Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Empty
MessageSujet: ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~   ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:50

*Rhëa attendait devant la Patinoire, elle attendait Ludwing. Elle lui avait donné rendez-vous ici pour pouvoir passer un bon moment ensemble ... Et dire qu'il y a à peine une semaine elle ne savait pas patiner ... elle était venue chaque jour pour s'entraîner, elle ne voulait pas tomber toute les deux secondes ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Ludwing Alycante
Admin
Ludwing Alycante


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2011

~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~   ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:56

*J'avais quitté plutôt mon travail exprès pour ce rendez-vous. Rhëa et moi devions nous retrouver devant la patinoire pour profiter du froid présent. J'étais habiller chaudement, c'est donc a pas vif que j'arrivais devant la patinoire, elle était déjà là. Je m'approcha doucement d'elle lui souriant.*

- Veuillez avoir l'amabilité d'excuser mon retard, un malade de dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~   ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:03

*Rhëa vit Ludwing arriver, elle alla à sa rencontre. Comme lui elle s'était bien couverte pour l'occasion, l'hiver s’installait petit à petit ... Après qu'il se fut excusé elle s'empressa de lui répondre*

→ Ne vous en faites pas l'important c'est que vous ayez pu venir ! *elle souriait avec ce sourire habituel qui montrait à quel point elle était heureuse de se trouver là. Elle s'accrocha au bras de Ludwing et l'entraîna vers l'entrée de la Patinoire. Elle sortit ses Patins et les enfila. Elle se tourna vers Ludwing et lui demanda* Avez-vous déjà patiner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Ludwing Alycante
Admin
Ludwing Alycante


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2011

~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~   ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:29

*La question était pertinente, il se laissa entraîner dans la patinoire et commande ses patins. *

- J'en ai déjà fait quelque peu, mais je doit avouer ne pas être un grand professionnel. Je pourrais éviter d'avoir l'air ridicule mais je ne pourrais pas faire d'avantage je le crains.

*Il enfila ses patin lentement, il sentait que tout cela allait devenir sportif.*
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~   ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:37

*Rhëa lui sourit*

→ Ne vous inquiétez pas je suis comme vous, essayons simplement de nous aider mutuellement ! *dit-elle en lui faisant un clin d'oeil amical et en riant toujours gaiement. Elle avait fini de mettre ses Patins et elle tendit sa main à Ludwing pour se diriger vers l'entrée de la Patinoire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Ludwing Alycante
Admin
Ludwing Alycante


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2011

~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~   ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:52

*Ils arrivèrent donc sur la patinoire. C'était plus glissant que dans ses souvenirs mais il garda tout de même l'équilibre, il s'adpata rapidement pour son plus grand étonnement. Il offrit un sourire à Rhëa, la voyant se débrouiller à merveille*

- Vous y arrivez vraiment très bien, je suis impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~   ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:43

*Rhëa lui rendit son sourire, elle tournoyait sur la glace, et dire que cela ne faisait qu'une semaine qu'elle avait commencé à patiner ... Du moins sur des Patins à glace ... elle ne voulait pas se perdre dans ses souvenirs aussi elle alla voir Ludwing, patinant avec grâce et elle le remercia, ses joues légèrement teintées de rouge ...*

→ Merci beaucoup ! Pour être honnête je me suis entraînée spécialement pour ce rendez-vous, je n'avais jamais Patiner avant ... Et je suis contente de pouvoir vous impressionner ! *dit-elle en lui faisant de nouveau un clin d'oeil amical et en souriant, comme toujours*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Ludwing Alycante
Admin
Ludwing Alycante


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2011

~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~   ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:24

*C'était un surprise agréable que de la voir patiner avec autant d'aisance. enfaite cela le rassurait plus qu'autre chose, il aurait été bien embêter de devoir l'aider à patiner. lui qui ne savait que tourner sans tomber. Il savait aller vite mais cela s'arrêtais là, il n'avait pas la vocation du patinage artistique.

- Et bien vous pouvez l'être chère Rhëa, on croirais que vous en faites depuis l'enfance.

*Ludwing sourit à son tour patinant de façon sobre, les mains croiser dans le dos, celui était droit à comme à son habitude.*
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~   ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:22

*Rhëa, par le passé avait toujours rêvé de faire du Patinage artistique, mais en fait, elle s'était rendue compte que ce qu'elle aimait dans le Patinage Artistique était les Costumes ... Et elle n'avait jamais eut l'occasion d'en faire ... Elle savourait donc ce moment qu'elle attendait tant. Elle s'empourpra lorsqu'il lui répondit, elle trouvait qu'il se débrouillait bien aussi. Elle lui offrit son plus beau sourire, lorsqu’elle était avec Ludwing, elle se sentait comme une enfant qui découvrait le bonheur et les joies de ce Monde ...*

→ Merci ! Et je trouve que vous vous débrouillez bien aussi ! *elle lui attrapa le bras et l'entraîna tout autour de la Piste. Elle tournait dansait, riait ... elle était heureuse comme elle ne l'avait été depuis longtemps ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Ludwing Alycante
Admin
Ludwing Alycante


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2011

~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~   ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:06

Il se laissa aller à rire et se laissa entraîner volontié sur la piste. la regardant s'amuser, il retrouvait lui aussi une âme d'enfant petit à petit.

(petite réponse ce soir, désolé =/)
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~   ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:31

(C'est peut être une petite réponse mais je suis très touchée que tu tiennes ta promesse :') Ça me fait tellement plaisir lorsque je vois qu'il y a une réponse, Merci infiniment ... )

*Rhëa continuait à Patiner, le soleil se couchait, les lampadaires commençaient à s'allumer, la ville restait tout de même animée, la Patinoire se remplissait mais il n'y avait pas foule. Rhëa était très heureuse que Ludwing ai put se libérer, ce moment était vraiment Magique ... Il resterai gravé dans sa mémoire pour longtemps ...*

→ Dites-moi Ludwing, ma question n'a pas de rapport avec cette activité mais *dit-elle tout en continuant à patiner à ses côtés* mais .. d'où vous vient ce respect et cette "passion", si je-puis dire, pour les Femmes, je veux dire pourquoi avez-vous décidé de nous placer au dessus ?! Je suis bien curieuse de savoir ... *finit-elle en souriant aimablement avec cet air enfantin toujours peint sur son visage.*


(Et bien moi je crois que j'étais assez inspirée ce soir ;D Encore merci de répondre ... oui merci infiniment ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Ludwing Alycante
Admin
Ludwing Alycante


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2011

~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~   ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:42

(Milles excuses pour mon retard, petits ennuie personnels rien de bien méchant cependant.)

*Nous patinions de façon agréable, il avait assez de monde pour que l'on ne se sentent pas seul au monde et pas assez pour avoir un sentiment de claustrophobie. Les lumières étaient agréable et je me perdait dans mes penser. l'hiver pouvait se montrer très beau parfois, même s'il représentait les froid et la mort on pouvait toujours y voir un rayon de soleil, et ce soir, mon rayon de soleil était représenté par Rhëa qui semblait si pleine de vie sur cette glace froide à voleter comme un papillon sous la lune... Sa question me fit revenir à moi. La réponse était simple, je ne l'avais dit qu'une seule fois à Cayn lorsque l'on s'était trouver pour créer le club d'hôte.*

- Et bien cela ne va pas être passionnant mais je vais tout de même répondre à votre question. Les femmes ont se coté protecteur qui ne peut être remplacé. J'ai... personnellement été élevé uniquement par des femmes et je pense avoir réussit ma vie. j'ai un grand respect pour ma mère et ma grand mère qui m'ont éduqué avec de grand principe. Mais à l'époque je n'en avais pas conscience comme la plus part des jeune gens qui envoient tout valser. Et puis j'ai été à l'école et j'ai vu toutes ses filles qui devenaient superficiel et fausse juste pour plaire alors qu'au naturel, elles étaient encore plus radieuse. De voir de jeune femme à la limite de se vendre est quelque chose d'assez sinistre et sans vouloir faire croire que ma voix est parole d'évangile, je pense que les demoiselles d'aujourd'hui devraient se montrer plus égoïste et moins prête à tout pour plaire au autres. Je pars du principe que lorsqu'une fille se plait à elle même, elle plaira obligatoirement aux autres... Mais je m'égare. Je place au dessus la gente féminine car elle le mérite, elle donne la vie, elle donne de sa personne. Elle est douce et pleine de caractère. elle est aussi très belle sans s'en apercevoir... Comme un rayon de soleil dans une foret obscure. Comme la lune qui éclaire la nuit, elle est douce et loin d'être agréssive. alors que l'homme est imparfait...

Tenez, connaissez vous cette petite histoire qui dit: Dieu créa l'homme en premier... Car il avait besoin d'un brouillon avant de créer la plus magnifique des créatures: La femme.

*Il sourit doucement pour clore son monologue*

(j'espère m'avoir ratrappé des deux jours où je n'ais pas répondu...)
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~   ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:35

(Ne t'en fait pas l'important c'est que tu puisses répondre, peut-importe le temps que cela prend ... J'attendrai !)

*Rhëa était vraiment captivée par ce que Ludwing venait de dire, cet homme était vraiment quelqu'un d'exceptionnel, elle l'admirait ... Elle se sentait si bien en ce moment, elle aurait tout donner pour que ce moment soit éternel ... Alors qu'elle continuait à patiner elle lui répondit*

→ Ce que vous me dites là me fait beaucoup réfléchir ... C'est vrai que de nos jours, les filles sont de plus en plus superficielles, elles espèrent plaire, à vrai dire je partage vos principes ... Même si, étant plus jeune, je cherchais à tout prix à plaire ... Maintenant je comprend que puisque je ne m'aimais pas personne d'autre ne le pouvais, puis tellement de choses ont changées que ... *elle prit cet air mélancolique comme à chaque fois que son passé refaisait surface ... Mais elle oublia vite pour reprendre* C'est vrai que les femmes avons quelques côtés bien à nous, nous sommes en effet très protectrices et Maternelles ... Ce doit être dans nos gènes *dit-elle en souriant gaiement* Mais l'homme est loin d'être imparfait, je ne suis pas entièrement d'accord avec vous, la femme n'est pas parfaite non plus, personne ne l'est ... Mais certaines personnes ont un petit plus que d'autres n'ont pas ... Comme vous ... Vous êtes vraiment un homme respectueux comme nous en trouvons rarement de nos jours, je trouve que j'ai vraiment de la chance d'être tombée sur vous aux Sources Chaudes ... J'aime beaucoup cette phrase sur La Création, mais l'homme est si important dans le schéma de la vie ... Je suis vraiment touchée par ce que vous dîtes sur les femmes ... *dit-elle en rougissant légèrement*


(Bon comme tu es là je réponds Maintenant ;D)





Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Ludwing Alycante
Admin
Ludwing Alycante


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2011

~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~   ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:47

- Je n’ai fait que simplement répondre à la question, disons que la citation était un petit bonus. Hum. Je suis d’accord avec vous pour une présence de l’homme dans le schéma de la vie... Disons que je remercie votre père d’avoir la chance de vous avoir à mes coté aujourd’hui...

*Il lui fit un léger clin d’œil et releva la tête aussitôt, il prit Rhëa dans ses bras au moment où un groupe de très jeunes patineurs allaient les percuter. Rhëa qui patinait sans sembler faire attention se les serait pris de pleins fouets. A les place les enfants rigolaient entre eux et passèrent leur chemin ni vu ni connu. Ludwing devant légèrement rouge, redonnant à Rhëa sa liberté de mouvement.*

- Je suis confus Rhëa, ne vous en offusquez pas... Les enfants avaient à passer, cependant, je n’ai pas d’excuse valable...

*Pour s’excuser il eu un sourire navré sans dérougir. Il la regardait cependant dans les yeux pour voir quelle réaction elle aurait. Il s’attendait à avoir une gifle pour tant d’inconvenance. Il s’en voulait d’ailleurs. Une étreinte devait être quelques chose de consentis et non de forcé...*
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~   ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:29

*Rhëa patinait sans faire attention à ce qui se passait autour d'elle et de Ludwing, elle se sentait dans une bulle hermétique hors du temps ... Elle lui offrit un grand et magnifique sourire lorsqu’il lui dit qu'il avait de la chance d'être ici avec elle, elle était très émue et ne savait quoi lui dire ...
Lorsqu'il la prit dans ses bras afin d'empêcher une collision imminente avec un groupe de jeunes, Elle ne savait comment réagir, elle fut d'abord paralysée par la surprise puis un sentiment de joie infinie l'envahit, même si c'était pour empêcher qu'elle ne se soit fait mal ... Lorsqu'il relâcha l'étreinte elle le regarda elle aussi était devenue rouge mais elle fut rassurée en voyant qu'elle n'était pas la seule ... lorsqu'il s'excusa elle ne put retenir un large sourire ... Et elle fit une chose qu'elle n'aurait jamais faite et elle ne sait pas pourquoi mais elle retourna dans ses bras et lui dit avec un ton montrant qu'elle se sentait bien et sereine en ce moment dans ses bras*
→ Je sais ne vous en faites pas, je vous remercie d'ailleurs ...

*Puis quelques secondes plus tard elle se ressaisie et poursuivit en bégayant et en desserrant son étreinte * Je .. je suis désolée moi aussi je ... enfin ... *ses joues s'empourpraient encore plus * Je ne sais pas ce qui m'a prit parce que pour le coup je ... je suis désolée *Elle baissa les yeux en venant de réaliser que si Ludwing s'était excusé c'est qu'il devait trouver que ce geste n'était pas anodin et qu'il n'était destiné qu'à des personnes qui réciproquement souhaitaient aussi être dans nos bras ... Elle se demandait si Ludwing avait voulu dire qu'il l'avait prise dans ses bras parce qu'il en avait aussi l'envie ...*


• (Je suis désolée, décidément plus tu me demandes de moins en faire plus j'en fais ^^''' Je suis affreusement désolée, mais j'aime tellement écrire, surtout quand il s'agit de développer mes ressentis et quand je suis avec toi ... Bref J'espère que cela ne sera pas dérangeant je me rend compte que tu as énormément de travail et j'espère ne pas trop te déranger avec ce RP ... Et voilà que je continue à écrire ! ^^'' Décidément je suis incorrigible ... Je voudrai te dire Merci ... Merci infiniment ... Voilà STOP je n'écris plus après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Ludwing Alycante
Admin
Ludwing Alycante


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2011

~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~   ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:42

(je pense que je ne pourrais pas suivre en longueur cette fois-ci j’ai une montagne de dossier à revoir, je ressemble à un fruit tout sec tellement mon cerveau est HS, voili voilou )

*Elle était retourné dans ses bras. Ludwing n’avait pas bien comprit. Etait-elle bouleverser ? En attendant il n’allait pas la repousser. Ce n’était pas son genre. Au moins elle ne lui en voulait pas et cela le rassurait très fortement d’un coté. Mais il fallait qu’il fasse attention, il s’agissait d’une cliente. Il ne fallait pas que leurs contacte physique deviennent trop proches... C’était l’une des règles du cercle et Ludwing y tenait particulièrement pour éviter toute ambiguïté.

Rhëa semblait gêner par son comportement. Cela lui allait...*

- Ne vous inquiétez pas, personne n’as été blessé.

*Il rigola à sa petite blague trop nulle digne d’un enfant de cp. Puis il prit Rhëa par la main et pour clore ce petit malaise il l’emmena patiner. Rester au milieu de la piste avec tout les patineurs autour n’était pas une bonne idée ...*
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~   ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:23

(Ne t'inquiète pas moi non plus aujourd'hui je ne suis pas très ... en forme ^^'' (La preuve j'ai écrit à peine une dizaine de lignes --')
Trop de travail et aussi ... euh ... Bref, Je te souhaite Bonne Chance dans tes révisions ! =D )

*Rhëa rit à ce que Ludwing avait dit, sincèrement ...
Elle ne savait plus quoi dire suite à ce léger malaise, elle suivit simplement Ludwing qui l'emmenait loin du centre de la Patinoire ... Elle se sentait vraiment bête ... Mais Peut-être avait-elle simplement cherché à se réconforter, simplement à avoir le sentiments de ne pas être seule, d'être entourée ... Ce devait-être ça oui ... C'était cela ...
Elle patinait toujours, heureuse de vivre au moment présent, oubliant son passé dans cette bulle agréable qui s'était formée autour d'eux depuis le début de ce rendez-vous ...
Elle rompit le silence*

→ Encore Merci d'avoir accepté de vous libérer pour venir ! Je passe vraiment un bon moment ! *dit-elle en lui offrant son plus beau sourire et en le regardant avec un regard chaleureux*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~   ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alycante Ludwing / Hote
» Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing
» Rhëa Garwen D'Hâl (Cliente)
» mon costume pour la fête de Rhëa
» ~ Soirée d'Anniversaire de Rhëa • Le Bal Masqué ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Notre univers :: Place centrale de la ville :: La patinoire-
Sauter vers: