Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 premiére rencontre makkuro ~ saki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




premiére rencontre  makkuro ~ saki  Empty
MessageSujet: premiére rencontre makkuro ~ saki    premiére rencontre  makkuro ~ saki  Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:08

J 'avais décidais d'aller me détendre au source chaude a la fin de ma journée qui avait étais plutôt bien charger . Je sortais tous juste des vestiaire des filles et étais un peu intimidé . Je trouver qu'au fur et à mesure des années les serviette rapetissait . Ou plutôt je grandissais et mon corps se former dans des proportion plus que avantageuse d’après certaine fille , même si moi cela me mettais mal a l'aise . Je me dirigea vers un coin d'eau un peu a l’écart et où personne ne ce trouver encore . Je me laissa glisser d'eau l'eau . Il fessait bon ,le soleil déclinant étais magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

premiére rencontre  makkuro ~ saki  Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre makkuro ~ saki    premiére rencontre  makkuro ~ saki  Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:17

Je me rendai au onsen que j'avais l'habitude de fréquenter en fin de journée. Le soleil commençait à décliner, le vent se fesait frais et je m'imaginais déjà la douceur de l'eau dans laquelle j'allai bientôt plonger. Arriver dans les vestiaires, je changeai mes vêtements contre une serviette que je nouai autour de ma taille. Enfin, je déposai mes lunettes dans mon bac d'affaires et pénétrai dans le bain mixte.
L'eau chaude me relaxa et je me laissai aller dans l'eau en fermant les yeux. Je fus surpris d'entendre quelqu'un fredonner une chanson, me croyant seul. Je profitai de cette douce musique. Quand elle fut finie, j'eus envie de découvrir qui était en train de chanter, et commencer à me déplaçai dans l'eau, à moitié myope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre  makkuro ~ saki  Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre makkuro ~ saki    premiére rencontre  makkuro ~ saki  Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:25

J'avais entamer un petit air que je chantonnais avec joie . Quand je l’eus finis je remarqua que quelqu'un m'avais écouter et s’approcher de moi . Il avait l'air d'avoir tous de même quelque difficulté a se déplacer . Je trouvais cela très mignon . Cependant je n’osa pas lui tendre la mains pour l'aider de peur de le vexer , ou même d'avoir mal interpréter son déplacement .
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

premiére rencontre  makkuro ~ saki  Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre makkuro ~ saki    premiére rencontre  makkuro ~ saki  Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:36

Je me déplaçai difficilement à la recherche de la jeune fille, en plissant les yeux pour mieux y voir.
Quand enfin j'aperçus une silouhette dans l'eau. Je voulus m'approcher un peu trop rapidement et me cognai le pied contre le bord du onsen. Je sifflai de douleur et massai mon pied endolori quand un bruit d'eau me parvint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre  makkuro ~ saki  Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre makkuro ~ saki    premiére rencontre  makkuro ~ saki  Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:40

J'avais finalement décidais de venir l'aider . Je m'approcha de lui et lui demanda d'une voix calme et extrêmement douce

- Vous ne vous êtes pas fait trop mal j’espère ?

Je lui tendis délicatement ma mains pour l'aider en le guidant
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

premiére rencontre  makkuro ~ saki  Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre makkuro ~ saki    premiére rencontre  makkuro ~ saki  Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:12

Gêné, j'acceptai timidement l'aide de la jeune fille. Elle me guida et nous nous asseyâmes finalement dans l'eau. J'essaiyai de mieux la distinguer mais détournai brusquement les yeux en rougissant, avec tout ça, j'avais oublié qu'elle ne portait qu'une serviette.

-Merci de m'avoir aider, um ... comment dois-je vous appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre  makkuro ~ saki  Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre makkuro ~ saki    premiére rencontre  makkuro ~ saki  Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:17

Je souri et dit toujours avec douceur

- saki et vous monsieur ?

Je te détailler amuser et je rougis un peu quand je vis ton torse . Je détournas le regard
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

premiére rencontre  makkuro ~ saki  Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre makkuro ~ saki    premiére rencontre  makkuro ~ saki  Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:25

Sa voix était tendre et chaleureuse. J'aurai pu l'écouter des heures.

-Vous pouvez m'appeller makkuro.

Mon regard n'était pas fixe et je cherchai les yeux de saki. Embêté de ne pas pouvoir lui parler correctement, je décidai d'aller chercher mes lunettes.

-Excusez moi, je reviens. je dois avouer que je ne vous vois pas clairement, et ce dois etre embêtant de me voir plisser des yeux.

Je me levai et entrepris de retourner au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre  makkuro ~ saki  Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre makkuro ~ saki    premiére rencontre  makkuro ~ saki  Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:36

Je souri et me leva , te pris la main

- laisser moi vous aider a aller jusqu’à las bas cela serait dommage que vous vous fassiez encore mal

Je te raccompagna jusqu’à la sortit du onsen et , alla ensuite retourné a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

premiére rencontre  makkuro ~ saki  Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre makkuro ~ saki    premiére rencontre  makkuro ~ saki  Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:33

Avec l'aide de Saki, je retrouvai le vestiaire, mis mes lunettes et retournai dans le onsen. La vue désormais claire, je remarquai que la jeune fille était très belle et je me surpris à rougir.
Je la rejoignai rapidement, en espérant que mon embarassement ne se lisait pas sur mon visage, peut-être un peu trop rapidement car le carrelage du onsen me parut soudainement glissant et je dérapai, me retrouvant malencontreusement sur saki. Je me relevai très rapidement rouge de honte et m'inclinai pour m'excuser.

-Je suis désolé, vraiment désolé! J'ai glissé, pardon!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre  makkuro ~ saki  Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre makkuro ~ saki    premiére rencontre  makkuro ~ saki  Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:44

Je souri et frémis un peu en te sentant tomber sur moi . Je ris avec douceur

- ce n'est pas grave cela arrive a tous le monde , vous ne vous êtes pas fait mal j’espère ?

je te regardais avec plaisir , te trouvant vraiment mignon , j'en rougi un peu du reste

- les lunettes vous vont très bien
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

premiére rencontre  makkuro ~ saki  Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre makkuro ~ saki    premiére rencontre  makkuro ~ saki  Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:29

Mes joues étaient bûlantes de gêne et rougirent encore plus quand tu me fis un compliment.
Je réussis néamoins à balbutier une réponse :

-Non non, je ne me suis pas blessé, merci de vous en soucier. Et puis, maintenant que je vous vois, je dois avouer que je suis troublé.

Vraiment embarassé par mes paroles, je détournai la tête. Espérant que tu ne remarques pas mon visage cramoisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre  makkuro ~ saki  Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre makkuro ~ saki    premiére rencontre  makkuro ~ saki  Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:36

Je fus rassurer que tu ne soit pas blesser. Je te regardais avec douceur et surprise

- troubler ? pour quelle raison ?

Je rougis un peu te regardant en détaille
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

premiére rencontre  makkuro ~ saki  Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre makkuro ~ saki    premiére rencontre  makkuro ~ saki  Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:52

Ton regard, toujours doux et affectueux, étincela d'étonnement. tu te demandais la raison de mon trouble. Ce fut à mon tour d'être surpris! toujours rouge, je continuai de regarder à l'opposé en te répondant :

- Um... N'avez vous pas conscience de votre beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre  makkuro ~ saki  Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre makkuro ~ saki    premiére rencontre  makkuro ~ saki  Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:01

Je rougis et pris ton menton entre mes mains

- pas la peine de vous faire un torticolis .... mais vous êtes vous même un très beau jeune homme

Je rougis un peu et te regardas intensément
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

premiére rencontre  makkuro ~ saki  Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre makkuro ~ saki    premiére rencontre  makkuro ~ saki  Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:08

Elle m'obligea à tourner la tête, lui révélant mon embarras. Et l'éloge qu'elle me fit eu le don de me faire rougir encore plus que je ne l'étais déjà. Son regard s'était posé sur moi, insistant.

-S'il vous plait, ne me regardez pas comme ça, lui dis-je d'une voix mal assurée.

Une sonnerie retentit soudain. Celle de mon téléphone portable.

-Désolé, je dois aller répondre.


Dernière édition par Makkuro Disward le Sam 5 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre  makkuro ~ saki  Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre makkuro ~ saki    premiére rencontre  makkuro ~ saki  Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:19

Je rougis un peu et détournas le regard

- faite ci vous en avait envi
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

premiére rencontre  makkuro ~ saki  Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre makkuro ~ saki    premiére rencontre  makkuro ~ saki  Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:07

Mon téléphone en main, je répondai. Après quelques minutes, je regardai ma montre ( ;] ) Il était déjà si tard!
Je devai rentrer au plus vite ou mon travail pour demain ne serait jamais prêt à temps. Je regrettais de devoir ainsi abandonner ma nouvelle connaissance. Je griffonai donc sur un bout de papier que je déposai dans son bac d'affaires :

- Si vous avez besoin de parler à quelqu'un, d'avoir de la compagnie ou de manger de délicieuses patisseries, appelez moi à ce numéro ;
Makkuro Disward, hôte.

Je partai en hâte, mon manteau sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre  makkuro ~ saki  Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre makkuro ~ saki    premiére rencontre  makkuro ~ saki  Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:13

Je souri amuser par ton empressement et sortit du onsen . Je sortit et rentra chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiére rencontre  makkuro ~ saki  Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre makkuro ~ saki    premiére rencontre  makkuro ~ saki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiére rencontre makkuro ~ saki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]
» Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]
» Kisatsu Saki ( cliente )
» Rp ~Hataru, Soryanna, Saki~
» Un dessin bucolique {Saki & Cayn }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Archives-
Sauter vers: