Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Amélie Chambon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie Chambon
Petit(e) client(e)
Petit(e) client(e)
Amélie Chambon


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 26
Localisation : Secret =3

Amélie Chambon Empty
MessageSujet: Amélie Chambon   Amélie Chambon Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:48


Enchanté les amis ! Je m'appelle Amélie Chambon et je suis une nouvelle cliente. Je suis né en France un 7 Janvier. C'était en 1998. Depuis, je grandit rapidement... Que dire de ma vie ? Certains me disent intello. D'autres folle et perverse. Je me considère plutôt pas intello et plutôt perverse et folle ! J'aime plusieurs chose dans la vie. Mon met favoris est le chocolat ~ Le yaoi fait parti de ma vie, je ne peux pas m'en passer ♥️ J'adore une très gentille personne avec pleins de qualité ! Makku-sama !! Ma passion dans ma vie est le dessin, je dessine en cour, en voiture (moins), j'en rêve même ! Tout comme Hataru !! J'aime bien Pikachuuuuuu ! (Bon, pas autant qu'elle ! >_<) Bien sûr, j'aime bien aussi les garçons ~ mais pas de discrimination ! J'aime bien aussi les filles ! Very Happy
Je ne supporte pas les films à suspens.... Je suis comme sa et je ne peux malheureusement pas me refaire.... Pourtant, j'aime bien en regarder ! Mais entre nous ~ C'est ma maman et ma sœur qui veulent pas !
Parce qu'il met arriver de squatter leur lit... Mais je fais plus ça ! Bon bah vous aurez deviné que je vis encore chez mes parents. Avec ma sœur.
Physiquement... Je ne suis pas spécialement jolie, je dirais même le contraire. Je suis assez grande taille pour mon âge (C'est ce que l'on me dit ! -> 14 ans : 1m71 ). Après, je suis plutôt enrobée (14 ans : 86 kg). Mais je me remonte le moral en me disant qu'une majeur parti de mon poids réside dans ma poitrine, c'est rassurant ! Bien sûr, tout n'y est pas alors j'ai des cuisses et un bidou (X_X) affreux ! Sinon, j'ai les cheveux châtains foncé. Mes yeux sont de la même couleur. Mais je projette de me teindre les cheveux en noir, je pense que sa ira mieux avec mon look vestimentaire. Mon look vestimentaire ? Et bien, si je devais le d'écrire en un mot se serait : Flashy ! J'aime la couleur, j'aime la joie et la bonne humeur. Je me fais souvent critiquer que ce soit sur mes vêtements ou tout autres parti de moi. Je n'est pas très confiance en moi. Mais je résiste car pendant ma période de scolarité en primaire j'étais seule. Je n'arrivais pas à me faire des amis. Soit à cause de mon caractère. Soit à cause d'une personne de ma famille qui n'était pas honnête et sympathique. Je ne peux pas me défaire de cette personne. Alors depuis, je fais de mon mieux pour retenir la partie de mon caractère qui ne plait pas. Je fais beaucoup d'effort bien que je craque environ tous les deux ans... Sa vous intrigue ? Pourquoi mon caractère est-il ainsi ? Quel est-il ? Et comment je "craque'' ? Et bien tout simplement. Tout comment sa en maternelle.... Pendant les récréations, je me faisait tabasser sans relâche par une petite brute. Finalement, mes souffrances sont passé. Grâce à un miracle que je n'ai pas vu venir ! J'ai sauté ma dernière section de maternelle. J4en suis heureuse ! J'ai pu ainsi entrer en CP. Mais une expérience comme celle-ci laisse forcement des traces. Et c'est pour cela que je me suis endurci. J'ai beaucoup de mal à contenir mes émotions de colère et ma colère grimpe vite. A cause de cela, comme je l'ai dit précédemment, je suis resté seule pendant toute ma primaire essayant de freiner mes instinct de colère. Je ne peut toujours pas les contrôler totalement mais je fais beaucoup de force et prend beaucoup sur moi. Mais il m'arrive de craquer. Et quand je craque, je frappe.... En CM1, un garçon en CE2 qui était dans ma classe (classe à double niveau) m'embêtait déjà depuis un an et continuait encore. Étant à bout. J'ai fini par le mettre au sol et lui marcher dessus. Et oui... Je suis une violente... Maintenant vous savez tout... Mais ce que j'aime le plus faire est de rigoler, de faire des bêtises ♥️ Je ne suis en aucun cas violente contre les personnes que j'aime et porte dans mon cœur ! Et je suis longue à m'énerver ! Alors ne me fuyez pas, s'il vous plait ! Je me sentirais mal....
Sinon, je rigole beaucoup. J'aime bien faire de petites bêtises. Je suis un poisson rouge aussi, je peux assez vite oublier certaines choses. Je parle beaucoup aussi ! Mais attention, pour les secrets, je ne dis rien de rien ! Je pense qu'un secret est une partie importante de la personne qui nous la confier. Elle nous a fait assez confiance pour nous le confier alors il ne faut pas la trahir. Surtout que si le secret doit se faire savoir, ce n'est aucunement à moi de le dire mais à la personne concernée. Bref, je m'éternise moi. Je ne sais plus trop quoi dire... Surtout si vous voulez que je rajoute quelque chose demandez moi ~ Sa peut être personnel ou non, généralement je répond à tout ! Sa peut être sur une période de ma vie, mes loisirs, ma fabuleuse famille, ma famille rencontré à Host-Rp ! Pleins pleins de choses ! Je n'ai pas vraiment de tabou ! Je vous adore tous !! ♥️



Dernière édition par Amélie Chambon le Mer 30 Mai - 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Amélie Chambon Empty
MessageSujet: Re: Amélie Chambon   Amélie Chambon Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:17

Bien que nouveau moi-même, je te souhaite bienvenue!
un conseil, pour que l'on voit mieux te présentation, met le lien en "spoiler" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Chambon Empty
MessageSujet: Re: Amélie Chambon   Amélie Chambon Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:43

XDDDDDD l'histoire du chocolat et de makku -sama XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Chambon Empty
MessageSujet: Re: Amélie Chambon   Amélie Chambon Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:15

On c'est presque rien sur ton perso .- vas pleurnichez dans son coin -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie Chambon Empty
MessageSujet: Re: Amélie Chambon   Amélie Chambon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie Chambon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel & Amélie Chambon
» Demande d'RP pour Amélie [ Avec Suzuno ]
» Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Administration & personnage :: Devenez membres de la communauté :: Nos Clientes-
Sauter vers: