magasin. Visiblement habituée, elle flanai entre les piles de vêtements et zigzaguai entre les rayons. Je la suivai en regardant autour de moi. Je me rendis compte que je ne connaissai aucuns des gouts de la jeune fille.
Tout en continuant de la suivre, je demandai :

- Qu'aimes-tu comme style de vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:57

Je me retournai vers le jeune homme et m'arrêtai. Je n'avais même pas fait attention à lui, s'il me suivait ou non. Je me plaçai au milieu de l'allée et écartai grand les bras, lui laissant une vue imprenable sur mes vêtements colorés et déchirés.

-Tout ce que tu trouves d'un peu déjanté, rigolai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:12

En voyant ses vêtements, je levai les yeux et remarquai un t-shirt noir et violet, déchiré sur le bas avec des manches assymétriques.
Je pointai du doigt l'habit qui était exposé sur un mannequin et dont les différentes tailles étaient posées en dessous.

- Que penses-tu de ce t-shirt?
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:34

Je m'avançai en sautillant vers la pile de vêtements. Je pris un T-shirt à ma taille. J'en remarquai alors d'autres. Je remerciais le garçon de me l'avoir montré. Passant au rayon des pantalons j'en repérais plusieurs. Une vingtaine d'articles en bras je me dirigeais vers la cabine d'essais.

-Je vais les essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:10

Souriant, j'étais content d'avoir servi à quelque chose. Je suivai la jeune fille jusqu'à la cabine d'essayage et m'asseyai dans un fauteil situé à proximité. Attendant patiemment, je jetai un oeil à mon portable. Puis après avoir entendu le bruit du rideau, je relevai la tête.
Elle portait le t-shirt que je lui avais montré avec un pantalon de plusieurs couleurs sur fond noir. Le style me semblait correspondre au sien.

- Je trouve que ces vêtements te vont bien, lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru   Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Notre univers :: Le centre commercial-
Sauter vers: