Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour Makkuro ~ "Voyage de Retour" Avec Rhëa

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Pour Makkuro ~ "Voyage de Retour" Avec Rhëa  Empty
MessageSujet: Pour Makkuro ~ "Voyage de Retour" Avec Rhëa    Pour Makkuro ~ "Voyage de Retour" Avec Rhëa  Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:44

~ Note pour Comprendre : J'ai écrit ce texte les premier jour de ces Vacances-ci ! C'était pendant que je suis partie 4 jour où j'étais sensée ne pas avoir Internet et du coup j'ai écrit un Petit Voyage de Retour avec Rhëa dans son Monde d'Origine Voili Voilou ! Il faut bien que tu es l'Histoire de Rhëa en Tête Makkuro Héhé ! ~



Rhëa avait décidé de retourner sur Figëafee pour rendre visite à sa famille, ce choix avait été dur à prendre, car cela signifiait faire revenir ses souvenirs à la surface ... Ces souvenirs qu'elle souhaitait tant faire disparaître ... Sa nouvelle vie au Japon lui plaisait énormément les rencontres qu'elle y avait faites avaient bouleversé sa vie et elle se sentait si bien dans cette Appartement qui est le sien. Elle avait laissé ses Chats à Arisa, et était entièrement confiante.
Elle avait prévu 4 jours de Voyage.
Elle était partie dans la Matinée, elle avait décidé de voyager en volant. Elle s'était pleinement reposée la nuit précédente. Avant de partir elle était passée au Local dire au revoir aux Hôtes et Clientes présents et, munie de son sac à dos habituel, elle s'était envolée à 11h.
Elle avait volé jusqu'à 16h à pleine vitesse pour atteindre L'Amérique, elle était arrivée à New York 7h plus tard, à 23h, là-bas, elle avait fait une escale dans un Cyber-Café histoire de dire en revoir à ses amis une dernière fois avant son départ. Elle sortit du Cyber-Café en mettant son sac-à-dos sur ses épaules, elle alla dans une ruelle sombre près du Port et pris son envol.
Elle vola de nuit, au-dessus de l'Atlantique, durant des heures, elle était épuisée, ses ailes étaient engourdies, et ses membres étaient de même, mais plus elle avait mal, plus elle accélérait, elle ne voulait pas abandonner, elle volait, malgré la douleur, elle continuait ... Elle accélérait toujours et encore,( défiant la vitesse des avions à réacteur ...)
Elle vola ainsi jusqu'à 11h du matin lorsqu'elle aperçut les Côtes françaises, une heure plus tard elle survolait la France, à 13h elle arriva à Douvres-La-Délivrande, elle aurait aimé passer revoir sa Grand-Mère, mais le temps pressait ... Elle alla dans le bois derrière les Champs, à présent elle courait. Elle se retrouva face aux Quatre Tilleuls, l'endroit où tout avait commencé ... Ces Arbres Majestueux, positionnés en carré parfait, étaient La Porte. Elle alla se positionner au Centre, elle ferma les yeux et pris son Collier entre ses mains, elle récita des paroles en Elfiques et en un lapse de temps court, des racines jaillirent du sol s'enroulant pour former une ouverture vers un Passage.
Elle rouvrit ses yeux qui brillaient d'un éclat vert nouveau. Elle jeta un regard autour d'elle pour voir si personne ne la suivait. Elle entra. Le portail se referma derrière elle. Elle avait pénétré dans l'Ailleurs, cet endroit hors du temps où seul trônait un escalier d'or menant à une Unique Porte, celle de son Monde. Elle grimpa les marche quatre à quatre défiant les lois de l'apesanteur, volant presque. L'escalier infini s'arrêtait une centaine de mètres devant elle, épuisée elle continua. Devant la porte, elle s'arrêta. Elle enleva son collier et mit le pendentif dans la serrure, c'était la clef. Elle le tourna et dans un cliquetis sonore, la porte s'ouvrit. Les Volutes de fumées qui envahissaient l'Ailleurs se mirent à bouger, comme vivantes, vers la porte, mais Rhëa se faufila entre les battants de celle-ci ne leur laissant pas le temps d'approcher. Une fois la porte passée elle se retrouva entraîner dans un tourbillon bleue sans fin ...
Elle se réveilla. Elle était arrivée. Elle se trouvait dans une grotte à l'air humide mais d'une chaleur étouffante. Elle sortit de son sac à dos ses Vêtements d'Elfe, et elle les enfila rangeant ses vêtements qu'elle portait sur Terre. Son corset qui était sur la Terre une sorte de sous-vêtement était maintenant son haut, elle mit un pantalon de toile légère qu'elle serra à la taille avec des lianes de cuir et elle s'attacha les cheveux en chignon avec des branches sèches sculptée. Elle était nu pied. Elle sorti en marchant à bonne allure du Tunnel qu'elle avait emprunté pour la première fois deux ans auparavant. Elle était fatiguée et exténuée mais elle continuait. En sortant à la Lumière du jour, elle sourit, puis huma l'air empli d'un parfum fort d'Hibiscus, un parfum qui lui était très familier ... Le Parfum qui emplissait l'air ambiant de son Monde. Elle se trouvait sur une Montagne de la Chaîne de Baraï. Face à elle s'étendait La Grand Plaine, elle s'étendait sur des centaines de kilomètre, et paraissait infini... Entendant un bruit dans l'air elle se retourna soudainement et elle fut prise d'un haut le cœur, derrière elle et derrière la Montagne là où se trouvait anciennement La Petite Plaine, siégeait le Grand Désert, celui sur lequel avait eu lieu la Grand Bataille, celle où ... Elle était désemparée, elle voulait faire demi-tour et retourner sur Terre voir ses amis et partir loin de tous ces souvenirs qu'elle cherchait à bannir de son esprit. Mais elle prit son courage à deux mains et se retournant vers la Grande Plaine, elle essaya d'oublier la Scène morbide encore intact de la bataille d'il y a quelques mois ...
Soudain elle aperçut une masse sombre qui volait dans le ciel. Celle-ci se posa non loin de Rhëa, au sommet de la Montagne de Baraï, c'était Drac'Oh le dragon Noir de la Maîtresse des Lieux, une grande amie de la jeune Elfe. Elle alla saluer l'imposante créature, qui lui rappelait tant de souvenirs, elle eut un moment de divagation se souvenant de ses chevauchées avec Liam ... elle s'approcha de la Créature qui semblait très heureuse si ce n'est ému de la revoir. Elle lui sourit en tendant sa main pour toucher sa peaux écailleuse, des larmes de joies pointait à ses yeux ... Elle enroula ses bras soudainement autour du cou du Dragon, elle savait qu'à travers lui se trouvait son Amie Charade ... Elle murmura des paroles Elfiques au Dragon qui après l'avoir regardé avec un air heureux, s'envola vers une autre Montagne de la Chaîne de Baraï. Rhëa fit de même et prit son envol au-dessus de la Grand Plaine. Malgré la fatigue qui lui pesait, elle volait à une vitesse impressionnante. Le Ciel était dégagé, et le Soleil tapait fort. Sur Figëafee c'était l'Eté quasiment toute l'année durant, une fois par An il y a la Saison des Neiges mais le reste du temps c'est une autre Saison, La Saison des Fleurs, d'ailleurs les années se disent en Neiges-qui-Tombent ici. En ce moment nous étions en pleine Saison des Fleurs, dans les jours les plus Chauds. Au moment où elle arriva à la Forêt de Figë, environ 5h plus tard, elle se posa. Le seul moyen d'attendre la Terre des Elfes était de marcher. L'accès par les airs était interdit et impossible. Elle devait d'abord traverser cette immense Forêt avant de Traverser la Grand Route très fréquentée par les Humains pour Atteindre la Forêt Elfique et L'Elficentroo. Elle se mit à courir à perdre haleine dans la Forêt de Figë, en priant la Déesse Mère de l'aider à avoir la Force de continuer, elle continua durant plus de deux heures, elle courut sans s'arrêter avant d'arriver en vue de la Grande Route vers 21h. Elle la traversa à une vitesse hallucinante évitant de se faire repérer par quelques Humains qui passaient dans les parages. Le Soleil se couchait, il était pourtant déjà tard, mais les jours étaient beaucoup plus long que sur Terre, ils duraient environs 29h, les Nuits en faisait 12 mais le Soleil était présent en plus grande partie, pendant 17h environs ... Elle était enfin dans la Forêt Mère. Elle se dépêchait encore plus soudain prise par l'envie de revoir sa famille, de passer quelques temps avec eux ... Elle courait si vite qu'on avait peine à la voir. Une heure plus tard, elle sentit que le terrain commençait à grimper, elle esquissa un sourire, dans une demi-heure environs elle reverrait la Capitale sur le Lac. Elle se hâta encore plus envahit par une énergie nouvelle.
Soudain le Terrain changea radicalement, passant d'un Forêt emplie d'Arbres immenses à de la Roche qui grimpait jusqu'à point pas très loin de là où elle se trouvait. Rhëa escalada les Roches avec agilité et se retrouva vite au sommet, sur la Falaise. La vue face à elle était époustouflante, Elle surplombait un Lac gigantesque, on en voyait guère le bout dans la Nuit tombante ... La Capitale était aménagée dans cinq Arbres immensément et anormalement grands, des Arbres Mères, Possédés par l'Esprit des Déesses avec un pouvoir immense ... Son sourire s'élargit de plus belle ... Qu'il était bon de retrouver un tel lieu ... Les Lumières des Arbres étaient allumées offrant un spectacle absolument stupéfiant. L'eau transparente laissait voir la Capitale Aquatique, elle aussi illuminée. Quelle spectacle stupéfiant ...
Avec les dernière force qu'il lui restait accompagnée par sa volonté comme seule arme, elle déploya ses ailes et s'envola, elle avait pris soin de mettre la capuche de sa Cape ne voulant pas être repérée. Elle se retrouva dans les airs, entourée par d'autres Elfes et autres créatures qui volaient aussi, enfin des têtes connues ... Elle se posa sur le Pont devant l'Arbre Centrale, le Palais Royale. Elle marcha la Tête baissée parmi la foule du soir, le Parfum de l'Hibiscus surplombait toutes les odeurs. Elle s'approcha de l'Arbre, à la Porte des Gardes s'y tenaient, ils la reconnaîtrait si elle se découvrait, mais elle voulait être discrète ... Elle se faufila sans un Bruit derrière eux, malgré leur entraînement exceptionnel, elle savait très bien les dérouter, voir les battre, Liam était vraiment un Maître Exceptionnel ... Elle chassa les souvenirs de sa Tête se faufila contre les murs de l'entrée, cherchant le passage, le Passage que les Gardes lui avaient fait emprunter la première fois qu'elle était venue ici. Il menait directement à la Salle du Trône, derrière le Tableaux de la Première Reine de Figëafee, son Ancêtre. Kementari Garwen D'Hâl. Elle trouva le Passage qui au contact du Collier s'ouvrit pour la laisser passer, en toute discrétion. Elle grimpa l'escalier se trouvant derrière jusqu'à arriver dans un dédale de couloirs, elle connaissait le chemin. Elle avançait assurément dans le Labyrinthe. Elle profitait de marcher pour se reposer de son éprouvant voyage ... Elle déboucha sur le Tableaux à l'envers pour elle, mais il y avait des inscriptions qui ne trompaient pas sur la Nature du tableau. Elle s'accroupit à côté de celui-ci pour écouter ce qui se passait dans la Salle du Trône, elle entendit sa Mère discuter avec son Conseiller et d'autres personnes de son entourage Royal. Elle semblait épuisée rien qu'au ton de sa voix. Rhëa se sentit coupable de l'avoir laissée seule, de l'avoir abandonnée ainsi ... mais ... elle écouta encore un peu avant que les bruits de conversation se soient tu. Puis elle appuya sur le loquet du Tableau, ce qui fit un grand bruit de cliquetis. Thalissa dans la Pièce sursauta, tout comme ses Conseillers. Rhëa ouvrit le passage du tableau en douceur, la Capuche recouvrant son visage, elle referma la Porte et avança en chancelant... Enfin, elle était arrivée. Sa Mère paniquée demanda de sa voix sombre et menaçante :
- Qui êtes-vous ?
Rhëa la regarda, retira sa Capuche et avec un dernière élan de force courut vers sa Mère, les yeux embués de larmes ...
- Mère !
Thalissa sentit ses jambes se dérober sous le poids de la surprise, elle tomba à genoux accueillant Rhëa dans ses bras, elle aussi était en larmes ... Les Conseillers choisirent leur moment pour s'éclipser de la vaste Salle du Trône ...
- Rhëa ... ma Fille, tu es enfin de retour, enfin ... Dit-elle en pleurant de plus belle.
En pleurant de joie de revoir sa fille disparut revenir ...
Même si cela ne faisait que quelques mois, la Guerre et la reconstruction avaient été éprouvantes et revoir sa Fille lui redonnait tout l'énergie nécessaire pour tenir ...
- Pardonnez-moi Mère... je ... je n'aurais guère du vous laisser seule le devoir de Gouverner ce monde que je suis sensée Gouverner seule ... Comment ai-je pu vous laisser tant de travail ... -dit-elle en sanglotant-
Thalissa la regarda avec un sourire Maternel, comme celui que sa fille faisait à ses amis qu'elle aimait tant ...
- Rhëa calme toi ... Ce que tu as fait est tout à fait normal ... Oublions ceci, tu manques tellement à tes frères et sœurs énormément ... Loreilä est ici Lïonelle aussi, Lillï et Pedro devaient arriver demain. Mais Robin et ton Père sont très occupés et ne pourrons pas venir pour te revoir avant une semaine mais tu attendras jusque-là n'est-ce pas ?! –dit-elle en souriant-
Rhëa regarda sa Mère avec un air triste, comment lui expliquer son Choix, elle n'était pas prête à revenir parmi eux, pas encore ...
- Mère Pardonnez-moi, mais ... je ... je ne compte pas rester longtemps parmi vous ... Je ... j'ai emménagé au Japon dans un Appartement et je ... compte y rester encore quelque temps, je me sens si égoïste de vous laisser à vous et à mes Frères et Sœurs le soins de vous occuper de la Reconstruction ... je me sens minable, mais je n'arrive pas ... je n'arrive pas à oublier Liam ... Il me manque tant ... -se met à pleurer un peu plus- Je ... je dois me sentir plus entourée, je sais que cet endroit est ... est Fantastique, j'y ai des amis inoubliables ... Mais j'ai besoin d'en connaître d'autres ... J'ai besoin de ... d'oublier, je ne sais même pas si je suis pardonnable ...
Sa Mère la regarda avec un regard empli d'Amour ...
- Rhëa ma Belle ne t'en fait pas ... Je crois que je comprends, tu seras une Reine Fantastique comme tu nous l'a déjà prouver, mais seulement quand viendra ton heure, cette Guerre fut énormément traumatisante ... Je te comprends, l'important est que tu sois parmi nous quelques temps ... Il me semble que ce sont les Fêtes de Fin d'Année sur Terre n'est-ce pas ? Nous allons organiser un Grand Festin et un Bal pour toi, tu nous as tant manqués, tu n'étais même pas avec nous le jour de ton Anniversaire, ce fut un jour triste pour nous ... Mais l'important c'est que tu es là ...
Thalissa prit sa Fille dans ses bras, Rhëa qui était exténuée s'était endormie ... La Reine se Téléporta avec elle dans la Chambre de la Jeune Fille. Celle-ci était restée intact. Immensément Grande et Soignée. Les Deux Servantes de Rhëa étaient enchantée de la revoir, elles en pleurèrent de joie, la Reine avertit ensuite ses autres enfants qui pleurèrent de joie à leur tour, demain Rhëa pourrait rattraper le temps perdu ...



« Elle était dans un endroit sombre et sans vie ... Seule. Une voix la fit sursauter, une voix qu'elle connaissait que trop bien ...
- Rhëa ...
- Liam ?! –appela-t-elle- Est-ce toi ?!
Rien. Elle appela de nouveau ... Rien ... Ne sachant pas où elle se trouvait au milieu de ce Néant, elle s'assit. Elle ferma les yeux et se concentra. Une image lui apparut, elle rouvrit les yeux de stupeur ... Elle sursauta. Devant elle se tenait Liam ... Il était bien là, devant elle, il lui tendit sa main. Elle la prit. Il était là. Des larmes lui montèrent aux yeux ...
- Mais comment ... -allait-elle demander avant qu'il ne l'enlace-
- Rhëa, je t'aime ...
Rhëa pleurait de joie, si seulement ce moment pouvait être éternel ... Mais était-ce un rêve ? Pourtant tout était trop réel pour en être un ... Elle desserra son étreinte et le regarda dans les yeux, lui caressant ses cheveux ... Leurs visage se rapprochèrent ... Le contact était bien réel ... Leurs lèvre se touchèrent ... Ils se retrouvèrent ... Rhëa l'embrassait avec fougue, il en faisait de même ... Comment cela était-il possible ? ... Il la regarda avec Amour avant de lui parler sérieusement ...
- Ecoute- moi bien mon Ange, je suis dans le Royaume des Morts ... Je ne sais pourquoi je suis arrivé ici, mais je sais que c'est grâce à ta puissance et à ta Volonté de me revoir ...
Rhëa allait intervenir mais il lui mit un doigt devant la bouche ...
- Écoute-moi ... Je ne sais pas combien de temps je pourrais rester ici, mais sache que c'est la seule et unique fois où cela arrivera. Je t'aime Rhëa, mais je t'en supplie, ne t'arrête pas à cause de moi, continue de vivre et laisse le passé s'envoler ... Tu trouveras quelqu'un digne d'être un Roi, je te le jure ...
Rhëa allait l'interrompre, les larmes roulaient le long de sa joue, mais il la retint de nouveau ...
- Rhëa je t'en prie ... Cela est très dur pour moi comme pour toi ... et tu sais mieux que quiconque que je ne pourrais jamais revenir à la vie ... je suis déjà mort une fois ... donc ne cherche aucun moyen, mais cherche simplement du soutient, car c'est de cela dont tu as le plus besoin, du soutient ... Je pense que cette nuit nous pouvons rester ensemble, tâchons d'en profiter ... tu vas tellement me manquer, la Mort m'effraie je dois te l'avouer ... mais c'est mon du ... j'y suis forcé à présent ... Je t'aime Rhëa, ne l'oublie pas ... Mais s'il te plait, pour moi, trouve quelqu'un, pour ton peuple, trouve un Roi, pour ton Avenir, trouve un homme à aimer autre que moi ... Je ne pourrais plus te revoir après cela ... Je t'aime mon Ange je t'aime plus que tout ... Garde toujours ceci sur toi –dit-il en lui prenant sa main et en montrant la Bague de fiançailles qu'il lui avait donné-
Il prit Rhëa dans ses bras et l'embrassa de nouveau, elle pleurait toujours mais elle l'embrassait, ils tombèrent au sol dans leur étreinte, ils s'aimaient tant ... Leurs corps se rapprochaient de plus en plus ... Ils se frôlèrent, se touchèrent ... Ils s'aimaient ... leurs corps ne formaient plus qu'un à présent ... Ils s'aiment ... C'était leur dernière fois ... Et jamais ils ne l'oublieraient ... »




Rhëa se réveilla. La Pièce dans laquelle elle se trouvait était baignée de soleil, elle entendait les Oiseaux chanter ... Les Monde s'agitait, elle était de retour chez elle. Elle était encore un peu fatiguée de son voyage de la veille ... Soudain elle tata son Oreiller, il était trempé, trempé de larmes ... Elle se souvint. Ce fut comme si une claque la fouettait au visage ... une nouvelle larme coula de son visage ... une larme de joie, elle avait compris ... Bien sûr qu'il resterait toujours au fond de son cœur, et que jamais elle ne l'oublierai, mais elle devait absolument se faire à l'idée qu'elle ne le reverrai plus ... Elle que pour son bien elle devait aimer quelqu'un d'autre ... Elle sorti de son lit, ses cheveux sentaient déjà l'odeur fraîche de l'Hibiscus, elle comprit que Fanne et Lamme étaient venues ... Elle sourit ... elle regarda sa main et vit la Bague autour de son doigt, son sourire s'élargit de plus belle ... Elle murmura une phrase en Elfique, pour Lui ... Et elle se dirigea vers sa Salle de Bain, Elle ouvrit la Porte, retrouvant son Petit coin de Paradis, elle prit une douche rapide, elle sentait encore la chaleur du corps de Liam contre sa peau, elle savait que tout ce qui s'était passé cette nuit avait réellement eut lieu ...

Elle voulait profiter un Maximum de sa Journée ... Il devait être 7h du Matin, elle se levait toujours très tôt ici, comme tout le Monde ... Elle se dirigea ensuite, en sortant de la salle d'Eau vêtue d'une simple serviette, vers son « Dressing », elle allait remettre une de ses Robes comme elle les aimait ... Elle enfila d'abord un Corset parfaitement ajusté à sa taille puis elle mit une jupe de tissus fin pour ne pas avoir trop chaud en cette journée chaude qui s'annonçait ... Elle mit des chaussures fines aussi, des Sandales tressées, et elle resserra sa jupe à la taille avec le même lien en cuir que celui qu'elle avait mis avec son pantalon de toile hier. Elle alla ensuite devant son Bar à Beauté et laissa le pendentif de sa Mère pour enfiler son Collier de Reine. Elle mit aussi des Boucles d'oreilles simples et se maquilla légèrement. Elle se parfuma avant de se regarder dans le miroir, elle se sentait épanouie ... elle se sourit à elle-même avant de se lever. Elle prit un petit boléro brodé qu'elle enfila tout en avançant vers la porte de sa chambre. Elle l'ouvrit. Des Gardes avaient été placé pour la surveiller, elle les salua, elle se souvenait d'eux, ils faisaient partis de l'Elite des Soldats de Liam, elle leur sourit très chaleureusement, avant de se précipiter dans le couloir et de descendre l'Escalier à une vitesse impressionnante. Elle était en bas trente secondes plus tard. Elle déboucha sur le coin Salon de la Famille Royale, là où tout le Monde se réunissait le matin pour déjeuner ensemble. Lorsqu'elle arrivait ses deux sœurs cadettes Loreilä et Lïonnelle lui sautèrent dessus, Rhëa les accueillit à bras ouvert. Les deux jeunes filles pleuraient.

- Rhëa tu nous as tellement manqué –dit Loreilä la plus grande des deux Sœurs- tu n'imagines même pas à quel point c'était dur sans toi ...

- Oui, Rhëa nous sommes tellement heureuses de te revoir ... -dit Lïonnelle la plus jeune d'elles deux- Il faut absolument que tu revois tout le Monde aujourd'hui ... tu leur as tellement manqués aussi.

Rhëa leur sourit, visiblement Thalissa les avait prévenues qu'elle ne restera pas longtemps, tant mieux ... Elle alla saluer sa mère qui sirotait un Thé à l'Hibiscus. Celle-ci appela Fanne et Lamme qui arrivèrent à toute Hâte et qui en voyant Rhëa crièrent son nom, elles aussi avaient les larmes à l'œil. Rhëa les salua et les pris dans ses bras, ses deux servantes, ses Meilleurs amies ...

- Quel plaisir de vous revoir les Filles ... -elle sourit émue-

- Vous n'imaginez pas à quel point vous avez pu nous manquer Majesté ... Tellement ... -dit Fanne en essuyant une larme qui roulait sur sa joue –

- Oui vous nous avez terriblement manqué Votre Altesse ! –surenchérit Lamme sa sœur Jumelle-


Rhëa rit aux éclats.
- Ne vous ai-je jamais dit de me tutoyer les Filles –elle leur sourit très chaleureusement- Vous êtes peut-être mes Servantes, mais vous êtes avant tout de véritables amies ... Alors je vous en prie tutoyez-moi !

Les Filles rirent avec elle, suivis par ses Sœurs et Thalissa. Les Servantes amenèrent du Thé pour tout le monde, et elles rirent ainsi une heure durant, se rappelant les bons souvenirs pour essayer d'oublier que le temps était compté ...



Comme Thalissa avait à discuter avec ses conseillers, Rhëa décida de retourner dans sa Chambre avec les Jumelles pour aller faire le point sur pas mal de Choses. Elle retrouva son Sweetäoos, Evy qui lui sauta au cou tellement heureux de la retrouver. Ensuite se rendit à la Porte à Côté de sa Salle d'Eau, l'Ecurie, En ouvrant la Porte une Chaleur étouffante l'envahit, puis une masse bougea au fond de la Pièce, fonçant droit sur elle, sa Dragonne. Elle la salua dignement. Sa Dragonne lui dit par télépathie.

- Vous m'avez manquez ma Chère, je serai bien heureuse de vous accueillir sur mon Dos de nouveau, se serai même un honneur.

Rhëa ne pouvait qu'accepter, elle se laissa hisser sur le dos de la Dragonne, à crue, elle s'agrippa à sa peau écailleuse. La Dragonne, heureuse s'envola aussitôt poussant un cri à faire frémir n'importe qui ... Elle s'était envolée dans le Ciel du Parradizia, cet Endroit hors du Temps et le L'Espace même. Le Ciel était bleu, la Nature s'agitait. L'air était pur et respirable. Elle se sentait si bien hissée sur sa Monture, sa Belle Eldalotë, avec ses écailles vertes émeraude, elle était la Dernière des Dragons de la Terre. Rhëa et elle avait tout de suite réussi à s'entendre, vu la vitesse à laquelle Eldalotë avait grandi il valait mieux que le courant passe dès le début.

Rhëa se sentait nouvelle. Cette nuit lui avait ouvert les yeux, elle était épanouie, et plus jamais elle ne se lamentera sur son passé, elle se souviendra de son Bonheur et non du Drame ... Elle tâchera d'être une personne exemplaire pour ses Amis ...

La Dragonne avait senti que sa Maîtresse était de bonne humeur ce qui lui donna encore plus envie de se déchaîner, de voler, de faire des pirouettes. Rhëa s'accrochait, mais elle n'avait pas peur, si elle tombait elle n'aurait qu'à voler.

Leur balade dura une bonne heure, le temps de faire le tour de la Montagne Centrale. Elles se posèrent ensuite à l'autre bout de la Grande Serre de Rhëa. Elle descendit du dos de sa Dragonne qu'elle enlaça avant de murmurer ...

- Seegentir Eldalotë ...

- Ritengees Rhëa ...

La Dragonne s'envola, laissant Rhëa seule à côté de sa Serre immense. Elle entra par la porte en verre. A l'intérieur l'air était humide et extrêmement chaud. La Serre était emplie de Fleurs et autres Plantes exotiques introuvables ailleurs. Elle alla voir chacune de ses plantes, comme si elle leur parlait, elle se mit à danser ... autour d'elle les Plantes prenaient vie. Elles s'animaient, leurs différentes odeurs mélangées formaient un parfum délicieux. Elle avançait toujours en dansant dans la Serre. Elle passa près d'une Cascade d'Eau qui se mit à vaciller à son passage, avant de se séparer pour aller arroser les différentes plantes de la Serre. Rhëa se mit à chanter tout en continuant à tournoyer. Elle se sentait si bien ... Cet air pur emplissait son être ... Elle se sentait Nouvelle.

Lorsqu'elle eut finir de réveiller et d'arroser ses Plantes, elle alla tailler deux trois Fleurs pour les mettre dans ses cheveux. Elle rayonnait.

Elle ressortit de sa Serre par la Porte qui donnait dans sa Chambre. Elle retourna dans celle-ci. Ne sachant que faire, elle alla s'allonger sur son lit. Elle avait besoin de réfléchir ... Elle repensait à ses souvenirs qui, avant cette nuit, lui étaient douloureux. A présent, elle ne voyait plus que le bon côté des choses, et elle se dit qu'elle avait eu la chance de vivre avec autant d'amour ... Elle repensa à ses amis du Cercle d'Hôte, ceux qu'elle avait rencontrés et qui avaient tous apportés un petit plus en elle ... Elle ne voulait pas les laisser maintenant ... Elle ne reviendra pas sur sa décision, Mercredi elle repartirait ... Elle se leva d'un coup et sortit de sa chambre en courant presque, les gardes furent surpris mais ils rirent, Rhëa aussi. Elle descendit les escaliers à toute vitesse, elle dépassa le Salon et alla dans la Salle du trône quelques marches plus bas. Sa Mère s'y trouvait déjà. Ses deux Sœurs étaient en grand discussion avec elle. Elle se permit d'aller les voir. Elles lui sourirent toutes, dans la famille le sourire voulait tout dire ...

- Tiens Rhëa tu tombes à pic –dit Loreilä- Pedro a contacté notre Mère, ils arrivent dans un instant.

- Attend avec nous –lui sourit sa mère en lui tendant sa main.

Rhëa prit la main de sa Mère et l'enlaça. A ce moment, l'imposante porte d'entrée de la Salle du Trône s'ouvrit. Face à elles, Lillï et Pedro arrivèrent en courant suivis de leur Conseillers.

- RHËA !!!! –crièrent-ils en chœur-

Rhëa ouvrit ses bras pour accueillir ses plus jeunes Frères et Sœurs. Ceux-ci coururent l'enlacer.

- Tu nous as tellement manqués – dit Lillï, sa petite sœur qu'elle a toujours connue même étant encore humaine. Puis le Frère jumeau de celle-ci ajouta avec un air triste :

- Oui tellement Rhëa, le temps nous a paru long sans nos discussions télépathiques ...

- Vous aussi vous m'avez manqué mes Amours –dit-elle en leur déposant chacun un baiser sur le front.

Les Conseillers saluèrent Rhëa et le reste de la Famille avant de ressortir de la Salle et de se diriger vers leurs appartements entourés de serviteurs.

La Famille se mit à rire aux éclats pendant un long moment ...

Loreilä voulait emmener Rhëa visiter son Atelier dans sa Chambre. Sa Sœur Cadette avait créé des Cosmétiques à base des Plantes que Rhëa cultivait.

- Il faut absolument que tu sentes la dernière lotion que j'ai faite, tu verras c'est IR-RE-SIS-TIBLE ! –dit-elle en souriant gaiement-

- Je n'en doute pas ! –lui répondit Rhëa-

Elles restèrent toutes la fin de matinée à l'Atelier à sentir les différents parfums que Loreilä avait créé. Lillï les rejoignit. Et elles rirent ensemble, prenant du bon temps ...

A Midi, elles retournèrent dans la Salle du Trône, là où avait lieu les Banquets. Leur Mère avait fait préparer un repas spécialement pour Rhëa. Ils mangèrent tous ensemble, accompagnés des Conseillers de Chacun. Rhëa avait prévu de rendre visite à ses Cousines dans l'Après-midi puis elle irait voir ses Amis Lianne et Thôr pour les saluer ... Ils habitaient tous dans le Second Arbre Mère, L'Arbre des Nobles. Elle quitta la table accompagnée de ses Frères et Sœurs laissant le soin aux Servants de débarrasser les restes du Buffet. La Magie leur permettait d'aller très vite et surtout ils mettaient beaucoup de cœur à être au service de la Reine.

La Fratrie se dirigea vers la Grand Porte de la Salle du Trône pour sortir et décidèrent de ne pas se faire escorter. La Ville était très animée. Il y avait foule, aussi bien sur les ponts, sur les Passerelles, c'était Jour de Marché comme nous pourrions dire sur Terre. Ils marchèrent à vive allure, mais les habitants les reconnaissaient sans problème, seulement contrairement à ce que tout le monde aurait cru, personne ne les harcelait, personne ne les blâmer ou quoi que ce soit d'autre, ils étaient comme des Elfes normaux parmi tant d'autres. Ils avaient toujours vécus avec le Peuple, en Communion. Beaucoup les saluèrent, surtout que le retour de Rhëa avait fait de bruit, des jeunes filles de son âge venaient la saluer en la remerciant de son courage, en la remerciant d'être leur Reine. Des garçons venaient aussi. Des Elfes de toutes les races venaient parler au Cortège Royal, même des Drows, des Bons Drows ... Ils avançaient en direction de l'Arbre au Nord, marchant sur le Pont, l'eau était à 10 mètres sous celui-ci. Ils mirent plus d'un quart d'heure pour le traverser entièrement. Cet Arbre était aussi gardé. Entrant dans l'Arbre, interdit à toute personne extérieure aux Habitant de celui-ci, les Gardes saluèrent la Famille Royale en s'inclinant les laissant bien sûr passer. Ils se repérèrent vite dans le dédale des Appartements Noble. Les Couloirs faisaient penser à des rues propres et chaque Appartement était comparable à une maison. Quelques Nobles étaient dehors et ils s'inclinèrent à leur passage. Ils continuèrent à monter dans l'Arbre, empruntant les Multiples escaliers. Ils s'arrêtèrent devant une des Porte en Or avec des Runes gravées, celle de leur Cousines, Calixte et Quiära. Ils toquèrent fort. Quelques secondes plus tard Calixte vint ouvrir la porte. Lorsqu'elle vit Rhëa, elle porta sa main à sa bouche, des larmes lui montèrent aux yeux.

- Rhëa ... C'est ... C'est bien toi ? –elle pleurait de joie, elle sauta dans ses bras- Tu m'as tant manqué Cousine ... tellement manqué ...

- Toi aussi Calixte, tellement ... -elle la serra fort dans ses bras-

Calixte s'empressa de les faire rentrer dans l'appartement. Il était très spacieux, et luxueux, beaucoup plus grand que celui de Rhëa sur Terre. Par chance, Lianne était venue prendre le Thé avec son frère chez les deux cousines, aussi ils étaient tous réuni. Lorsque Quiära et les Jumeaux virent Rhëa, ils ne surent que dire, tant l'émotion était intense. Elle était revenue. Rhëa prit le soin de leur expliquer qu'elle ne resterait pas longtemps. Ils l'acceptèrent. Ils passèrent tout l'après-midi à siroter leur Thé et à rire tous ensemble.

Rhëa aurait aimé revoir Rioux sa meilleure amie, mais celle-ci était tout le temps en voyage, en tant que Messagère de la Reine et des Sages elle devait tout le temps se déplacer, elle volait bien plus vite que Rhëa. C'est à peine si elle était visible. Seulement Rhëa ne savait pas où elle en était. Elle laissa donc un message de sa part à Thôr qui est le fiancé de Rioux. Ils n'avaient pas encore prévus de se marier, mais Rhëa ne pourrait guère louper cet évènement, elle serait prévenue. Ils quittèrent l'Appartement à 17h, Lianne et Thôr firent de même pour regagner le leur. Le soleil ne se couchait pas avant 23h donc le soleil était encore présent leur laissant le choix de faire ce qui leur plaisait. Ils décidèrent d'aller voler au-dessus du lac. De nombreux Elfes Aériens les accompagnaient dans leur Vol. Rhëa se sentait revivre. Sa famille et ses amis lui avaient énormément manqués ...

Ses ailes blanches étaient les plus éclatantes de toutes, elles attiraient les regards ...
Ils se posèrent sur l'une des passerelles de l'Arbre Mère. Celle où était le plus Grand Marché. Ils allèrent acheter deux trois fruits pour grignoter et saluèrent tous les Marchands avant de s'envoler de nouveau pour retourner voir leur Mère. Rhëa laissa ses frères et sœurs et elle retourna dans sa Chambre où ses Servantes l'attendaient.
Elle avait décidé de faire une tenue à chacun de ses frères et sœurs. Elle voulait le faire avant tout pour passer un bon moment avec ses Servantes. Elle leur en parla, elles furent enchantées. Elles avaient la Soirée, c'était amplement suffisant. Elle voulait qu'ils les portent ce soir pour leur dernier Diner avant son départ. Elle rouvrit la Porte de son Atelier. Il sentait toujours l'odeur du Bois. Elle alla sur son Plan de travail, retrouvant ses vieux croquis et plein de dessins à l'Aquarelle. Elle les rangea sur le côté et elle sortit de nouvelle feuille. Fanne arriva derrière elle.
- Allez-v... Vas-tu utiliser la fonderie ? –demanda-t-elle-
- Je pense oui, fais la chauffer s'il te plait ! –dit-elle déjà plongée dans ses croquis- Veux-tu bien sortir les Pierres Lamme s'il te plait ?!
- Bien sûr votre Altesse ! –sourit celle-ci en s'exécutant-
Chacune allait à son occupation, Rhëa griffonnais toujours sur ses feuilles, les tenues devraient être fines et légères pour être adapté à la température. Elle faisait cela pour son plaisir. Mais aussi pour que ses frères et sœurs pensent à elle ... Elle eut tout dessiné dans les trois quart d'heure qui suivirent. Les jumelles regardèrent les croquis, toujours émerveillées, mais connaissant la Reine mieux que personne, elles ne lui firent pas de compliment pour éviter de la gêner. Elles firent comme à leur habitude et les étudièrent à fond pendant que la Reine attaquait les Patrons. A trois, elles auraient fini dans deux heures.
Elles mirent deux heures trente, il était 20h30 Le repas était servi à 22h elle avait parfaitement le temps d'aller offrir leurs présents à ses frères et sœurs. Elle emballa chacune des tenues avec leurs accessoires respectifs dans des boites. Elle les fit parvenir à chacun de ses frères et sœurs.
Elle eut d'un seul coup l'envie de parler à ses amis de la Terre, Hataru et Soso, ils lui manquaient beaucoup ... C'était en quelque sorte sa nouvelle famille ... elle pensait si fort à eux que d'un seul coup sa vision se brouilla, la pièce devint floue ... Et elle se retrouva d'un seul coup au local ... C'était impossible, personne n'avait jamais réussi à se transporter d'un monde à l'autre, était-ce elle ?! Elle repensa à son collier qu'elle avait laissé sur sa Table de travail ... Et si ...
Elle y pensa très fort, très très fort ... deux secondes après l'objet apparut devant elle, c'était dingue ... Elle se demanda si cela marchait dans l'autre sens ... Elle décida d'aller écrire une lettre à sa Famille Elfique qu'elle avait abandonnée sans réellement le vouloir, mais elle s'en voulait à elle ...

« Ma Chère Mère, et vous aussi Mes Frères et Sœurs,
Veuillez excuser mon absence, j'étais sensée repartir demain, cela avait été prévu, seulement il m'est arrivé une chose d'absolument impensable ... Alors que je songeais à la vie que je menais sur Terre, ma vue s'est troublé et je me suis retrouvée à l'endroit même auquel je pensais ... Sur Terre !
Je ne sais comment cela est possible, personne n'a jamais réussi à se Téléporter d'un Monde à l'Autre, je ne comprends pas ce qui s'est passé. Et pourtant en voulant ramener le Collier que vous m'aviez offert Mère, ce même stratagème a fonctionné, je suis encore toute retournée de ce départ trop précipité ... je suis navrée de vous avoir abandonnés ainsi et je jure de revenir un jour, peut-être très bientôt ! Mais je dois rester sur Terre quelques temps encore ...

Je pense fort à vous et vous embrasse,
Passez le Mots à Mes Amis ...

Rhëa Garwen D'Hâl ~ »


Le Mot fut envoyé de la même façon, il était sur la Table de travail de Rhëa, ses Servantes le trouvèrent et le donnèrent à sa Famille, ils étaient tous très déçus, mais tellement heureux que Rhëa se porte bien ...

Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
 
Pour Makkuro ~ "Voyage de Retour" Avec Rhëa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon costume pour la fête de Rhëa
» Demande d'RP pour Amélie [ Avec Suzuno ]
» Rhëa Garwen D'Hâl (Cliente)
» Makkuro Disward ~ Hote
» Texte Concours Host-Rp - Par Rhëa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Administration & personnage :: Flood & n'importe quoi-
Sauter vers: