Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Empty
MessageSujet: une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }   une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:16

Il fessait beau , le soleil automnal brillé aux travers les grande verrière de la gare . A l’intérieure de celle-ci il fessait bon . J'étais assise sur l'un des banc que comportais les quais . J'étais seule ou quasiment . Je ne comptais pas partir en voyage , mais j'étais venu ici pour voir les trains partir . Mon imagination me fessait ainsi partir en voyage en même temps qu'eux disparaissez au loin sur les rails . Ma présence ici étais aussi dus a un moment de nostalgie . J'avais envie de me rappelais , le premier jours de mon arrivé dans cette ville . Mes yeux émerveiller dés les premier pas dans cette gare , la liberté que représentais ce lieux pour moi . Un des trains venais de partir , je fermais les yeux pour l'écouter s’éloigner . Quand je l'est ré-ouvris , il me sembla voir au loin une jeune cliente du local , mais elle étais trop éloigner pour que je puisse en être certaine .
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Empty
MessageSujet: Re: une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }   une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:24

*Rhëa visitais la ville, certes elle était seule, mais elle avait envie de revenir à l'endroit où sa nouvelle vie avait commencé, La Gare de la Ville. Il faisait doux pour une journée d'automne ... Rhëa regardait autour d'elle, et respirait l'air frais ... Soudain son regard se porta sur une jeune fille ..; Elle était sûr de l'avoir déjà vue ... Au local... c'est ça ! Elle se décida à aller la voir*

→ Bonjour Mademoiselle ! Vous ne seriez pas par hasard une Cliente du Cercle D'Hôte ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Invité
Invité




une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Empty
MessageSujet: Re: une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }   une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:34

En la voyant se rapprocher , je pus confirmais que je l'avais bien vus là bas , je me leva et lui souri .

- tous a fait ! Vous aussi si je ne me trompe ?

Je lui souriais avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Empty
MessageSujet: Re: une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }   une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:36

→ Oui c'est exact, Mon nom est Rhëa et vous ? *dit-elle en s'asseyant à côté de la Jeune fille et en lui offrant son éternel sourire ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Invité
Invité




une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Empty
MessageSujet: Re: une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }   une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:49

- ravis de vous rencontrais Rhëa , moi c'est saki ..... j'espère que nous allons bien nous entendre

Je te souriait toujours avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Empty
MessageSujet: Re: une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }   une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:55

→ Je pense que Oui Saki ! Connaissez-vous bien les Hôtes ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Invité
Invité




une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Empty
MessageSujet: Re: une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }   une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:58

- je doit avouer que je n’est pas encore parler avec tous , mais je connait Cayn et makkuro , et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Empty
MessageSujet: Re: une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }   une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:12

→ Je connais beaucoup plus Ludwing mais j'ai eut l'occasion de rencontrer les autres ! Ils sont tellement respectueux et gentils vous ne trouvez pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Invité
Invité




une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Empty
MessageSujet: Re: une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }   une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:16

- ils sont merveilleux c'est rare de nos jours de trouver des personne aussi attentionnés , il sont fantastique , si respectueux , attentif , doux , créatif , généreux , vraiment je les respecte
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Empty
MessageSujet: Re: une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }   une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:18

→ Je suis entièrement de votre avis ! *répondit-elle simplement* Vous attendez un train ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Invité
Invité




une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Empty
MessageSujet: Re: une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }   une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:22

- Non non , je suis ici par nostalgie .

Je te souri avec douceur .




Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Empty
MessageSujet: Re: une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }   une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:43

→ Moi aussi ce lieu symbolise ma nouvelle vie et je suis heureuse de revenir par moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Invité
Invité




une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Empty
MessageSujet: Re: une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }   une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:49

- quelle coïncidence , c'est exactement la même choses pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Empty
MessageSujet: Re: une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }   une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:52

*Elle murmura une phrase pour elle seule, une phrase qu'elle aimait beaucoup dire ... "Les coïncidences n'existent pas, tout est inéluctable ..."*

→ Pardonnez-moi, s'empressa-t-elle de dire. Je me perds dans mes pensées, je ne suis ici que depuis 2 semaines ! Je ne connais pas grand Monde et je ne voudrai pas que l'on me prenne pour une folle, surtout pas ! Veuillez-m'excuser !

*Dit-elle avec un air assez gêné, elle avait trop l'habitude de parler seule à vrai dire ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Invité
Invité




une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Empty
MessageSujet: Re: une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }   une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:38

Je souri et lui pris la main

- Surtout ne soyer pas gêner ^^ je ne vous prend pas pour une folle loin, de là de plus vous m'avais l'air fort sympathique Rhëa .

Je souri et repensa a ce que tu venais de me dire

- Accepterais vous d'être mon amie ? J'aimerais beaucoup pouvoir vous faire découvrir la ville et ses coutume ainsi que mieux vous connaitre et vous faire vous sentir moins seule peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Empty
MessageSujet: Re: une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }   une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:25

*Rhëa était vraiment émue par ce que venait de dire Saki, c'était vraiment réconfortant*

→ Mais avec joie, je ne demande que ça ! *dit-elle avec cet éternel sourire gravé sur son visage. Elle se leva, une bourrasque de vent s'était levée et les feuilles sur le sol se mettait à tourner. Rhëa ne put s'empêcher de virevolter avec les feuilles elle fit un tour gracieux sur elle même ... puis elle reprit, en attrapant les mains de Saki et en l'entraînant dans sa danse*

→ Je peux vous paraître de nouveau folle mais à vrai dire je suis si heureuse de trouver des gens sur qui compter et puis il est bon de profiter de bons moments ainsi pour respirer l'air frais de l'automne, n'est-ce-pas ? *demanda-t-elle à l'attention de son amie avec toujours un sourire de gravé sur ses lèvres. Heureusement la gare était vide ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Invité
Invité




une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Empty
MessageSujet: Re: une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }   une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:33

Je souri et me leva en me laissant entrainer avec amusement .

- Je ne vous trouve pas folle loin de là vous avais tous a fait raison il faut profité de tous les instant comme si s’étaie les dernier et de toute façon même si on nous prenais pour des folles le ridicule ne tue pas ^^

Je souri avec douceur et me mis a chantonner d'une voix cristalline .
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Empty
MessageSujet: Re: une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }   une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:41

*Rhëa était contente de voir que Saki se laissait entraînée à tel point que cela lui prouvait que cette Ville était parfait pour repartir à Zéro. Lorsque Saki se mit à chanter Rhëa ferma les yeux écoutant le chant mélodieux de son amie, son esprit tourbillonnait, elle devait faire attention à ne pas déceler cette partie de son esprit qu'elle gardait bien au chaud ... elle se laissa bercer, les feuilles tournaient autour d'elles, et personne n'était en vue, tout allait bien, très bien, ... elle se laissa emporter ... Lorsque leur Valse prit fin, elle ne out s'empêcher de rire, après quoi elle dit*

→ Mlle Saki votre voix est magnifique, de ma vie je n'ai que rarement entendu une telle voie, si mélodieuse ! Je suis époustouflée !
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Invité
Invité




une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Empty
MessageSujet: Re: une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }   une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:46

Je rougis un peu

- Arigato , mais appelez moi simplement saki ^^

Je te souri avec douceur toujours avec quelque rougeur . Cela me rappela des souvenirs que je mis rapidement de coté .
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Empty
MessageSujet: Re: une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }   une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:50

→ Dites moi Saki que connaissez-vous comme endroit ici ? A part le cercle d'Hôte !
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Invité
Invité




une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Empty
MessageSujet: Re: une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }   une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:56

- Je connais toute la ville même si je vais plus souvent au parc , aux source chaude a la bibliothèque ou a la foret .
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Empty
MessageSujet: Re: une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }   une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:17

→ Je suis déjà allée aux sources chaudes ! *répondit-elle* Mais je serai très intéressée de savoir où est la forêt ! Et la Bibliothèque, j'aime tellement lire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Invité
Invité




une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Empty
MessageSujet: Re: une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }   une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:06

Je souri

- je vous y conduirais dés que vous le désirer
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Empty
MessageSujet: Re: une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }   une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:15

→ Eh bien avez-vous quelque chose de prévu aujourd'hui ?!

*Rhëa était pressée de découvrir la Forêt, elle savait qu'elle s'y rendrait tout le temps, après tout c'est son élément ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Invité
Invité




une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Empty
MessageSujet: Re: une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }   une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:26

- Non je n'est rien de prévu et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Empty
MessageSujet: Re: une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }   une ouverture vers un autre monde  { Rhëa & saki } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ouverture vers un autre monde { Rhëa & saki }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa
» Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]
» Rp ~Hataru, Soryanna, Saki~
» Un dessin bucolique {Saki & Cayn }
» premiére rencontre makkuro ~ saki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Archives-
Sauter vers: