Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lorsque les classes finissent plus tôt...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Castiel Hellvonson
Grand fan de nous *o*
Grand fan de nous *o*
Castiel Hellvonson


Messages : 117
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Angleterre

Lorsque les classes finissent plus tôt... Empty
MessageSujet: Lorsque les classes finissent plus tôt...   Lorsque les classes finissent plus tôt... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:29

Les classes avaient fini plus tôt, cette journée là, alors pour prendre du bon temps, je décidai de me rendre à la plage pour lire le roman que j'avais peiné à attendre durant des mois. Lorsque j'y fus, je plantai un parasol dans le sable et me couchai à même le sable pour entamer ma lecture. Les vagues... le soleil... tout était parfait.
Peut-être tout sauf le sable qui grattait désagréablement ma peau.

Je tournai page après page, sans me rendre compte du temps qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

Lorsque les classes finissent plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les classes finissent plus tôt...   Lorsque les classes finissent plus tôt... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:35

Je voulais me reposer, les cours avaient été fatiguant aujourd'hui. Et comme je le dis souvent après l'effort le réconfort! Alors je pris un maillot une serviette et zou! A la plage. Il faisait beau et chaud... Quel bonheur. J pris ma serviette et je m'installa dans un petit coin pépaire. Et je m'allongea. Je regardais l'eau avec une envie d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Hellvonson
Grand fan de nous *o*
Grand fan de nous *o*
Castiel Hellvonson


Messages : 117
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Angleterre

Lorsque les classes finissent plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les classes finissent plus tôt...   Lorsque les classes finissent plus tôt... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:40

J'entendis quelqu'un bouger, à quelques dizaines de mètres de moi, puisque la plage était pratiquement déserte, le son y voyageait plus facilement. Agacé, je levai les yeux vers la droite. Je vis une jeune fille assise sur sa serviette de plage, regarder l'océan avec envie.

Un sourire se dessina lentement sur mon visage alors que je rangeai mon livre dans mon sac à dos et que je me levai, puis marchai en direction de la jeune fille en époussetant le maillot de bain que j'avais vêtu un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

Lorsque les classes finissent plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les classes finissent plus tôt...   Lorsque les classes finissent plus tôt... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:43

Je sentis quelqu'un s'approcher, je me retourna presque en sursaut. Et je vis un jeune homme plutôt mignon devant moi... Je rougis légèrement.
- Oui? On se connait?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Hellvonson
Grand fan de nous *o*
Grand fan de nous *o*
Castiel Hellvonson


Messages : 117
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Angleterre

Lorsque les classes finissent plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les classes finissent plus tôt...   Lorsque les classes finissent plus tôt... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:47

Je sursautai également.

- Non, lui souris-je, mais je me demandais si vous vouliez venir jouer avec moi au volley, dans l'océan... ça vous dis ?

Je grattai le derrière de ma tête en rougissant, avec la vague impression d'agir comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

Lorsque les classes finissent plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les classes finissent plus tôt...   Lorsque les classes finissent plus tôt... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:50

Je lui souris timidement...
- D'accord, plus on est de fou mieux on s'amuse.
Je me leva et je le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Hellvonson
Grand fan de nous *o*
Grand fan de nous *o*
Castiel Hellvonson


Messages : 117
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Angleterre

Lorsque les classes finissent plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les classes finissent plus tôt...   Lorsque les classes finissent plus tôt... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:55

La jeune fille me fixant intensivement, je baissai les yeux et annonçai :
- Je vais chercher mon ballon dans mon sac... pendant ce temps, vous pouvez aller à l'eau !

Je tournai rapidement les talons et courrai vers mon parasol, sous lequel j'attrapai mon ballon. Je retournai vers la jeune fille qui mettait à peine le bout des orteils à l'eau.

- Au fait, je me nomme Castiel, et vous ? lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

Lorsque les classes finissent plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les classes finissent plus tôt...   Lorsque les classes finissent plus tôt... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:00

Je le regarda partir chercher son ballon alors je me dirigea vers l'eau. Arrivé devant je n'osais pas rentrer... Elle était froide. Quand le jeune homme me rejoignit il me demanda mon nom, c'est vrai que je ne mettais pas présenter quelle cruche !

- Moi c'est Soryanna.

Je lui lança un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Hellvonson
Grand fan de nous *o*
Grand fan de nous *o*
Castiel Hellvonson


Messages : 117
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Angleterre

Lorsque les classes finissent plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les classes finissent plus tôt...   Lorsque les classes finissent plus tôt... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:17

Je lui souris en retour, lui tendit le ballon, et courrai vers l'eau, dans lesquelles je plongeai sans hésitation. Je revins vers la plage en grelottant.

- On se contente de jouer sur le sable ?
Revenir en haut Aller en bas
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

Lorsque les classes finissent plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les classes finissent plus tôt...   Lorsque les classes finissent plus tôt... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:21

Je le regarda faire puis je me mis à rire aux éclats.
- Oui c'est mieux je pense!
Je lui pris la mains et je l’entraîna sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Hellvonson
Grand fan de nous *o*
Grand fan de nous *o*
Castiel Hellvonson


Messages : 117
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Angleterre

Lorsque les classes finissent plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les classes finissent plus tôt...   Lorsque les classes finissent plus tôt... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:27

Des heures passèrent (celles qui habituellement j'aurais dû passer en cours), où nous nous lancions le ballon de volley ball et où je me ridiculisai. Le soleil formait maintenant un arc sur l'océan, lorsque, à bout de souffle, je m'exclamai :

- Tu gagnes ! Je ne peux tout simplement plus jouer ! Je crois que je vais m'évanouir !

Je commençai alors à rire... seul, et fini par m'asseoir sur le sable blond et à contempler l'arc doré.

- C'est magnifique, n'est-ce pas ? murmurai-je en replaçant une mèche qui tombait dans mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

Lorsque les classes finissent plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les classes finissent plus tôt...   Lorsque les classes finissent plus tôt... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:30

Les heures étaient passé très vite, je m'assis à côté de lui tout en regardant droit devant moi.

- Oui très...

Je ne voulais pas rentrer chez moi je voulais rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Hellvonson
Grand fan de nous *o*
Grand fan de nous *o*
Castiel Hellvonson


Messages : 117
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Angleterre

Lorsque les classes finissent plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les classes finissent plus tôt...   Lorsque les classes finissent plus tôt... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:34

Je la regardais du coin de l'oeil, les joues cramoisies par la gêne. Elle était mignonne... et très sympathique aussi. Je déplaçai subtilement, ou quelque chose ressemblant à ça, ma main vers la sienne, hésitai un moment, puis la déposai sur ses doigts. Tout en faisant comme si de rien était,
Revenir en haut Aller en bas
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

Lorsque les classes finissent plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les classes finissent plus tôt...   Lorsque les classes finissent plus tôt... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:38

Quand je sentis ses doigts sur les miens je sursauta. Puis je le regarda et vis qu'il rougissait... Pour le rassurer je lui pris la main et rougissant aussi. Je continua à fixer le soleil se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Hellvonson
Grand fan de nous *o*
Grand fan de nous *o*
Castiel Hellvonson


Messages : 117
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Angleterre

Lorsque les classes finissent plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les classes finissent plus tôt...   Lorsque les classes finissent plus tôt... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:42

Au bout d'un certain moment, le soleil avait complètement disparu derrière l'océan, et la lune à son tour formait un magnifique arc sur lequel j'avais envie de marcher. Les étoiles, elles, brillaient encore plus qu'en ville, ce qui me fit apprécier d'avantage ce moment. Je regardai soudain mon poignet, où ma montre était attachée. Il était presque onze heures !

- Il serait peut-être temps de rentrer chez nous, conseillai-je en me tournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

Lorsque les classes finissent plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les classes finissent plus tôt...   Lorsque les classes finissent plus tôt... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:45

Je lui souris.
- Oui surement.
Pour moi c'était passé trop vite, je ne voulais pas trop partir mais je n'avais pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Hellvonson
Grand fan de nous *o*
Grand fan de nous *o*
Castiel Hellvonson


Messages : 117
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Angleterre

Lorsque les classes finissent plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les classes finissent plus tôt...   Lorsque les classes finissent plus tôt... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:50

Je me penchai vers elle, à quelques centimètres à peine de son visage, ses grands yeux remplis d'étonnement. Mes joues de s'empourprer d'avantage !

Je posai une main sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

Lorsque les classes finissent plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les classes finissent plus tôt...   Lorsque les classes finissent plus tôt... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:53

De le voir aussi près je me mis à rougir. Je posa ma main sur la sienne et je ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Hellvonson
Grand fan de nous *o*
Grand fan de nous *o*
Castiel Hellvonson


Messages : 117
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Angleterre

Lorsque les classes finissent plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les classes finissent plus tôt...   Lorsque les classes finissent plus tôt... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:56

- Je, je... Je... dis-je dans un balbutiement.

Je fermai les yeux également et me penchai d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

Lorsque les classes finissent plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les classes finissent plus tôt...   Lorsque les classes finissent plus tôt... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:57

Je me pancha à mon tour.
- Tu?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Hellvonson
Grand fan de nous *o*
Grand fan de nous *o*
Castiel Hellvonson


Messages : 117
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Angleterre

Lorsque les classes finissent plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les classes finissent plus tôt...   Lorsque les classes finissent plus tôt... Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:00

- Je... héhé... je... ? Héhé... euh... ahm... hé... uhhh, réussis-je à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

Lorsque les classes finissent plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les classes finissent plus tôt...   Lorsque les classes finissent plus tôt... Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:02

Je ris légèrement ...
- Si tu veux pas le dire ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Hellvonson
Grand fan de nous *o*
Grand fan de nous *o*
Castiel Hellvonson


Messages : 117
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Angleterre

Lorsque les classes finissent plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les classes finissent plus tôt...   Lorsque les classes finissent plus tôt... Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:05

Je souris et lève un sourcil.

- J'aillais te demander si... possiblement... si tu veux... mais tu n'es pas obligée... peut-être, avec de la chance, tu accepterais de... de-euh-euuuuh... de... m'embrasser ? Pas que je veux que toi tu m'embrasse, je peux t'embrasser aussi si tu veux, hein ? Rien contre te gré...

Comment se sentir plus idiot après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

Lorsque les classes finissent plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les classes finissent plus tôt...   Lorsque les classes finissent plus tôt... Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:10

Je le regarda plutôt surprise qu'autre chose et je rougis avec violence.

- Oh! Je...tu...

Je n'allais pas à faire comme lui sinon on ne s'en sortirait pas... Je me rapprocha de lui pour de bon et je l'embrassa rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Hellvonson
Grand fan de nous *o*
Grand fan de nous *o*
Castiel Hellvonson


Messages : 117
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Angleterre

Lorsque les classes finissent plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les classes finissent plus tôt...   Lorsque les classes finissent plus tôt... Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:13

Lorsque nous eûmes repris nos places initiales, je portai ma main à ma bouche en ouvrant grand les yeux.

- Hihihiiiiiiiiiiii ! m'écriai-je. Ooooooh ! OoOOooOoOoOh !

Peut-être était-ce la nervosité qui me faisait dire ce genre de chose ?
Comment avoir l'air ENCORE plus idiot après ça !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque les classes finissent plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les classes finissent plus tôt...   Lorsque les classes finissent plus tôt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque les classes finissent plus tôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Notre univers :: La plage.-
Sauter vers: