Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un dessin bucolique {Saki & Cayn }

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:06

- oui cela est très agréable

je souri et pris mon carnet de croquis . je commença discrètement a dessiner vôtre profil
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:00

J'entendis le crayon gratter le papier. Je n'allais pas lui gâcher le plaisir, alors je ferma les yeux et profita de l'air pure et du rayon de soleil qui m'éclairait le visage, me réchauffant agréablement pas la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:16

- vous êtes vraiment magnifique Cayn

je donna les dernière touche de couleurs a vos cheveux et peaufina les ombre sur le visage , rectifia quelque trais et souri quand ma première ébauche fus fini
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:52

Je souris et me senti rougir. Les compliments avait cet effet là sur moi, même s'il ne sagissait que d'un point de vue professionnel.

- vous êtes très gentille. Vous me laisserait faire votre portrait ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:00

Je souri un peu gêner

- je ne pourrais pas vous le refuser Cayn , mais je ne suis pas un joli modèle.

Je remarqua qu'une lumière magnifique éclairer ton visage , je me permis de prendre délicatement ton menton entre mes doigts , pour te tourner un peu le visage et le mettre tel que je le désirer . Je voulais aussi te dessiner avec tes rougeurs , je trouver cela vraiment magnifique. Je te contempla quelque peu et rougis avant de me dépêcher de dessiner pour ne pas perdre la lumière .
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:58

Je me laissa faire avant de te répondre. Après tout, je me prenait au jeu du modèle. Je rigola en me forçant à ne pas le faire de trop...

- Ce sera à moi d'en juger mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:05

- Vous pouvais m'appeler tous simplement saki .

Je souri et continua à te dessiner , ton portraits commença a bien apparaitre . J'étais asse fiers du résultat pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:12

- C'est vous qui décidez...Je ne voudrais pas être impolie...

ëtre modèle, c'était intéressant comme expérience...
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:25

- Vous ne serait jamais impoli Cayn

Je donna les dernier coup de crayon et les dernière notes de couleurs et souri .

- Et voila finis ^^ un profil et une face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:51

- Jee...

Elle m'annonça la fin de ma pause. Je pus enfin me tourner vers elle.

- Tout cela en si peu de temps ?! Puis-je ?

Je montrais du doigt le carnet à dessin, je rougissait d'avance. Mais c'était quoi cette manie d'être gênée comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:25

Je te tendis mon carnet et souri en te regardant

- Vous êtes vraiment mignon quand vous rougissait.... j’espère que les portraits vont vous plaire .

Je rougissait a mon tour . Mais j'avais vraiment envie de connaitre ton avis .
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:50

Elle me tendis sont carnet à dessin. Le trait était fin et j'avais l'impression de me voir dans un miroir. l'effet était très bien rendu. je rougis de nouveau en voyant la légère rougeur apparaitre sur les dessins.

- C'est vraiment très beau, peut être que cela rendrait mieux en peinture, mais cela n'est qu'un avis subjectif...

Je lui montra ensuite ses outils...

- Puis-je à mon tour profiter de votre présence pour faire un rapide quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:21

Je rougis et souri un peu timidement .

- Bien entendu Cayn vous pouvais tous utiliser a vôtre guise.

Je te regardais avec douceur et timidité .
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:48

Ce regard allait être la clef du tableau, je le sentait en mon fort intérieur. J'arriva à le capter facilement après pris les affaires de la demoiselle. Rapidement les contour étaient dessiné.

- C'est très aimable à vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:11

J'étais toujours un peu rouge et te regarda toujours avec ce regard .

- Tutoyer moi Cayn , cela me ferais vraiment plaisir .

En effet , le fait que tu me vouvoie me gêner un peu . J'avais l'impression que j'étais une adulte et toi un petit garçon , je ne voulais pas de ça . Je ne voulais pas non plus qu'on est l'impression que j'étais importante , je voulais plutôt que nos discutions soit sur un ton plus amical que celui utiliser entre hôte et cliente .
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:47

Je releva ma tête sur cette demande ... banale... Mais cette demande me laissait souvent perplexe... Cependant, je souris à la demoiselle.

- Très bien, je vous tutoierais à présent...

Puis je repartis dans mon dessin qui avançait plutôt rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:49

Je souri et continua à garder la pose , je me demander bien quel allures j'allais avoir sur ton dessin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dessin bucolique {Saki & Cayn }   Un dessin bucolique {Saki & Cayn } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dessin bucolique {Saki & Cayn }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bazar avec vous
» premiére rencontre makkuro ~ saki
» Cayn Marchtensen {Hôte}
» Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]
» Kisatsu Saki ( cliente )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Archives-
Sauter vers: