Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Nuit Des Etoiles ~ Makkuro et Hataru ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

La Nuit Des Etoiles ~ Makkuro et Hataru ~  Empty
MessageSujet: La Nuit Des Etoiles ~ Makkuro et Hataru ~    La Nuit Des Etoiles ~ Makkuro et Hataru ~  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:22

J'avais contacté Makkuro en lui envoyant un message. La nuit des étoiles était pour ce soir et cela faisait une semaine que je n'attendais plus que ça. Cela faisait très exactement 2 jours que j'attendais la réponse du jeune homme. Oh, bien sûr, j'avais donné son numéro à plusieurs de mes amies qui s'étaient amusées à le harceler.
Sautillant gaiement, je me déplaçais sur un tronc d'arbre mort pour traverser un petit fossé.Autant dire que je suis rapidement tombée à pieds joints dans la boue qui stagnait en son fond. J'avais rejoins une petite hauteur au milieu des arbres pour pouvoir admirer le ciel.La nuit commençait tout juste à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

La Nuit Des Etoiles ~ Makkuro et Hataru ~  Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Des Etoiles ~ Makkuro et Hataru ~    La Nuit Des Etoiles ~ Makkuro et Hataru ~  Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:35

Je venais d'allumer mon portable, qui avait passé 3 jours dans un tiroir, quand une dizaine de messages se mirent à arriver. Étonné, j'écoutai mon répondeur, message après message. Des voix de filles inconnues, des gloussements biens connus qui résonnaient en fond, je devinai que Hataru était derrière tout ça.
Après avoir fait le ménage, j'arrivai à la dernière note de mon répondeur. Surpris, J'écoutai la voix d'Hataru m'annonçant que la nuit des étoiles était ce soir. Je me maudis d'avoir laissé éteint mon portable. Je passai rapidement à la salle de bain, m'habillai en un éclair et pris la route de la grande forêt.
En m'enfonçant à travers les arbres, je vis la jeune fille adossée à un tronc, l'air dans le vague. Profitant de cette occasion pour me venger des coups de fils de ses amies, je me faufilai discrètement derrière l'arbre et allongeai mon bras avant de poser ma main sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

La Nuit Des Etoiles ~ Makkuro et Hataru ~  Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Des Etoiles ~ Makkuro et Hataru ~    La Nuit Des Etoiles ~ Makkuro et Hataru ~  Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:22

Je sursautais en sentant quelque chose sur mon visage et ma vision s'évanouir dans les Ténèbres. Partant au quart de tour, je me retournais violemment, donnant un coup de coude dans le visage de la personne qui était derrière moi. Quand je retrouvais la vue et reconnu la personne, je me jetai sur elle pour l'aider à se relever.
-T'es débile ou quoi ?! Bon, ça va Makkuro ? Pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nuit Des Etoiles ~ Makkuro et Hataru ~  Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Des Etoiles ~ Makkuro et Hataru ~    La Nuit Des Etoiles ~ Makkuro et Hataru ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit Des Etoiles ~ Makkuro et Hataru ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru
» L'excursion rp Mikia~Makkuro
» Hataru Miura ~Cliente~
» Rp ~Hataru, Soryanna, Saki~
» Demande de RP avec Hataru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Notre univers :: La grande forêt-
Sauter vers: