Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de RP avec Hataru

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  Empty
MessageSujet: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:49

*Rhëa avait invité Hataru chez elle afin de discuter ensemble, elle l'attendait pour 15h30. En attendant elle finissait de ranger deux trois objets dans son appartement flambant neuf et très ressemant acquis*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:12

J'avais fait la rencontre de Rhëa il n'y avait que peu de temps, mais elle m'avait invitée chez elle. J'avais certainement oublié de lui mentionné que mon sens de l'orientation était défaillant et que par la même occasion je n'étais ps souvent à l'heure à mes rendez-vous.
J'accélérai le pas. Demandant mon chemin à plusieurs personnes, je finis par trouver son appartement. Je sonnai et attendis qu'on m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:21

*Rhëa entendit sonner elle se précipita à la porte, elle ouvrit à Hataru *

→ Bienvenue, *dit-elle avec un grand sourire en la priant d'entrer* Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:24

*Au fait voici l'appartement de Rhëa en dessin !*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:35

La jeune fille vint rapidement m'ouvrir, un grand sourire aux lèvres, sourire que je lui rendit immédiatement.

-Bien et toi ?

J'entrai, essuyant mes converses vert pomme sur la paillasson. C'était grand et très beau, bien différent de ma petite chambre d'internat dont j'avais repeint les murs en fushia.

-C'est très beau chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:44

→ Ça va très bien ! tu veux un Thé ? *demanda-t-elle en faisant signe de la suivre dans la cuisine*









[Ps > Mon appart' est plus décoré quand tu es là bien sûr ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:52

Je réfléchis un peu. Du thé ? Hum... Je préférais le café, mais je n'avais de toute façon pas soif.

-Non merci.

Je suivis la belle rousse dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:02

→ Tu es sûr je me prépare tout de même un Thé vite fait !

*dit-elle avec toujours ce grand sourire sur son visage, un sourire sincère et très chaleureux*

→ Alors dis-moi que fais-tu comme études ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:15

-Oui, je suis sûre.

Cela faisait vraiment chaud au coeur de voir quelqu'un d'aussi souriant. Rhëa était une des rares personnes qui ne me regardaient pas de haut à cause de mon extravagance.

-Et bien... Pour l'instant je ne suis qu'au lycée. Je passe mon bac à la fin de l'année.. Ensuite, je ne sais pas trop. Et toi ? Tu fais quoi comme études ?

Je m'appuyai contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:27

*Rhëa tout en préparant son Thé répondit à sa question*

→ Eh bien je ne fais pas spécialement d'études, je viens tout juste d'arriver, je pense que je vais m'inscrire à la Fac comme Axel mais en Arts ! A vrai dire je voudrai être styliste ! Et toi tu as une idée de ton futur métier ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:05

-Axel ? Qui est-ce ?

Je ne connaissais aucun Axel. Enfin, Ludwing, un hôte, m'en avait rapidement parlé d'un autre hôte nommé Axel, mais je doutais qu'elle les connaisse aussi.

-Styliste ? C'est plutôt cool comme métier. Tu aurais des croquis à me montrer ? Je ne sais pas quoi faire... Peut-être vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:59

→ A oui Axel est l'un des Hôtes, Ludwing m'en a parlé, j'ai eut l'occasion de le croiser, seulement ! Vétérinaire c'est vraiment bien ça ....

*Dit-elle avec un air intéressé et songeur ...*

→ Tiens voici quelques Croquis !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


[Et Voilà pardonne-moi la qualité affreuse :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:19

En fait, je ne savais même pas si j'avais le courage de devenir vétérinaire... Je pris les croquis que me tendais la jeune fille. Je les regardais attentivement. Ils étaient réellement beaux !

-Dommage que je sois trop petite, j'aurais voulu être ton modèle sinon !

Oui, ça m'aurais beaucoup plût de poser dans ce genre de tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:32

*Rhëa eut une idée géniale d'un seul coup *

→ Tu plaisantes ?! Au contraire, je recherchais des modèles, je voudrai organiser des petit défilés etc Et je pourrai demander aux Clientes et à toi en première bien sûr ! Hataru tu es Géniale !!!! Tu m'as donné une fantastique Idée ! Merci !

*Rhëa posa son Thé et attrapa le bras d'Hataru, puis elle l'emmena à l'étage. Là-haut elle la guida vers son atelier.*

→ Voici mon Atelier ! Se serai un honneur que tu me rendes visite pour porter mes tenues si tu veux je prendrai des photos et réaliserai un petit Magazine ... Ouh la ! Attention Rhëa tu pars loin là ! *se dit-elle à elle-même* Je suis Désolée ! Mais qu'en penses-tu ?!

*L'atelier de Rhëa était une grande pièce aux murs blancs avec des tonnes de croquis d'accrocher dessus. A peine une semaine après l'arrivée de Rhëa dans cet appartement les mur étaient déjà plein ! Elle possédait deux grandes étagères en hauteur où elle rangeait tout ses tissus et accessoires, dans un Coin il y avait une serre avec des plantes exotiques toutes plus farfelues les unes que les autres ... Et le clou de la pièce était le bureau, il était immense. Dessus il y avait un ordinateur, un Mac, bien sûr, avec des palettes d'aquarelles et des pinceaux ainsi que des tonnes d'ustensiles de dessins.* [Dessin d'illustration en cours ;D]
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:52

Je me laissais entraîner par la jeune femme. Elle m'emmena à l'étage. Pour un atelier c'était très grand. Je m'approchai des murs et regardais les dessins qui y étaient accrochés.

-Moi ça me va. Mais je te préviens, il me faudra des tenues Rock et colorées ! Dis-je en me retournant et en faisant un clin d'oeil à Rhëa. Des tenues sexy et trash à la fois !

J'avais tendance à m'emporter avec rapidité et pour des broutilles. J'allai voir les tissus. J'en pris plusieurs que je plaçais devant moi les uns après les autres pour voir s'ils m'allaient. Un tissus d'un très joli bleu m'attira. C'était étonnant le nombre de tissus qu'elle avait. Sans parler des dessins et des outils.. J'étais comme une enfant perdue au rayon jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:06

*Rhëa était heureuse de voir que son invité s'amusait comme une folle, elle regardait les tissus, elle retint la couleur Bleu sur laquelle avait Flashé et réfléchissait déjà à un cadeau d’anniversaire éventuel. Rhëa était de nature très généreuse, elle adorait faire plaisir aux gens ...*

→ Pas de Problème je suis dans la période où les tenues que je fais sont très ... Sexy ! J'espère qu'elles te plairont ! Au fait c'est quand ton anniversaire ? *dit-elle en lui faisant un clin d’œil amical, elle avit toujours son grand sourire de dessiné sur ses lèvres ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:44

Je regardais les outils posés sur le bureau. Je ne pouvais pas m'empêcher de toucher toutes ces choses.

-Le 27 mars, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:28

→ Moi le 23 Novembre ! D'ailleurs j'organiserai une Fête Chez moi ! Tu y seras bien sûr invitée !
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:35

-Cool ! J'adore les fêtes !

Je me demandais s'il y aurait de l'alcool... J'aimais bien boire lors des fêtes et heureusement, j'avais une assez bonne résistance à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:37

→ J'aimerai faire une Fête vraiment Grandiose ! Une Soirée à thème j'ai quelques idées seulement je n'ai pas ... d'avis extérieur ! Dis tu accepterai de m'aider ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:40

-Bien sûr ! Quels thèmes te tentent ?

Je me retournai vers Rhëa pour la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:44

*Rhëa sourit lorsqu'Hataru se retourna*

→ Merci beaucoup ! Alors en fait ... J'avais pensé à ... un Bal Masqué ! Avec une Ambiance très "Libertine" enfin pas trop non plus si tu vois ce que je veux dire !*continua-t-elle en faisant un clin d'oeil* Et Puis toi et moi serions ... Les Hôtes ! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:48

-Un bal masqué ?... C'est génial ! Et je suis OK pour être Hôtes. Mais Euh... libertine ?

Ce côté là de la fête, je ne l'avais pas réellement comprise. enfin, mon esprit s'imaginait certainement des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Demande de RP avec Hataru  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:56


→ Génial ! Ça va être super ! Je me charge de faire des invitations ! Et on fera nos tenues et la Décos ensemble si tu veux !

*dit-elle avec un immense enthousiasme avant de poursuivre*

→ Oui c'est vrai ce n'est pas très clair je voulais dire un esprit Mystérieux & Vénitien, Je ne sais pas si tu connais la série Gossip Girl, eh bien à un moment il font un Bal comme ça dans la première saison ! Tiens regarde *dit-elle en se connectant sur Internet pour aller sur Youtube*





→ Tu vois un peu le Genre ? Se serait Fantastique !








PS > Désolée mais je ne pourrai répondre que demain car Internet se coupe à 22h Chez moi (Contrôle Parental --') Alors Bonne Nuit Bisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Demande de RP avec Hataru  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:28

Je regardais la vidéo avec attention, m'imaginant dans une de ces robes.

-Mais je vais mourir étouffée dans une robe comme ça ! m'exclamai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP avec Hataru  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Hataru    Demande de RP avec Hataru  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP avec Hataru
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'RP pour Amélie [ Avec Suzuno ]
» Hataru Miura ~Cliente~
» Rp ~Hataru, Soryanna, Saki~
» Encore raté !~ Gregory et Hataru
» La Nuit Des Etoiles ~ Makkuro et Hataru ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Notre univers :: Les immeubles et habitations en tous genres.-
Sauter vers: