Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Empty
MessageSujet: ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru   ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:20

*Rhëa conduisit jusqu'au Centre Commercial, c'était la première fois qu'elle y allait, elle avait mit le GPS. Elles arrivèrent 10 minutes plus tard. Elle gara sa mini dans le Parking sous-terrain et pris les escalators en compagnie de Hataru*

→ Alors dis-moi où pourrions-nous trouver ce qu'il nous faut pour le Fêtes, du Matériel, des Fleurs, Du vin et du Champagnes ... Ah et je voulais te parler d'autre chose aussi, voilà je cherche à ... adopter des Chats ! Est-ce qu'il y a une Animalerie ici ?! *dit-elle avec un grand sourire*


Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Empty
MessageSujet: Re: ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru   ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:46

-Et bien il y a tellement de magasins que c'est obligé qu'on trouve tout, mais où... Je n'en sais rien. Je sais juste ou trouver le tissus pour le costume.

Je croisai les bras en attendant qu'on arrive en haut.

-Je n'aime pas les animaleries qui ont des chats et des chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Empty
MessageSujet: Re: ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru   ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:35

→ Heureusement que tu es là pour me guider ! *dit-elle tout en parcourant l'immense Centre Commercial du regard. Puis lorsque l'ascenseur s'arrêta elles sortirent et Rhëa regarda Hataru* Tu as raison c'est assez mauvais signe dans ces cas là *dit-elle l'air pensive* Mais j'en cherche absolument, je me sens si seule dans mon Appartement si au moins j'avais des Chats on pourrait parler ... Oups *dit-elle en regardant autour d'elle voir si personne n'avait réagit à ce quelle venait de dire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Empty
MessageSujet: Re: ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru   ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:52

J'explosai de rire.

-Moi ?! Guider quelqu'un ! Je me perds dans ma chambre ! rigolai-je. Oui... Moi, je vais voir des chats dans la rue. Mais tu n'as qu'à prendre un rat, c'est plus petit et mon cher. Et c'est tout aussi mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Empty
MessageSujet: Re: ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru   ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:59

→ Euh sans façon je préfère les chats *dit-elle en rigolant, même si elle trouvait ces bestioles adorables, les Chats étaient tout pour elle, ceux de son enfance signifiaient tellement pour elle ...* Très bien alors allons nous perdre ! *dit-elle en rigolant*


*Elle voulait acheter d'autres tissus pour confectionner les Robes, pour les accessoires elle les commanderai sur Internet. Il est vrai que les Chaussures qu'elle avait dessinée coûtaient vraiment chères mais, elle avait un budget illimité et rien n'ai plus important pour elle que de faire plaisir à une amie telle que Hataru.
Il lui fallait trouver une boutique de Vin et Champagne, pour les Adultes et oui, elle était Adulte, même avant l'heure, elle supposait que certains seraient tentés.
Elle voulait aussi acheter des ingrédients pour ses plats et des accessoires pour la Déco, et quand il était question de décoration Rhëa n'y allait pas de mains mortes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Empty
MessageSujet: Re: ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru   ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:34

J'haussai les épaules, peu de gens aimait les rats.

-Oui, enfin, je n'espère pas trop me perdre ! Bon, on commence par quoi ? Si tu veux, je peux aller chercher l'alcool ! dis-je avec motivation.

J'allais faire péter la Desperados, le Whisky, la Vodka et les cocktails. Je me laissais déjà aller dans mes rêveries alcooliques.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Empty
MessageSujet: Re: ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru   ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:41

→ Hep Hep Hataru pas si vite j'ai dit LES ADULTES ! En gros Axel Ludwing Cayn et Moi ! Les autres juste du Champagne au Maximum ! Suis-je claire ? *lui demanda-t-elle comme une mère demanderai à sa fille*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Empty
MessageSujet: Re: ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru   ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:00

-Ne ne ! Je viens juste d'avoir mes deux-huit ans ! réctifiai-je avec hâte.

Je savais que je faisais plus jeune, mais quand même !

-Et il y aura aussi Makkuro et Suzuno aussi !

J'avais l'air désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Empty
MessageSujet: Re: ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru   ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:11

→ Ok c'est bon tu as gagnée *soupira Rhëa* L'important c'est de s'amuser pas vrai !? Bon aller direction les courses !
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Empty
MessageSujet: Re: ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru   ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:21

-Han oui ! *criai-je en sautant sur place. Et il faudra de la bonne musique ! Je suis sûre qu'ils seront tous superbes, nos petits invités !
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Empty
MessageSujet: Re: ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru   ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:31

→ Ça va être génial ! Tu songes à inviter un Cavalier ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Empty
MessageSujet: Re: ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru   ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:47

-Euh... Et bien... Bah.. C'est que.. Enfin ...

Je balbutiai des tonnes de débuts de phrases. Je détournai également mon regard car je rougissais un peu. Alors, pour me sortir de l'embarras, je changeai de victime.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Empty
MessageSujet: Re: ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru   ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:51

*Rhëa pleine d'assurance lui répondit l'air songeur*

→ J'ai demandé à Ludwing mais comme il est très prit par le travail il ne m'a pas encore répondu ! Et toi ?! *dit-elle en la regardant avec insistance*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Empty
MessageSujet: Re: ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru   ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:12

Je me grattai le bras gauche.

-Et bien... Je viendrais avec Makkuro, enfin je crois...

Ouais, j'avais un gros problème avec la conception d'avoir un cavalier attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Empty
MessageSujet: Re: ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru   ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:16

→ C'est Génial ! J'espère seulement que Ludwing acceptera pour moi ! *sourit-elle avec un air crispée* Bon allons faire nos courses direction l'Alcool pour vous ! Après on va chercher des Tissus !
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Empty
MessageSujet: Re: ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru   ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:27

-Hum... Sûrement...

J'étais mal à l'aise. Je rassure Rhëa. J'étais certaine que Ludwing allait accepté. En plus, il s'agissait de son l'anniversaire et qu'il était trop galant pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Empty
MessageSujet: Re: ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru   ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:47

→ Au fait je vais préparer une surprise pour la Fête tu ne reconnaîtra pas mon Appartement Mercredi après-midi ! *sourit Rhëa tout en avançant dans les rayon d'un Supermarché classique afin de faire ses provisions* Bien sûr ce serait sympa si tu pouvais te libérer Mercredi comme ça on préparerai tout en ensemble et surtout tu auras besoin d'aide pour mettre ton Body-Corset *rit-elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Empty
MessageSujet: Re: ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru   ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:30

-Han oui ! Je tenterais d'être là ! Mais je ne te promets rien !

Je repensai au "corset" ....

-Ne ne... Je vais mourir avant l'heure ! m'exclamai-je. Sans rire, comment fais-tu pour pouvoir respirer avec ces trucs ! Surtout, que sur toi, c'est hyper classe !
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Empty
MessageSujet: Re: ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru   ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:01

*Rhëa se mit à penser, à se rappeler de sa vie avant de devenir Elfe ..*

→ Je t'ai dit non ?! C'est parce que j'ai eut de graves problèmes de Dos avant d'être euh .. enfin tu vois quoi *dit-elle en chuchotant* et lorsque j'étais au Palais et bien là-bas je portais des Corset tout les jour, c'était le quotidien ...

*Prit dans les rayons de quoi faire un Menu Italien, elle aviserait après mais tout devait paraître Italien ... elle accordait beaucoup d’importante à l'accordement des Menus avec la décoration ...Ensuite elles se dirigèrent vers le Magasin de Tissus ....*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Empty
MessageSujet: Re: ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru   ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:20

Je me sentis bête... Rhëa m'avait déjà parlé de cette histoire de dos. Ouais... Une vraie mémoire de poisson rouge !

-Ah oui c'est vrai, j'avais oublié, dis-je en me grattant la tête nerveusement. Mais je trouve que ça reste un accessoire de torture !

Entrant dans le magasin de tissus, je me dirigea dans le fond, là où il n'y avait pas de vendeurs pour pouvoir faire mumuse avec les tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Empty
MessageSujet: Re: ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru   ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:29

*Rhëa était émerveillée par le diversité qu'offrait cette petite boutique ... Elle repéra très vite de quoi faire de Magnifiques Rideaux et de Sublimes Robes, elle avait prévu pour le Reste de la Tenue de faire venir des Tissus de son Monde, mais c'était un secret ... Elle avait sélectionné un Velours Bordeaux et des Tissus à Motif Baroques dans les Tons rouges Noir et Or, elles se dirigèrent vers la Caisse pour demander à la vendeuse de les aider*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Empty
MessageSujet: Re: ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru   ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:28

Je m'aumsais toujours dans les tissus quand Rhëa alla demander de l'aide aux vendeuses. Je m'arrêtai instantanément comme figée quand elles apparurent devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Empty
MessageSujet: Re: ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru   ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:34

*Rhëa eut un petit rire en voyant Hataru s'amuser avec les tissus, puis elle dirigea la dame vers le rayon suivant pour aller s'occuper du Velours rouge*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Empty
MessageSujet: Re: ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru   ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:01

Je rangeai les tissus avec lesquels je m'était pas mal amusée puis me dirigeai vers le rayon où Rhëa et la vendeuse s'étaient rendues. Je donnais sans cesse mon avis sur les tissus. Des avis divergents et parfois peu perspicaces. Mais au moins, je participais !
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Empty
MessageSujet: Re: ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru   ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:38

*Rhëa et Hataru passèrent environ 45 minutes dans la Boutiques, ensuite elles allèrent acheter du vin et du Champagne et elle passèrent par une quincaillerie où Rhëa acheta des Petits Accessoires. Après environs 3 dans le Centre commerciale Elles rentrèrent.*



(Tu ne crois que l'on devrait reporter le Grand Vol et Notre Départ dans mon Monde à plus tard xDDD. Disons que l'on se retrouve .... Chez moi demain dans l'aprem pour les Préparatifs ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Empty
MessageSujet: Re: ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru   ~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Virée Shopping avant le Grand Vol ~ Rhëa & Hataru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hataru Miura ~Cliente~
» Rhëa Garwen D'Hâl (Cliente)
» Rp ~Hataru, Soryanna, Saki~
» Demande de RP avec Hataru
» Texte Concours Host-Rp - Par Rhëa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Notre univers :: Le centre commercial-
Sauter vers: