Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Bal Costumé d'Halloween

Aller en bas 
+3
Akiyama Clara
Soryanna Lansac
Cayn Marchtensen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:07

*Ludwing était revenue parmi nous, les amuses-bouche qu'il nous donna était succulent. Rhëa se tourna vers lui pour lui demander*

→ Et si nous rejoignions Axel et les autres sur la piste de Danse ?!

*Elle s'était aussi tournée vers Clara pour voir si cela l’intéressait*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Akiyama Clara
Petit(e) client(e)
Petit(e) client(e)
Akiyama Clara


Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:22

- Euh...Non merci..Pour moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://N07xSD.skyrock.com/
Axel Oligarty
Admin
Axel Oligarty


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2011

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:28

Je sautillais et sautillait encore, j'allais rapidement m'essouffler, je le savais et ... HO des petits four *w* Héhé, j'allais les martyriser ces pauvre gateau, j'arriva furtivement près du plateau et piqua un gateau et puis deux, je fis un clin d'oeil à la jeune fille qui avait été en discussion avec ma partenaire et puis je revins vers Soryanna, lui présentant le gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:29

[ Nya éè on a commencer tous sa sans nous et on est trop féneante de lire tous donc tempis x) On vas faire l'incruste *w* ]

- une jeune fille avait prit tous son temps lors de sa journée a ne rien faire pour faire simple , reveil, dejeuner, repartie au lit pour dormir encore quelque heure puis apres partie ce laver . Puis comme la journée ce fessais que ce raccourci elle decida enfin de s habiller mais comme une gourde la jeune fille au long cheveux blond decida que cela n'etait pas tres important mais ou bout de quelque heure elle ce donna une legere tappe sur la tete pour partir en vrille a ce bal car seul chose qui lui avait donner envie de ce bouger enfin etais de s'amusser a regarder costume de ces dame et hotes . Alors arrivers devant le grand batiment elle se stoppas regardent droit devant comme une idiote et c'est t'elle dit que d'entrer comme sa etais une mauvaise idée alors sur le coter du bâtiment elle vit des arbres planter et s'amussa a les grimper pour enfin arrivers sur le toit . Elle scruta tous son alentours en affichant sourire au levres et avait dejas de tres bonne idée pour donner un peux de piment a ce bal en vous voyant par les fenetre qui ce trouver sur le toit mais n'etant pas tres resistante l'une ce brissa sous un legers poids quand cette fille passa dessus et atterie sur le sol . Par ce choque elle soupira et ce frotta la tete etant legerement perdu a cause de cette chute mais quand elle vous vit tous un legers sourire ce prit a cause de tous c'est regard qui se lancer envers son egard -

Il faut toujours savoirs ce faire desiré ,pas vrai ..? Dit t-elle en riant legerement de ce qui venait de ce passer ..




[ Tenue ** : https://i.servimg.com/u/f49/16/39/99/30/mikiu10.jpg ]


Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:42

→ Ok, je ne veux pas vous forcer en tout cas j'espère t'avoir un peu redonné envie de rester Clara !
*Elle s'adressa ensuite à Ludwing*
→ Et vous cela vous plairez-il de m'accompagner !?
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Akiyama Clara
Petit(e) client(e)
Petit(e) client(e)
Akiyama Clara


Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:46

J'adressa un sourire à Rhëa et sans vraiment avoir fait gaffe, j'avais pas capter qu'une jeune fille venait de tomber du toit...
Revenir en haut Aller en bas
http://N07xSD.skyrock.com/
Invité
Invité




Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:53

-Ellle ce releva en soupirant tristement puis elle prit une pose comme dans certain dessin animé ou on voit le hero determiné et le leva le bras vers le ciel en regardent tous autour d'elle les yeux remplie de rage -

C'est decidé le jour d'Halloween seras la pire fête que vous connaitrez !! Cria t-elle de toute sa voix etant furieuse qu'on l'ignorer ainsi

Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Clara
Petit(e) client(e)
Petit(e) client(e)
Akiyama Clara


Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:57

Je la remarqua enfin et suivant le chemin de son doigt, je vis la fenetre casser...

- J'espère que tu aidera les Hôtes à réparer la fenetre...

Hé oui malgrès "l'intelligence" que j'ai. J'étais un peu sourde d'oreille, mais je te remarquer c'était le principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://N07xSD.skyrock.com/
Invité
Invité




Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:03

*elle écarquilla les yeux en voyant ce manque de politesse envers son egard ce qu'elle detester le plus au point mais chose faible c'etait toute c'est dame si douce et surement corrompus alors elle decida de ce tourner dos a toi et de ce servire un verre d'eau pour revenir immediatement a la suite vers ta petite personne et te le renverserr *

Tu est tremper ma belle ! Tremper comme une poule qui ne c'est pas faire attention a ces petit qui se ferons manger par un renard qui meurt de faim !!


Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Clara
Petit(e) client(e)
Petit(e) client(e)
Akiyama Clara


Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:10

Je me mis à rire.

- Eh bien tu en as du culot pour déjà passer par la fenetre et ensuite t'attaquer à une demoiselle qui t'a juste fait remarquer que vu tout le travail que donne les Hôtes et qu'ils font tous pour nous, ce serais juste de les aider même moi si tu m'aurais demander par politesse de t'aider je l'aurait fait. Mais vu ta maturité je vois que tu préfère agir celon bon te semble, tu es impulsif jeune femme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://N07xSD.skyrock.com/
Invité
Invité




Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:18

Cela est bien drole de la facon que tu parle je dirais !!

-elle croisa les bras reflechissent un instant puis elle pencha un peu la tete sur le coter pour d'identifiers comme elle dit dans moment la -

Impulsif ?? Mais au moins je ne suis pas une petite travestie enfin soumise si tu veux comprendre .
De plus en bien regardent je suis entourer de petit uke ?? Surement , personne na de caractere ici !! Bon les petit Soumis et soumise faite moi plaisirs battez vous pour un jour d'Halloween sa seras toujours mieux que de ce faire l'amours !!
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Clara
Petit(e) client(e)
Petit(e) client(e)
Akiyama Clara


Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:21

- Pff, tu fais grave pitié... " Blablabla vous êtes tous des soumis, venez vous battre au lieu de faire l'amour" T'a autre chose en réserve parce-que là perso tu craint.

Je souris de façon assez sadique avec un regard qui te regarde façon "Tu craint tiote, change de salle ici c'est pour les grands va à la creche rejoindre tes amis."
Revenir en haut Aller en bas
http://N07xSD.skyrock.com/
Invité
Invité




Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:27

D'accord tu veux jouer a ce jeu la ben on vas jouer petite poule qui se feras manger toute crus par un renard assoiffé !!

-D'est qu'elle us fini elle partie en trompe chercher une corde et pour revenir ici , certe elle ce comporter comme une vrai gamine qui ne suporter pas qu'on l'ignore mais depuis qu'elle etais petite elle devait avoir le peut d'attention a cause de ce qu'elle a vecu meme si cela lui créais de nombreuse et nomreux enemie alors par amussement elle te prit par le bras et te tiras sur une chaise et te ligotta aussi facilement qu'on pouvait dire bonjours -

Bon je revient ne t'inquiete pas j'arrive vite
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Clara
Petit(e) client(e)
Petit(e) client(e)
Akiyama Clara


Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:32

- Oh mais je t'en pris Gamine, va chercher tes pistolet on va jour aux Indiens et aux Comboys ^^

En attendant je réfléchisais à ma tenue pour jouer à ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://N07xSD.skyrock.com/
Invité
Invité




Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:35

- quand elle vus partie elle esperer que quand elle reviendrais que cette fille serais toujours la attacher mais bon on peut pas tous avoir quand meme sauf que sur le cout quand elle revenue elle avait un sac remplie de toute sorte de chose . Elle deposa celui delicatement sur le sol et en sortie une boite d'oeuf pourrie qu'elle avait garder specialement pour Halloween -

Bon tes prete ma belle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Oligarty
Admin
Axel Oligarty


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2011

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:38

J'avais été très surprit par la fenêtre briser. Comme moi, Cayn et Ludwing avait été sur le point d'aller aider la demoiselle qui était litéralement tombée du ciel mais celle-ci s'était relever et avait commencer à s'embrouiller avec une de nos clientes. Elle venait de l'attacher... a une chaise... Heu... On devait faire quoi là ?

Bon pas la peine de réfléchir plus longtemps.

- C'est moi où y'a un truc qui... cloche ? Pourquoi une de nos cliente est ligoter comme du saussisson ?

La fille tombé du ciel était revenu avec des oeuf pourrit, c'était donc ça l'odeur...

- Jsais pas si c'est vraiment un bonne idée ça...
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Clara
Petit(e) client(e)
Petit(e) client(e)
Akiyama Clara


Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:41

- Non pas tout à fait, tu permet de m'accorder 10 minutes.

Je baissa ma tête pour prendre cacher dans mon décoltée un cannif et le lancer en arrière, je le rattrapa de justesse et coupa les cordes. Enfin détacher je me mis debout, et d'un geste je changeais de tenue qui était cacher sous mon déguisement { http://www.zerochan.net/85532 / http://www.zerochan.net/265090 }. enfin changer je détacha mes cheveux, les secoua un peu et mis un jolie chapeau dessus.

- Bien comme tu as dit si tu veux jouer on va jouer mais crois-tu m'attraper? Parce-que qui dit petite dit aussi rapide !

Je me mis à courir rapidement partout dans la salle, zigzaguant entre les gens. Enfin de l'animation bien sûr j'aurai préférer mettre tous le monde à l'abri surtout ma Jolie Rhëa qui avait fait un superbe déguisement mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://N07xSD.skyrock.com/
Invité
Invité




Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:49

-En voyant Axel prendre la parole elle tourna la tete et lui fit signe de la main en ayant un sourire narquois sur le visage -

Bonsoirs petit soumis !


-dit t'elle avec un leger rire mais pour une fois celle-ci ne dissait pas cela pour vraiment etre mechante . Quand elle vit la jeune fille ce detacher et faire son numero qu'elle trouver completement ridiicul surtout a la voirs courir ainsi , elle s'asseya sur la chaise les bras derriere la tete en croisant les jambe et ne perdant pas de vus cette petit coureuse -

Amusse toi bien a te creuser a courir !! -
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Clara
Petit(e) client(e)
Petit(e) client(e)
Akiyama Clara


Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:52

- T'inquete pas je cours mais je préfère danser au rythme de la musique !

C'est vrai que en bougeant je danser en même temps que courir, pour moi je m'amuser toute seule sans cette "petite chiante" je dirais. En tout cas vu que les oeufs pourris était à coter d'elle je préférer m'éloigner elle sentais trés mauvais surtout que ces vetements aller prendre l'odeur c'est pour ça que je suis partis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://N07xSD.skyrock.com/
Invité
Invité




Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:57

- Le temps commencer a ce faire long alors elle se mit a s'assoir correctement sur la chaise pour apres ce pancher sur le coter et sortir l'un de c'est oeuf de leurs packet et quand elle te vit juste devant elle elle le lanca qui celui-ci fut ecraser sur ta joli robe -
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Clara
Petit(e) client(e)
Petit(e) client(e)
Akiyama Clara


Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:04

- Oh ma robe, ma jolie robe...! { Dis-je d'un ton ironique en m'arretant de danser } Je vais te ressembler, sentir ton odeur et devenir un monstre ! Pauvre de moi =D

Je viens vers toi et sortis une canne.

- Dois-je en venir à la violence? Hm...

Je regardais Axel et les autres.

- Suis-je trop gentille pour ne pas te taillader les veines? Après tout, tu fais ça juste parce-que tu es seule... Attirer l'attention sur toi est Futile, tu savais ça ma petite poupée? Mais vois-tu... Au lieu de te jouer la forte, joue la faible au moins tu auras de vrais amis qui s'occuperont de toi... Mais tu es trop stupide et immature pour le savoir n'est-ce pas?

Je souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://N07xSD.skyrock.com/
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:10

De voir ces deux fille se " battre" je m'interposa au milieu.
- Je ne pense pas que se soit la solution à vos problèmes...
Je ne voulais pas que ça gâche la soiré ...
- Vous en avez déjà suffisamment fait. Alors arrêtez vous là.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:24

→ Je suis d'accord *dit-Rhëa qui avait assister à la scène ne comprenant pas grand chose au début* S'il vous plait, nous sommes à une fête, d'Halloween je le conçoit, mais est-ce vraiment une raison pour vous disputer ainsi, songer aux Hôtes qui ont tout préparés, vous n'avez donc aucun gêne Mademoiselle !?*avait-elle dit s'adressant à la dénommée Mikia* Si vous vouliez de la compagnie vous auriez pu demander à l'un des Hôtes ou encore a une Cliente ! Je vous en pris cessez ces enfantillages ! Et venez, allons tous sur le piste de Danse pour s'amuser, ce différent doit être oublié ! Allez Mesdemoiselles allons-nous amuser ! *Elle leur tendit chacune un de ses mains et les regarda avec son plus chaleureux sourire capable de faire fondre la glace*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Ludwing Alycante
Admin
Ludwing Alycante


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2011

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:35

Même si ce n'était pas moi qui était tombé du toi, j'avais été sonné par la soudaineté des évènements. C'est comme si mon corps et mon cerveau c'était mis en pause. Cayn avait d'ailleurs entrouvert sa bouche sous la surprise.

Ce qui ce passait devant nos yeux était totalement inouie et non prévue. Je ne savais comment réagir. Attraper la fauteuse de trouble et la mettre dehors n'était pas envisageable. Certaines clientes se manifestèrent. Je n'allais pas les laisser nous défendre, je me lança à mon tour dans la conversation, rejoignant ma cavalière.

- Mademoiselle, Cette soirée n'était en aucun cas destiner à devenir un bazar sans nom. Je vous pris de faire un choix. Restez parmi nous et n'importunez plus notre cliente, ou bien sortez pour le bien être et la sérénité d'autrui. Si vous décidez de rester sachez que nous seront là pour vous.

Moi qui me voulait diplomate. je m'était trouvé froid, distant avec un ton cassant et rabat-joie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:53

je n'aimer pas du tous la tournure qu'avait pris les événement cette jeunes fille malgré tous ce quelle venait de faire paraissais douce et gentil dans le fond mais c'étais dommage quelle gâche cela derrière ses mauvaise action . je me leva et alla rejoindre les autres clientes qui essayer de la raisonner . je dit d'une voix douce .

- accepterez-vous que je vous tienne compagnie mademoiselle , je sait que vous êtes une jeunes fille douces et aimable j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal Costumé d'Halloween
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon costume pour la fête de Rhëa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Archives-
Sauter vers: