Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'excursion rp Mikia~Makkuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

L'excursion rp Mikia~Makkuro Empty
MessageSujet: L'excursion rp Mikia~Makkuro   L'excursion rp Mikia~Makkuro Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:33

J'étais en vacances. Mes amis et moi avions loués une maison à proximité de la forêt. Intrigué par le lieu, je m'étais enfonçé dans les bois. Des brindilles craquaient sous mes pieds tandis que les cigales manifestaient leurs présences par leur chant. Je levai la tête pour n'apercevoir qu'un infime carré de ciel au travers des arbres.
Fatigué, je m'adossai à un tronc d'arbre quand des bruits de pas me parvinrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'excursion rp Mikia~Makkuro Empty
MessageSujet: Re: L'excursion rp Mikia~Makkuro   L'excursion rp Mikia~Makkuro Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:44

J'avait l'habitude de me promener dans des endroit tres sombre comme cela m'amusser beaucoup de faire peurs au personne que je rencontrer ou bien leurs faire croire qu'il etait attaquer par des monstres . C'etait trop drole e voir le tete de con entrain de pleurnichez temdit que pour le moment je marcher un peu fatiguer aussi , je vois au loin un petit bout d'epaule de quelqu'un qui devait etre adosser a cette arbre alors en essayant de faire le moindre bruit je m'approche vers cette arbre et m'arrete quand je fus a cette endroit et immediatement je me mit a siffler tres fort .
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

L'excursion rp Mikia~Makkuro Empty
MessageSujet: Re: L'excursion rp Mikia~Makkuro   L'excursion rp Mikia~Makkuro Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:02

Je m'étais adossé pour reprendre mon souffle quand j'avais entendu des bruits de pas feutrés. Je n'avais pas eu le temps de me retourner qu'un sifflement strident me surprit, sans pour autant me faire sursauter. Je fis un demi-tour et vis une jeune fille au cheveux blonds, deux doigts coincés entre ses lèvres.
Sans doute avait-elle voulu me faire une farce. Je souris et lui demandai, amusé :

- Bonjour mademoiselle, qu'ai-je fait pour que vous me preniez pour cible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'excursion rp Mikia~Makkuro Empty
MessageSujet: Re: L'excursion rp Mikia~Makkuro   L'excursion rp Mikia~Makkuro Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:14

Bonsoirs , la raison de ce que j'ai fait etait seulement par pur fatigue que je voulait me reveiller un peux dans un certain sens mais dommage vous n'avez pas criez ni autre de ce genre qui aurais pus suivres a tous sa ! *elle ce frotta la joue en baillant legerement puis celle-ci ce mit a regarder vers le ciel pour voirs cette magnifique lune superbement eclairer *
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

L'excursion rp Mikia~Makkuro Empty
MessageSujet: Re: L'excursion rp Mikia~Makkuro   L'excursion rp Mikia~Makkuro Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:06

Je rigolai, amusé :

- Je crains qu'il soit difficile de me surprendre, mademoiselle. Mais si vous voulez, nous pourrions discuter de sorte que vous ne vous endormiez pas en pleine forêt!

Je suivai le regard de la jeune fille et vis une pleine lune entourée d'étoiles, plus ou moins scintillante.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'excursion rp Mikia~Makkuro Empty
MessageSujet: Re: L'excursion rp Mikia~Makkuro   L'excursion rp Mikia~Makkuro Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:47

''J'aime bien c'est solution la , mais un jours je vous promet j'arriverais a vous faire peur''Dit la jeune fille avec un doux sourire au lèvres

''Je m'apelle Mikia Izuno ''Ajouta t'elle avec son sourire amusez et c'est main derrière le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

L'excursion rp Mikia~Makkuro Empty
MessageSujet: Re: L'excursion rp Mikia~Makkuro   L'excursion rp Mikia~Makkuro Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:11

Mon regard revint sur la jeune fille :

- Il est difficile de me faire peur, je vous souhaite donc bon courage! dis-je en riant

Je lui rendis son sourire en me présentant à mon tour :

- Makkuro Disward, enchanté eum ... mademoiselle Mikia? Ou dois-je vous appeler par votre nom?

Je fis quelques pas, zigzagant entre les arbres et m'arrêtai derrière l'un d'eux avant de faire dépasser ma tête du tronc afin d'apercevoir la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'excursion rp Mikia~Makkuro Empty
MessageSujet: Re: L'excursion rp Mikia~Makkuro   L'excursion rp Mikia~Makkuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'excursion rp Mikia~Makkuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikia Izuno [ Cliente ]
» Makkuro Disward ~ Hote
» Scèance Karaoké~ Makkuro et Hataru
» premiére rencontre makkuro ~ saki
» La Nuit Des Etoiles ~ Makkuro et Hataru ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Notre univers :: La grande forêt-
Sauter vers: