Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bal Costumé d'Halloween

Aller en bas 
+3
Akiyama Clara
Soryanna Lansac
Cayn Marchtensen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:37

J'étais le seul à n'avoir rien dis et pour un bonne raison. Cette ambiance qui avait chaviré m'avait mis de mauvaise humeur. je ne pensait pas qu'une jeune femme puisse ainsi saboter la fête que j'avais voulu organisé. Si les deux autres hôtes ne semblait pas outré par cette attitude, moi je la trouvais grotesque et déplacé. Nous faisions des effort pour que le respect de l'autre se propage en dehors de notre cercle d'autre et au final, l'apocalypse avait lieu lors d'une de nos soirées... J'avais essayer de retenir Saki, je ne voulais pas que ma cavalière devienne un cible potentiel de ce cyclone sur patte, mais c'était rater, je laissait mes collègue gêrer la chose. Moi j'avais une fenêtre brisée à nettoyer...

Je revins quelques seconde plus tard avec des ustensiles de nettoyage pour qu'aucune de nos clientes ne se blesse sur les bouts de verres...
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:57

en attendant la réponse de la jeune fille je regarda Cayn et le vis commencer a nettoyer les verre briser . je décida d'aller l'aider ils étais bien asse nombreux a s'occuper d'elle pour que j'aille l'aider . je m’accroupis et commença a ramasser les plus gros bout de verre

- c'est vraiment dommage que la fête tourne au vinaigre

je le regarder avec douceur et tristesse , je me douter que cela l’énerver de voir la fête prendre une mauvaise tournure
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:17

Je souris tristement à Saki ...

- Ne vous inquiétez pas, n'allez pas vous couper à cause deux morceau de fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:26

je souri et continua malgré tous

- ce n'est pas quelques bouts de verre qui m' empercherons de vous aider Cayn , vous avez bien asse des travaille comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:39

Je fit une légère grimace, je n'étais pas sûr d'avoir de pansement à portée de main. Néanmoins je fit tout de suite une sourire

- C'est très serviable de votre part, je vous remercie du fond du coeur Mademoiselle Saki...

A se rythme là tout serait propre en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:50

je finis amuser de ramasser les gros bout de verre et pris une petite balayette pour retirer les bout plus petit

- et voila finis et sans aucun blesser
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:52

- Et heureusement, je aurais été coupable si vous vous étiez fait du mal.

Tout fut mit à la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Akiyama Clara
Petit(e) client(e)
Petit(e) client(e)
Akiyama Clara


Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:52

Me concernant, j'avais décider d'en rester là. Je n'étais pas de mauvaise humeur et n'aillant plus d'affaires convenable j'allais rentrer chez moi. Vu que des gens ces interposer à cela, alors je décider d'en rester là. Je commença à partir me disant que peut-être je ne revienderais plus tous compte fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://N07xSD.skyrock.com/
Invité
Invité




Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:04

je souri et vous tendis la mains

- Cayn accepterez vous de danser un peu pour nous faire oublier cette mésaventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:51

*Et bien la soirée avait un peu dérivée il fallait reprendre les choses en main ! Mais que faire ?! Elle se dirigea vers Axel et Ludwing pour leur demander *

→ Qu'est-ce que nous pourrions faire pour remettre un peu d'ambiance vous avez une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:05

Je pris la main de ma cavalière sans aucune hésitation, sa présence m'avait fait oublié ce mauvais passage comme lorsque l'on se réveil d'une mauvais rêve. Je la remerciait intérieurement.

- Oui allons danser...

Je l'entraînais sur la piste de danse, attrapait la télécommande de la chaîne hifi au passage pour augmenter le son.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:11

je souri en me laissant entrainer . j’espérais intérieurement que toute les cliente aller de nouveaux ce détendre et reprendre joie a s’amuser .

- j’espère que tous le monde vas venir danser

je vous fis un sourire doux et regarda les autre cliente les invitant du regard a faire comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Axel Oligarty
Admin
Axel Oligarty


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2011

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:56

La cavalière de Ludwing nous avait demander ce que l'on pouvait faire. Moi j'avais carrément ma petite idée...

- Colin mayart ? Ho oui ça sera trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:31

*Pas bête Axel ! Son idée pouvais bien plaire mais j'avais une idée aussi qui venait de germer dans ma tête ...*

→ Et si ... Nous racontions des Histoires D’horreurs !? Après tout c'est Halloween ! *dit-elle en faisant un grand sourire et un Clin d’œil à Ludwing et Axel.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Axel Oligarty
Admin
Axel Oligarty


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2011

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:14

Je resta sceptique un moment face à la proposition de Rhëa, mais après examen, c'était une très bonne proposition. Je disparus aussitôt... J'alla chercher une lampe torche qui trainait et étaignit la lumière en allument la lampe torche sous mon visage.


- MOuhhaahahaha, place à l'horreur... Frissonnez mes demoiselles. Vous connaitrez les plus grande frayeur de votre vie ce soir... Racontez nous vos plus horrible cauchemar, place aux histoire d'horreur.

J'alla placer la lampe dans les main de Rhëa...

- Vu que tu as proposer, tu commences madame la reine des araignées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:29

Quand la lumière s’éteignit je fus d’abords surprise mais d'entendre Axel parler d'histoire d'horreur , je fus tous de suite attiré . Je souri en restant toujours au côté de Cayn et m’apprêtais a écouter l'histoire de la jeune fille qui tenait a pressent la lampe , pensant en même temps a celle que je pourrais raconté si j’osais y participer . Je regarda un peu Cayn me demandant aussi l'histoire qu'il pourrai conter .
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:46

*Rhëa prit la Lampe entre ses mains et, alors que les Clientes se demandaient pourquoi la lumière était soudainement éteinte, elle alluma la lampe torche en direction de son Visage*

→ Mesdemoiselles, Messieurs je vous salue, mon Nom est Rhëa ! Suite à mon idée je vais vous raconter d'Horribles histoires à vous glacer le sang, n'essayez pas de vous échapper *dit-elle avec un ton légèrement menaçant suivit par le bruit des portes de la salles qui se refermèrent* Soyez attentifs et méfiez-vous, je ne sais pas si nous sommes seuls !

*Leur dit-elle avec un sourire sadique et une lueur de folie dans les yeux. Tout était en condition pour effrayer les personnes présentent ici, Axel avait bien fait de la laisser commencer, elle avait plus d'un tour dans son sac pour effrayer l'assemblée ...*


[Musique d'ambiance ... ]



→ Ma première Histoire est celle d'une jeune fille, nommée Alice, qui accepta de garder le bébé des Wilkins durant une Soirée entière, celle-ci ne les connaissait pas, mais elle avait besoin d'argent ... Elle se rendit le Vendredi suivant chez eux, découvrant avec étonnement la maison assez défraîchit dans laquelle ils habitaient. L'extérieur n'était pas très accueillant, et le Jardin très mal entretenu. Elle sonna. un homme d'une trentaine d'année environ lui ouvrit et dit :
- Bonsoir Alice, tu es pile à L'heure !
Il s'agissait de Mr Wilkins. il la fit entrer dans le couloir, une odeur de moisi y régnait. Elle prit le temps de détaillé ce personnage, il avait une tâche de naissance sur la joue en forme de pièce de monnaie, et à par ça il était habillé avec un style vraiment rétro ... Il indiqua que sa femme était en train de coucher le bébé. La porte de l'extérieur s'était refermée ... seule ... Elle avança dans le couloir éclairé par une ampoule faiblarde suspendue à un abat-jour qui aurait besoin d'être débarrassé des toiles araignées qui l'avait envahit. Elle précéda Mr Winlkins dans le salon, l'atmosphère était plutôt lugubre. Le salon était décoré style Rétro années 50, une Musique d'Orchestre était en train de tourner sur un vieille radio. Elle examina la pièce qui lui rappelait les photos de l'époque où sa grand-mère était jeune ... L'homme lui précisa que sa femme n'allait pas tarder à descendre et que son fils, Raphie, était à l'age où il faisait ses dents alors il pleurait tout le temps, un enfer ... Il lui fit signe de se taire pour écouter ... Mais il n'y avait plus de bruit, l'homme parut soulagé et dit :
- Bien, ce silence signifie que Mrs Wilkins a réussi à endormir le bébé elle va descendre d'ici une minute ou deux ...
Mrs elle ne tarda pas faisant une apparition discrète ce fit sursauter la jeune Alice, la Jeune femme était à peu près aussi grande que son Mari et vêtu d'une robe à fleurs et d'un cardigan jaune. Elle la Salua :
- Bonsoir Alice J'espère que Mr Wilkins t'as mise à ton aise, nous aimons tellement avoir de la visite dans cette maison !
Alice répondit :
- Oui Merci, dit-elle en essayant de se remettre de l'apparition inopinée de Mrs Wilkins. Cette pièce est incroyable, ajouta-t-elle d'une voix qu'elle espérait détendue. Ça a dût vous prendre un temps fou pour trouver tout ça !
- Excuse-moi Alice mais que veux-tu dire ? Demanda Mrs Wilkins en fronçant les sourcils.
- Les style années 50, expliqua la Jeune fille, nerveuse. C'est vraiment ... Original.
Les deux époux se regardèrent d'un air égaré.
-Excuse-moi Alice mais je ne comprend pas de quoi tu parles, dit Mr Wilkins.
Alice s'excusa, cela n'avait aucune importance. C'est à cet instant précis qu'elle remarqua à quel point tout était rétro chez eux, même leurs tenues et leurs coiffures. Alice demanda aux Wilkins ce qu'elle devrait faire si le bébé se réveillait et ils lui répondirent :
- Oh, il ne se réveillera pas, assura la femme, tu ne l'entendra même pas respirer dans son sommeil ... du moment que tu ne fais pas de bruit.
Alice leur promis d'être silencieuse et qu'elle ne ferai qu'écouter la télé avec le volume minimum. Les Wilkins prirent un air désolés, il lui dirent qu'ils n'avaient pas la télé mais seulement la TSF, Alice ne savait même pas ce que c'était. Si seulement elle avait pensé à prendre, un livre ou son Mp3. Mr Wilkins regarda sa montre et pressa sa femme pour partir. Alice ne savais toujours pas quoi faire si jamais le bébé se réveillait. Elle leur demanda et ils répondirent qu'ils ne devrait pas se réveiller tant qu'elle ne faisait pas de bruit et qu'elle ne montait pas là haut. Et Mrs Wilkins souligna ce point l'accès au 1ere étage lui était formellement interdit. Les Wilkins partirent ensuite se vêtir de leur manteaux et Alice les accompagna dans le couloir, ils lui demandèrent d'ouvrir la porte et elle le fit les voyant s'éloigner. Elle se retrouva seule. Alla alla dans le salon chercher son portable pour appeler son amie et lui raconter comment cela se passait comme elle lui avait promis, mais sa batterie était vide. Elle décida d'emprunter celui des Wlikins, un ancien téléphone qui, après essaie, ne marchait pas. Elle vit un morceau de papier avec un numéro sensé être celui de l'endroit où allez dîner les Wilkins seulement il était illisible tellement le papier était froissé et vieux. Elle se prit encore à penser "Et s'il se réveillait ?", elle se disait qu'il devait y avoir quelque chose dans la cuisine. elle s'y rendit mais le spectacle était pire que dans le salon, la cuisine était vraiment ancienne, ils n'avaient ni lave-vaisselle, rien ! Tout les aliments qu'elle trouva étaient ... moisis... elle se mit à penser que tout ce qui était pour le bébé se trouvait là-haut... Elle retourna dans le salon et commença à chercher une occupation, elle fouilla dans une commode et y trouva des jeux de société délavés par le temps, et au fond elle tomba sur un livre relié de Cuir Souvenirs heureux, un Album photo ! Elle l'ouvrit, curieuse, en tournant les pages de photos anciennes, d'une autre époque, monochrome, elle vit une photo d'un nouveau-né avec un jeune garçon, il était écrit : " Nos deux petits trésors, Ralph et Babara, Mai 1931", elle tourna les page voyant l'enfant à 4 ans puis grandissant encore, soudain, elle se rendit compte que ce petit point qu'elle avait prit pour une tâche d'encre se révélait être une tâche de naissance en forme de pièce de monnaie ... C'était Mr Wilkins mais .. mais c'était impossible ou alors il aurai 70 ans actuellement, or ce n'était pas la cas, elle vérifia c'était bien écrit 1931 ce devait être une erreur ... elle se précipita dans le couloir pour aller chercher un téléphone n'importe où mais elle devait appeler chez elle. soudain, un baby phone posé dans le salon se mit à crépiter, et le bruits des pleurs et des gémissements d'un bébé retentirent ... Ralphie s'était réveillé ... Alice se mit à paniquer, que faire ? Les bruits du bébé résonnaient dans sa tête, elle se décida, elle allait prendre Ralphie et partir de la maison chercher de l'aide chez les voisins ... Elle Monta . Elle arriva près de la porte d'où jaillissaient les cris du bébé ... Elle entra. Elle fut choquée devant ce qu'elle vit, la pièce était vide .. juste un Berceau était posé au centre, il y faisait si froid, comment des parents pouvaient-ils laisser un enfants ainsi dans une chambre sans chauffage ? Elle s'approcha et vit qu'un fil électrique dépassait du berceau. Parce qu'en plus ils avaient mis un appareil électrique comme cela à côté du lit, elle n'en revenait pas ... comment était-ce possible, à peine envisageable ! Elle s'approcha l'enfant était blotti dans ses couvertures et pleurait de plus belle, elle ne voyait que le duvet du dessus de sa tête. Alice risqua une main tremblante dans le berceau et souleva les couvertures. La tête roula sur le côté et tomba de l'oreiller. Alice faillit s'arrêter de respirer.
Son cœur lui martelait frénétiquement la poitrine. Elle resta figée sur place, incapable de bouger, le souffle coupé. De la sueur perla sur ses tempes.
Et soudain, elle éprouva un immense soulagement. C'était une vieille tête de bébé en plastique, et pas celle d'un bébé ! Elle ouvrit les couvertures et ce qu'elle vit la sidéra, il n'y avait pas de bébé mais une machine qui passait en boucles des bandes sons de pleurs de bébés. La jeune fille se précipita et appuya sur STOP, mais le silence qui suivit fut encore plus terrifiant ... "Ou était Ralphie . Y avait-il seulement un Ralphie ?" Alice était perdu elle trouvait les Wilkins certes bizarres mais là l'affaire était beaucoup plus sinistre que ça ! Un courant d'air glaciale la fouetta par derrière. Elle fit volte-face et vit Mrs Wilkins entrer par la porte ouverte, la jeune fille hurla, les pieds de Mrs Wilkins flottaient en l'air, à ras du sol.
- Oh Alice , soupira-t-elle. Nous t'avions dit de ne pas monter ici, nous t'avions dit de ne pas réveiller le bébé. Vous n'écoutez jamais, vous, les jeunes. Nous voulions juste un peu de compagnie, un peu de vie dans cette vieille maison, et maintenant voilà que tu as tout gâché.
Elle leva le bras et tendit une main crochu vers l’adolescente. Alice la repoussa et parti en courant dans le couloir. En bas de l'escalier de tenait Mr Wilkins qui lui barrait le passage, il sourit et lui fit signe d'approcher d'un long doigt maigre. Alice se jeta sur une porte du palier priant qu'elle n'était pas fermée. Dans son crâne c'était la tempête ! La porte s'ouvrit à la volée, soudain elle hoqueta et peina à respirer. La pièce , l'air était chargé d'une puanteur monstrueuse, écœurante. elle chercha à tâtons un interrupteur.
- Non ..., gémit-elle quand la vieille ampoule crasseuse éclaira la scène devant elle.
La chambre était garnie de mobilier ancien, mais c'était le lit qui avait retenue son attention. Prise d'un haut-le-cœur, elle leva une main à sa bouche, tout le corps secoué de frissons devant cet ignoble spectacle.
Deux squelettes étaient étendues côte à côte, leurs os d'un blanc grisâtre enveloppé de lambeaux de vêtements pourris ... Les vêtements des Wilkins !
Des cris par milliers retentirent dans sa tête en même temps. D'un seul coup le couple apparut par la porte fermée, sous la peur elle tomba par-terre. La jeune fille rassembla ses dernières forces pour hurler. Mr Wilkins tout sourire posa un doigt sur sa bouche.

- Chuuuut ! souffla-t-il. Ne réveille pas le bébé !

*Termina Rhëa en posant elle-même un doigt sur sa bouche ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Invité
Invité




Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:28

J'écoutais la jeune fille avec plaisir frissonnant parfois en imaginant la scène , elle la raconter vraiment bien . Je me demander a présent qui aller être écoutais .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Oligarty
Admin
Axel Oligarty


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2011

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:46

J'applaudis à la fin de l'histoire vraiment flippante

- C'était super... pauvre alice... Elles n'écoutent jamais les filles dans les histoires d'horreur de toute manière.

Je tirais la langue.

- Bon qui veux la lampe ?

Sous entendu, qui voulais raconter son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:01

*La jeune fille s'approcha de toute c'est personne qui c'etait réunie pour entendre cette histoire quand tous cela fut terminer la blonde avait les bras croiser et soupira tristement pour dans un souffle devant prononcer c'est mot le plus bas possible '' Je suis desoler pour le désordre .. '' apres un long moment de silence elle tourna un peux la tete ce reculent de vous tous et continua a parler plutot bas '' Je peux essayer , moi aussi ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:43

L'attraction lancée semblait avoir calmé le jeu. Très bien, je fit signe à Axel de ma prêter la lampe et la fit passé à la jeune fille qui avait monopoliser l'attention de la soirée...

- Tenez, faite nous frissonner...

Je lui sourit chaleureusement, je n'était pas rancunier, et après tout, tout le monde pouvait avoir un moment de folie...
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:07

La jeune fille tira legerement la langue et soupira '' J'ai jamais dit que cela devrais etres effrayant moi je fais les chose a ma facon c'est tous !! "

'' Qui sait si la vie n'est pas la mort et si ce n'est pas la mort que les hommes appellent la vie .. ?



❥ Tu te rappelle de ce jours .. ? Moi oui .. c'est ce jours ou j'ai apprit que je n'etait rien ..


Comme
tous les jours nous marchions ensemble vers notre ecole , nous parlions
, nous rions et parfois meme nous nous mettions a chantez de bonheurs
mais ce jours la tu n'etait dejas pas comme tous c'est matin ou je
venais te chercher avec un grand sourire sur mes levres .. C'est
tellement bizarre de voirs la personne a qui ont tiens avoirs ce regard
.. Un regard si vide ou plutot qui n'etait plus aussi pettilant envers
mon egard .. Tes mot m'on blesser au plus profond de moi ou j'avait
cette impression que celui que j'aime je tranchez lui meme mon coeurs
pour ne plus pouvoirs parlez , respirez , sentir , voirs quelque chose
pour ne plus survivre dans ce durs monde ou plutot pour ne plus vivre ..


Maintenant
tu m'esquive comme la peste et tu m'ignore j'ai cette impression de
parlez dans le vide et cela me fait encore plus mal meme si c'est chose
horrible que tu m'a dit ce matin martèle encore mon coeurs a ces penser
las .. Je ne sais plus quoi faire ni quoi dire pour que tu puisse me
remontré ta joie .. J'ai toujours aussi mal depuis tous a l'heure et sa
ne s'arrete meme pas , mes penser son tellement horrible ... Mais
qu'est que j'ai fait pour meritez cela ..? Je tes surement fait du mal
que tu ne fait que me redonners alors je ne t'en veux pas .. Enfin ..
Plutot , je ne t'en voudrais JAMAIS ! Tu as cette importance dans mon
coeurs qui est si grande que personne ne peux la retirer ou meme
l'effacers ..


Je
voudrais tellement connaitre la cause de tous cela mais je ne peux rien
faire pour le moment .. Je suis juste obligers d'aller en cours car
sinon je pourrais avoirs de gros probleme et de plus je dois ratrapper
mon retard comme il y as une semaine que je suis tomber malade et que je
n'est sus allez a l'ecole avec lui .. Hmm .. Il m'en veut peut etre
de l'avoirs laissez tombers ..? Mais il n'est pas comme sa d'habitude ,
il est toujours attentionné alors pourquoi si ce n'est pas cela ..?


J'entre
dans la salle de cours qui étais dejas bien plaine et remarque que je
venez juste d'arriver au moins une minute ou deux après cette sonnerie
.. Je me mit a regardez mon professeurs de musique qui lui me sourit et
me montre que je peux allez m'assoir sans problème .. J'ai us beaucoup
de chance de l'avoir a cette heure , c'était le meilleurs prof et il
était très gentille avec c'est élèves pas comme notre prof de math qui
elle était une vrai folle qui lui fallait que tous sois a sa façon et si
c'est pas fait on recommence et pas besoin d'avoirs l'idée de ne pas
faire c'est devoirs .. Le lendemain on le payer bien on devais le
refaire et puis on avait une bonne punition et une colle de prime sa la
rendez heureuse enfin c'est ce que lui et moi on ce disait toujours
quand nous étions en colle et que nous passions tous nos heure ensemble
..


Je leve
mon regard vers le fond de la classe me dissant que la au moins je
pourrais m'assoirs pres de lui même si il ne m'adresserais surement plus
la parole mais .. mais .. Je me mit a trembler tendit que mes yeux
s'écarquilla et mon corps lui refuser de bouger d'un millimètre de plus
.. " Viens me détruire une nouvelle fois , viens m'anéantir pour ne
plus vivres .. '' Lui et quelqu'un a ma place mais .. dans c'est yeux
.. Il son déferrent .. Différents de ce matin et il son encore plus
magnifique que les autre jours ou j'ai pus les admirer .. Il rigole et a
la joie en soi il est heureux mais on m'a remplacer d'un claquement de
doigt .. Ce garçon je ne le connais même pas est il m'a volé la personne
que j'aime oui car même si je suis un garcon je suis tomber amoureux de
lui mais cela m'apporter guerre mais lui .. Ma oublier , effacer
maintenant pour réécrire un nouveau chapitre avec quelqu'un d'autre ..
Et mes sentiment .. Pas ce d'amours car je n'est jamais osé te dire ce
que je ressentez mais je suis humain et j'ai besoin de me sentir bien
tendit que toi tu as changer ma laisser pour quelqu'un d'autre , ma
abandonné pour quelqu'un de meilleurs .. Pourquoi .. Pourquoi ?? Je
n'avais pas encore la réponse a mes question mais restez dans cette meme
pièce étais une chose que je n'aurais sus supportez alors je me tourna
d'un geste fluide et me mit immédiatement a m'enfuir loin de cette
classe ..


Apres
deux bonne heure je me trouvers dans c'est rue et ne m'arretas pas une
seul seconde de marcher , ma main au niveau de mon coeurs et ma tete
baisser .. Je soufrai toujours de plus en plus en moi ne sachent
nullement quoi faire pour me faire passez ce mal en moi .. Toute la
journée entiere je marcher commencant la fatigue a se faire sentirs dans
mon faible corps alors je decida durement de rentrée chez moi . Tous
autours de moi etait deja noirs mais sous un poteaux deux personne collé
l'un un l'autre , le leva la tete retirants ma meche de mes yeux d'un
bleu azurs et quand je vis leurs levres ce toucher , je me mit a courir
vers eux et poussa immediatelment l'une des personne et l'autre me
bouscula pour aidez le premiers a se relevers et puis moi je les regarda
ayant mon coeurs qui me fessait tellement souffrir mais il recu c'est
dernier coup pour ne plus s'avoirs quoi dire .. Le deuxième vena pres de
moi et m'étrangla et me dit c'est mot etant tres enerver , la rage dans
c'est yeux '' Tu n'est qu'un salop ! Degage ! Je peux plus te
supporter qu'est que tas a toujours me pourrir la vie ? Je peux enfin
connaitre le bonheurs et toi tu me le gache !! Degage tu me soul trop
sale dechet . !!'' Il me lacha au sol et partie emsemble pour me laissez
seul sur ce sol si froid et si durs .. Je me releva tremblant de
partout et decida de rentrer chez moi ..


Le
soirs meme le garcon ne pus plus resister a cette douleurs si grande
mais quoi faire de plus quand on as si mal ..? Il ce mi a respirer une
dernière fois pronfondemment en fermant les yeux tendit que le bout de
la lame ce possez sur son cou et quand il réouvras les yeux il scruta
une derniere fois les alentours de sa chambre puis baissa la tete
regardent cette photo qui etait juste posser sur le sol , cette photo
etait celle qu'il aimez le plus , une photo qui lui tennait tres a
coeurs .. C'etait lui et la personne qu'il aimez dessus .. Lui dans
c'est bras .. Mais maintenant tous sa n'est plus que u passez .. Il se
mit a lever la tete regardent dans le vide et lessa coulers une larme
surs sa douce joue qui celle-ci tombas sur le carde photo qui ce brissa
par la suite quand a lame du couteaux us fini avec sa miserable vie et
qu'il avait enfoncer le plus fort possible le couteux .. Maintenant plus
rien ne peux le detruire car il c'est detruit lui meme par sa propre
volonté et de tous abandonné ..





Fin ..



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Costumé d'Halloween   Le Bal Costumé d'Halloween - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal Costumé d'Halloween
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» mon costume pour la fête de Rhëa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Archives-
Sauter vers: