Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un dessin bucolique {Saki & Cayn }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Empty
MessageSujet: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:44

J'étais étonné de la chaleur qu'il pouvait encore faire un jour d'automne. Les feuilles étaient pourtant presque toutes tombées et le soleil n'était peut être plus aussi vigoureux qu'en été mais on s'y sentait bien.

Je m'étais moi même étonné quand je m'étais retrouvé dehors avec une envie de sortir. Mes pas me menèrent instinctivement au parc. Il y avait un peu de monde mais cela n'allait pas m'arrêter pour autant, je commença mon petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:50

j'étais assise dans l'herbe devant moi se tenais le lac et ses arbre perdant leurs feuille de couleur rouge et orange . certaine été tomber sur l'eau et des cygne voguer sur celle-ci . des enfant emmitoufler dans les premier manteau jouer a faire des ricochet . j'aimais l’automne et le printemps , pour moi ils étais le symbole de la mort et de la renaissance . il fessait doux je me sentait bien et heureuse de dessiner ce tableau doux .

Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:05

Bientôt, j'arrivais près du lac, mon endroit de prédilection pour réfléchir et gribouiller mes feuilles de dessin . Là sur mon banc préférée, une jeune femme y était assise. Elle semblait absorbée dans la contemplation du lac.... ou peut être des cygnes... Je m'approcha normalement et tranquillement pour satisfaire ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:11

j'étais en effet absorbé par le paysage car tous les détaille que je voyer me permettais de rendre mon dessin vivant et réaliste . j'étais entrains de finir de mettre les ombres et les reflet sur l'eau quand il me sembla entendre quelqu’un approcher . je releva la tête et me tourna pour voir la personne cependant quelque rayon de soleil m'éblouir m’empêchant de reconnaitre l'individu
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:24

La jeune femme plissa les yeux en me voyant. Je m'approcha en souriant. je l'avais reconnu, il s'agissait de Saki, une des clientes à qui j'avais récemment fait la conversation, elle aussi était une artiste. J'étais maintenant à son niveau.

- Quelle charmante coïncidence ! Je vois que vous vous portez à merveille mademoiselle Saki... Vous rappelez vous de moi ?

Je faisais attention à garder une certaine distance entre nous, je ne voulais qu'elle se sente agressée par mon intrusion dans son espace vital.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:29

je souri et me leva posant mes travaux

- oh Cayn en effet quelle coïncidence , bien sur que je me rappelle de vous ... comment vous oublier , j'ai été éblouit par le soleil c'est pour cela que je plisser les yeux . vous avez l'air de vous portez a merveille vous aussi .

j'étais heureuse que vous rencontrer une nouvelle fois . j'avais d’ailleurs dans l'idée de repasser prochainement au local .
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:52

Tu ne semblais embêter de t'avoir surprise dans ton dessin. J'en était content.

- Oui je me porte très bien, comme vous l'avez constaté. Vous avez bien raison de profiter de ce jour ensoleillé... Mais, serait-ce un carnet à dessin que j'ai aperçut à l'instant ?

Pour le coup j'aurais pu tenir ma langue, mon propos était quelques peu déplacé, mais le ton léger que j'avais employé compensait, je verrais bien la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:59

je souri et pris le carnet

- en effet je dessiner , c'est le même carnet que la dernière fois

une petite brise fis voletais mes cheveux que je retint un peu ne fermant les yeux profitant de la brise pour rafraichir un peu mon visage . je garder le yeux fermer le temps quelle passe et dit d'une voix douce .

- quelle temps splendide
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:34

Un sourire en coin naquit sur mes lèvres. Nous avions l'impression d'être en fin d'été et non en fin d'automne. C'était vraiment très relaxant. Cependant curiosité oblige, je me pencha un petit peu pour observer le dessin.

- Vous aussi vous aimez la nature...

C'était un constat que j'aimais faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:40

j’ouvris mes yeux bleu a la fin de la brise et vous regarda

- en effet j'aime la nature surtout en automne et au printemps mais cela ne m’empêche pas de l' apprécier en été et en hiver

je souri avec douceur

- me laisserais vous un jour faire vôtre portrait Cayn ?
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:50

J'eu un moment de blanc devant sa question et ouvrit les yeux plus grand qu'a l'accoutumé avant de me reprendre. Je lui souris.

- Je crains d'être un très mauvais model, mais si cela vous tient à coeur je ferais un petit effort.

J'avais été surprit pas la question, à vrai dire je n'avais eu que très peu de cliente qui touchaient au dessin et j'avais toujours réussi à passer entre les mailles du filet.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:55

je souri et rit avec douceur

- vous serais un model parfais , vous êtes joli garçon et je suis sur que pour un essai de portrait en couleur votre teinte de peau sera idéal

j'étais amuser par votre comportement
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:14

Je me sentit rougir, cela faisait bien longtemps que l'on m'avait fait de compliment sur mon apparence. A vrai dire je n'en avait pas besoin. J'avais un certain charme et peu de défaut et cela m'aidait beaucoup dans mes activités. Mais je n'étais pas habitué à de tel compliment aussi brut.

- Je... Et bien...

Je me repris avec un sourire léger.

- Finalement vous avez décider de vous mettre à la couleur, je trouve que c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:17

je souri

- je suis les conseil que vous m'avais donner , et puis en ce moment je suis heureuse donc autant mettre de la couleur a mes portraits

je souri et m'assis de nouveaux je ferma les yeux et me mis a chanter d'une vois douce et cristalline
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:48

J'allais répondre que le bonheur était une émotion source d'inspiration lorsqu'elle se mit à chanter. je la laissa faire profitant de l'air qu'elle offrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:55

Je chanter avec passion. A la fin de la chanson je rougis

- excuser moi .... je me suis laisser emporter ........ j’espère tous de même que cela vous a plut

je détourna le regard gêner
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:32

Je lui sourit et bien qu'elle s'excusa, j'applaudis calmement.

- C'était très beau. Vous avez une très belle voix.

C'est vrai que la voir commencer une chanson alors que je venait toujours juste de venir la voir était intrigant, mais après reflexion, la voix valait largement ce moment de petit malaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:08

je souri heureuse que cela vous est plus

- j'ai l'habitude de chanter quand je dessine et vous avez vous fait de nouvelle œuvre d'art ?
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:21

- Non, pas de nouveau tableau, j'en ferais sûrement toute une série pour l'arrivée de l'hiver, pour le moment je m'occupe d'un vernissage avec quelques connaissance dans le milieu... Ce n'est pas forcement intéressant, et je il m'arrive de chantonner également lorsque je peints...
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:29

je souri contente

- vous chantonner .... j'aimerais beaucoup vous entendre Cayn .......

je rougis un peu
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:49

Je rigola pour me moquer de moi-même.

- Je vous assure, ce n'est pas une expérience à vivre. Je chante véritablement très mal, et ce n'est pas de la fausse modestie...

Je n'avais pas vraiment envie de me ridiculisé devant l'une de mes clientes, après tout, j'avais une image à faire vivre, une réputation à garder, un mystère à entretenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:55

je souri et vous regardais avec douceur

- je ne vous forcerais pas , mais je vous retint mais vous avez peut être des choses a faire ?

j'étais un peu confuse de vous garder près de moi et d’empêtrer sur votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:02

- Merci c'est très aimable... Et ne vous inquiétez pas, j'ai tout monde temps , le soleil est là alors j'en profite, il sera temps de rester à l'intérieur lorsqu'il fera froid... Mais peut être que je vous dérange, vous étiez occupée avant que je ne vous interrompe.

Je lui adressa alors un petit sourire gêné
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:12

- vous ne me déranger absolument pas , j'aime beaucoup être en vôtre compagnie .

je me demander quand j'allais pouvoir trouver un moment pour faire votre portraits
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:02

- Je suis touché, merci.

Je me permis de m'asseoir à coté d'elle pour regarder la nature.

- Il fait beau pour la saison, cela fait chaud au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dessin bucolique {Saki & Cayn }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bazar avec vous
» premiére rencontre makkuro ~ saki
» Cayn Marchtensen {Hôte}
» Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]
» Kisatsu Saki ( cliente )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Archives-
Sauter vers: