Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Texte Concours Host-Rp - Par Rhëa

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Texte Concours Host-Rp - Par Rhëa Empty
MessageSujet: Texte Concours Host-Rp - Par Rhëa   Texte Concours Host-Rp - Par Rhëa Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:44

Voici mon long Texte donnez-moi votre avis ! ^^

_________________________________

Rhëa→ *décrocha son téléphone portable* Allô ?
Axel → Bonjour Rhëa ! C'est Axel, du Cercle d'Hôte ! Comment vas-tu ?
R → Je vais bien et toi ?
A → Ç a va ! Dis-moi accepterais-tu de répondre à quelques questions sur le Cercle d'Hôtes, qu'elqu'un nous a appelés et souhaite avoir une sorte d'interview de nos Clientes pour faire une article dans un Journal de la Ville !
R → Mais c'est génial ! Ça va vous faire un sacré coup de pub ! Je serai enchantée de répondre à tes Questions Axel !
A → Merci infiniment, alors je commence, tu es prête ?
R → Ready ! *dit Rhëa avec une grand sourire qu'Axel ne pouvais malheureusement pas voir*
A → Alors, tout d'abord comment as-tu connu notre Cercle ?!
R → C'est une assez longue Histoire, ne sélectionne que les morceaux vraiment utiles *répondit-elle un peu gênée* (Cf - RP n°6 – Petites détente aux Sources Chaudes -)
A → T'inquiète *lui répondit-il. S'il avait été en face d'elle il lui aurait fait un clin d'œil très sûrement*
R → J'ai connu votre Cercle grâce à Ludwing ! Le jour de Mon arrivée dans cette ville, j'étais perdue, j'étais venue ici pour recommencer ma vie, suite à … peu importe, Ma journée avait assez mal commencé : J'avais perdu mes bagages, je ne connaissais personne ici et je ne connaissais pas la ville non plus. J'avais besoin de me détendre aussi lorsque j'avais vu un panneau « Sources Chaudes » Je n'ai pas hésité une seconde pour m'y rendre. Là-bas j'y ai rencontré Ludwing et nous avons discuté tout en nous détendant dans les eaux brulantes. Et … Ça va tu suis ?!
A → Ouais ouais continue … *Il murmura quelque chose que Rhëa ne put entendre*
R → Ensuite après lui avoir vaguement expliqué ma situation, il m'a parlé de son cercle d'Hôtes, j'ai aussitôt été charmée par le concept. Bon et après comme je n'avais nul part où loger, il m'a très gentiment accueillit chez lui, NO COMMENT, Et lorsque je lui ai demandé plus de détails, j'avais décidé de passer mon temps dans votre Cercle ! C'était Obligé, faire des rencontre, je n'avais besoin que de ça et je suis comblée par ce que le Cercle à put m'offrir depuis que j'y suis entrée ! Je ne vous remercierez jamais assez ! Enfin si mais je dois encore trouver comment ! *elle rit*
A → Super ! Tant mieux si cela te plait ! Merci maintenant quelques autres petites questions !
Quel est ton Hôte favoris ? *il rigola au téléphone*
R → Axel elle est vraiment indispensable cette question ? *demanda-t-elle*
A → Oui !
R → Et bien …........ Je ne sais pas ! Je vous beaucoup tous les trois comment choisir, il est vrai que je parle beaucoup plus à toi et à Ludwing mais Cayn aussi je l'apprécie beaucoup ! Je ne peux pas choisir ! Désolée !
A → Tu n'oses pas le dire, allez avoues que tu me préfères moi ! *Cette fois il explosa de rire*
R → Axel, ça va les chevilles ?! Bien sûr que je t'aime beaucoup ! Mais de là dire que tu es mon préféré je ne sais pas … *dit-elle avec un brin mystérieux dans la voix*
A → *il chuchota* De tout façon on sait tous que tu préfè …
R → Arrête toi là, et continue les questions ! *le coupa-t-elle brusquement de peur qu'il ne finisse sa phrase* C'est toi que je préfère ...
A → Cool ! Aller, un peu de sérieux … Que pourrions-nous améliorer pour que cela plaise encore plus !?
R → Bonne question ! Je pense que l'idée de vos Soirées à Thème est géniale celle d'Halloween est un Fantastique Souvenirs, que je n’oublierai pas ça c'est sûr !
A → Et ?
R → Vous devriez … Je ne sais pas … Faire appel à moi si vous avez besoin de quoi que ce soit au niveau Décos et Costumes, après je sais préparer du Thé mais c'est tout ! Non je plaisante franchement je ne sais pas ce que vous pourriez améliorer ! C'est tellement génial que je ne sais pas pardonne-moi d'être flou dans mes explications mais ce n'était pas prévu toutes ces questions alors j'improvise là !
A →Ne t'inquiète pas et Merci pour tout ce que tu dis de nous, tant mieux si le Cercle te plait !
R → Mais de rien !
A → Pourrais-tu précisément me dire ce que tu aimes dans ce Cercle ?!
R → Bien sûr ! Tout d'abord j'adore l'accueil que vous nous réservez à nous, les Clientes, c'est vraiment agréable de nos jours de trouver un endroit pour faire des rencontre où les femmes sont respectées et chéries tel que vous le faites, j'ai été séduite par l'ambiance, et la fraternité dont vous faites preuve tous les trois, vous vous entendez bien ce qui donne envie de partager vos discussions et surtout de mieux vous connaître ! J'étais venue afin de rencontrer du monde et je n'ai pas à me plaindre, les Soirées telles que celle d'Halloween sont parfaites pour ça ! J'espère que cela continuera ainsi ! Et je renouvelle sérieusement ma proposition, si vous avez besoin d'aide vous pouvez compter sur moi sans problème !
… → Merci Rhëa pour tous ces mots qui nous touchent beaucoup !
R → Cayn, mais et.. Et Axel, il est passé où ?! *répondit-elle très étonnée*
Cayn → Surtout je t'en prie ne te vexe pas, mais il s'est endormie, pardonne le il n'a pas dormit la nuit dernière et là.. Boum ! Mais ne crois pas que tes propos étaient barbant bien au contraire Ludwing et Moi étions captivés ?
R → *Rhëa cria dans le téléphone ce qui eut pour effet de faire sursauter Axel* QUUUUOOIII ????!!! Lu... Ludwing et toi écoutiez aussi la conversation *à l'autre bout du fil elle était devenue rouge comme une pivoine, elle se sentait gênée d'avoir raconté tout sur sa rencontre avec Ludwing ...* AXEL tu ne vas pas tarder à rejoindre les enfers, demain quand on se verra … Bref … Ludwing tu es là ?
Ludwing → Oui, je suis là ! Bonjour Rhëa !
R → Bonjour ! *dit-elle avec une sourire qu'il ne pouvait pas voir* Ecoute je suis vraiment désolée si cela t’a dérangé que je raconte à Axel, et du coup à Cayn, notre rencontre.
L → Ne t'inquiète pas Rhëa nous avons vraiment étés touchés par tes propos et nous ne publierons pas tous les détails de ce que tu as dit ! Merci pour le soutien que tu nous apportes nous espérons que tu seras longtemps parmi nous !
C → Vraiment ! En effet une Cliente comme toi on ne veut pas la perdre !
A → Oh que oui *dit-il à peine réveillé de son très court somme de la matinée*
R → Merci beaucoup vous trois, j'espère vraiment partager de super moments avec vous ! Je suis tellement heureuse de vous avoir rencontrés !
En chœurs (L, C & A) → Nous aussi !
R → Avez-vous encore des questions ?
C → Non c'est bon ! De toute façon on se voit ce soir au Thé n'est-ce pas ?
R → Bien sûr je ne manquerai ça pour rien au Monde ! *elle ne put s'empêcher de légèrement rire car de bons moments comme ça, ça réchauffe toujours le cœur quoi qu'il y ai au fond de nous, c'est pour cela qu'il est important d'avoir des amis, respectueux et agréables sur qui compter ...*
L → Dans ces cas-là on se voit au Local !
R → No problem ! Je vous y rejoins pour 16h30 !
A → A tout' * il venait de se re-réveiller d'un somme express, encore.*
R → Axel, tâche de dormir un peu que ce soit au moins un peu drôle de t'embêter sans que tu sois un zombie !
A → Un zombie !? C'est ce qu'on verra !
R → J'ai hâte de voir tiens, bon je vous embrasse tous, à tout à l'heure !
L → Bises ! A tout à l'Heure !
C → A tout à l'Heure Rhëa !

*Axel, qui n'avait pas dormit, et qui avait traîné sur l'ordinateur, n'a pas su faire face à Rhëa et ses vannes, il était trop épuisé, tant pis elle devrait remettre ça !
Le Thé se passa très bien ils rigolèrent tous ensembles (sauf Axel qui était parti se coucher) avec Hataru et deux autres Clientes*

*Une semaine plus tard, l'article est paru dans la presse*
*Rhëa appela les Hôtes tout en lisant, les titres sur Journal et en sirotant un thé à L'Hibiscus dans son appartement ressemant acquis vêtu d'un simple peignoir. Elle sortit la carte de visite plastifiée et appela le numéro écrit en gros à l'avant*

BiP BiP BiP

Ludwing → Bonjour, ici Ludwing du Cercle des Hôtes !
R → Bonjour Ludwing ! C'est Rhëa ! Les autres sont levés ?!
L → Oui bien sûr ? Pourquoi ?
R → Appelles les ! J'ai eu le Journal et l'article est dedans !!! Alors je vous attends pour le lire !
L → C'est vrai ?! Attend, je vais les chercher * Il partit puis revint dix secondes plus tard accompagné des deux autres Hôtes*
A → Bonjour Rhëa !
Cayn → Salut !
R → *elle leur répondit par son appellation fétiche* Bonjour les enfants !
Bon j'ai le Journal en main je vais lire l'article ! Ready ?! *but une gorgée de son Thé*
En Chœur (L,C & A) → Yes !!
R → Alors « En ce moment, un Club créé par Trois jeunes étudiants, grimpe sur l'échelle sociale de la ville, il consiste à accueillir de Jeune Demoiselle, pour discuter avec elle, organiser des soirée etc … Et le concept plait beaucoup ! Ils ont déjà une vingtaine de membres en tout. Une Cliente nous parle d'eux « Ces Hôtes sont très accueillants... C'est vraiment agréable de nos jours de trouver un endroit pour faire des rencontre où les femmes sont respectées et chéries … » Rhëa, la Cliente, poursuit en nous expliquant comment elle a appris l'existence de ce Cercle d'Hôtes « J'ai connu votre Cercle grâce à Ludwing, (un des Hôtes)… Je me suis rendu aux Sources Chaude le premier jour de mon arrivée dans cette ville .... Là-bas j'y ai rencontré Ludwing et nous avons discuté ... Ensuite il m'a parlé de son cercle d'Hôtes, j'ai aussitôt été charmée par le concept.. Je suis comblée par ce que le Cercle à put m'offrir depuis que j'y suis entrée ! » *elle marqua une pause et bu une gorgée de son Thé.* Nous avions demandé à l'un des Hôtes, Axel, de poser quelques questions pour donner des avis venant directement des Clientes actuelles du Cercle. Axel a demandé à Rhëa qui, parmi les trois Hôtes, qui était son préféré et pourquoi ? A cela elle a répondu « Axel bien sûr il est tellement adorable et surtout … *Rhëa se stoppa net, elle ne voulait pas voir la suite, elle se mit à crier dans le Téléphone* AXEL COMMENT AS-TU OSE ! CETTE FOIS-CI J'AURAI TA PEAUX SALE EGOCENTRIQUE ! ESPECE DE CRETINUS TU AS OSE ???? JE VAIS TE …
A → Pourquoi tu t'énerves tu pensais bien à cela mais tu n'osais pas le dire avoues enfin si je me souviens bien tu l'as dit, pas exactement de cette façon mais …*avait-il dit mort de rire*
R → C'était ironique !!!!!!! Sale Gamin je te jure que j'aurai tas peau !!!!!!
*Axel était plié en deux dans le local et les deux autres ne purent s'empêcher de rigoler à la Blague de leur ami. Rhëa avait bien entendu*
R → Ah, et vous vous y mettez vous aussi *dit-elle s'adressant à Ludwing et Cayn* Je vous jure que je trouverai le moyen de me venger !!! Je ne sais pas comment mais je trouverai c'est sûr ! Sur ce je vais vous laisser vous marrer ent …
L → Non attend, ne lui en veut pas c'est encore un enfant, laisse tomber, il est irrécupérable ! Viens prendre le Thé de 16h30 avec nous, s'il te plait nous règlerons ce petit différent !
C → Oui joint-toi à nous ! Je t'en prie !
R → Cela dépendra de la présence du ‘parasite’ actuellement avec vous, je vous jure qu'il va payer !
A → Je suis là ! *dit-il essuyant une larme de rire qui coulait le long de sa joue* Oui vient je sens que l'on va bien se marrer ! *il explosa de nouveau de rire*
R → Je verrai bien, cela dépendra de comment je vais digérer ta « Blague » ! Au revoir !
L & C → Attend Rhëa surtout viens cet …

BiP BiP BiP

*En fin de compte Rhëa se rendit au Thé, et partagea un immense fou rire avec les Garçons, elle pardonna à Axel pour sa bêtise, et tout se fini bien, ils vécurent heur.... non je n'irai pas plus loin car ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé après … Ils rigolèrent à s'en rendre malade. Ce souvenir restera longtemps gravé dans leur mémoire ! Car c'est ce genre de moments inoubliables que l'on peut vivre avec de telles personnes ! Je souhaite les remercier pour ce qu'ils ont fait et ce qu'ils feront pour nous à l'avenir ! J'espère pouvoir avoir ce genre de dialogue avec vous, chers Hôtes, un jour, et se créer ainsi de nombreux souvenirs !*

___________________________________________________________


Pardon si les dialogues ne correspondent pas vraiment aux caractères des Hôtes j'ai essayé mais je ne peux pas juger par moi-même ! J'espère que ce texte vous plaira les enfants ;D Et j'espère pouvoir partager avec vous d'aussi bons souvenirs ! Encore Merci pour tout ! ♥

PS > Désolée Axel de t'avoir attaqué ainsi mais j'avais envie de te taquiner ! « Tu es vraiment irrécupérable » Ce n’était pas très gentil ça ! Allez t'en fait pas mon Hôte favoris ! ;D

PS2 > Mon expression n’est pas très réaliste je sais « les enfants » c’est souvent pour des personnes plus petits que nous mais là j’ai trop l’habitude de le dire !



Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
 
Texte Concours Host-Rp - Par Rhëa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhëa Garwen D'Hâl (Cliente)
» Souvenirs et Découvertes - Saki & Rhëa
» mon costume pour la fête de Rhëa
» ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~
» ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Administration & personnage :: Flood & n'importe quoi-
Sauter vers: