Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Agnianka kiryu

Aller en bas 
+3
Rhëa Garwen D'Hâl
Soryanna Lansac
Agnianka Kiryu
7 participants
AuteurMessage
Agnianka Kiryu
Adepte du fow 8D
Adepte du fow 8D
Agnianka Kiryu


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : france.....;)

Agnianka kiryu Empty
MessageSujet: Agnianka kiryu   Agnianka kiryu Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:43

Histoire :
Je m'appelle Agnianka kiryu,
j'ai 18 ans,je suis née le 7 février sur la terre des lycanthropes(ou des loups garous pour ceux qui préférent) cette endroit été si sombre qu'on aurait dit que la lumiére été en option certaine personne ne se voyais jamais tellement il faisait noir pour vous donner un exemple c'est comme la nuit de pleine lune mais tout le temps.
Tout aurait pu étre parfait avec une famille aimante et des amis inséparables sauf que voila je ne suis pas née loup garous mais mi-humaine mi-renarde ce qui fait toute la différence.Ma grand mére me disait que j'étais unique et bénis des dieux mais quand vous vous levé tout les matins avec des parents qui ne vous regarde pas et des amis inéxistants vous ne penssez pas étre unique mais étre un monstre qui ne devrait pas existé alors vous souriez pour ne pas montrez votre douleur mais elle est la, tout au fond, enfui en vous.
Le jour du décés de ma grand mére fut aussi le début de ma nouvelle vie,je m'enfui de chez moi et passa des nuits et des jours a courir pour ne pas me faire attraper. Jusqu'a ce que j'atteinde la lumiére du jour qui me réchauffa mon coeur qui été si froid et la je releva la téte et me dit que plus jamais je ne la baisserez......
Plus jamais je ne me laisserez faire.Cela étant dit,je tiens aussi a vous précisez que ne connaissant aucune de vos coutumes il peut m'arriver de faire nimp!! hiii hiii
On dit souvent de moi que je suis chelou mais au moin on parle de moi!!!! XD
Je ne suis pas du genre a exprimé mes vrais sentiments,a cause de mon passé,mais si je rencontre quelqu'un de confiance peut étre que cela changera....

Caractère :
Je suis gentille,aimante et généreuse......ahhh oui perversse,sadique,nudiste,chiante et grande gueule!! mais sa n'empéche pas que je suis une amie sympa!! mais si vous me cherchez je peut sortir les crocs et avoir envie de vous manger un bras, une jambes ou autre chose....mouahhahhhh mouahhhhahhhh....euuuhhh je suis folle des points et du rouge ce qui peut entrainer une certaine folie chez moi. Je peut étre votre meilleur amie comme votre pire énnemie donc prenais la bonne décison!! et ne regrettez pas votre choix car je ne regretterais pas le mien!Je suis impatiente et allergiques aux secrets,je peut les garders mais ne supporte pas qu'on me cache quelque chose!!! euhhhh je suis allergiques aux fraises............c'est pas pratique quand on en voit partout!!!
Je fais souvent des gaffes,tombe souvent et me retrouve a chaque fois dans des situations ingérables mais bon je m'y fait a la longue!

Physique :
Je suis une renarde,Je suis rousse aux yeux rouge sang, je fait 1m65(attention c'est pas parcque je suis petite que je tape pas!!)
je peut parraitre timide au premier abord mais.........NON!!!J'aime qu'on touche a mes oreilles sa me fait rire mais deteste qu'on touche a ma queue c'est mon point sensible,seul quelques personnes en qui j'ai vraiment confiance peuvent la toucher et appréciez sa douceur. Mes yeux rouges sang peuvent voir votre vraie vous et vous faire dire la vérité mais disons que ce "don" je ne m'en sert jamais je préfére découvrir les choses par moi méme.Je porte souvent des vétement moulant et quand quelque chose me plait mais que ma queue ne passe pas je fait un trou dedans!!! éhhh éhhh c'est aussi simple que sa!!!!! ^^ahhh et je sais jouée du piano et violon!!!


"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de ces deux êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé."
alfred de musset,On ne badine pas avec l'amour






Dernière édition par Agnianka Kiryu le Sam 24 Mar - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-anime-seinsei.skyrock.com/
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

Agnianka kiryu Empty
MessageSujet: Re: Agnianka kiryu   Agnianka kiryu Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:48

Bienvenue !!!!
tu peux compter sur moi niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agnianka Kiryu
Adepte du fow 8D
Adepte du fow 8D
Agnianka Kiryu


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : france.....;)

Agnianka kiryu Empty
MessageSujet: Re: Agnianka kiryu   Agnianka kiryu Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:56

soryanna a écrit:
Bienvenue !!!!
tu peux compter sur moi niark niark Twisted Evil


merci soryanna ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-anime-seinsei.skyrock.com/
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

Agnianka kiryu Empty
MessageSujet: Re: Agnianka kiryu   Agnianka kiryu Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:58

(j'aime bien les nouveaux! ils ne me connaissent pas!) oh mais de rien !!! niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Agnianka kiryu Empty
MessageSujet: Re: Agnianka kiryu   Agnianka kiryu Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:03

Bienvenue parmi nous ! Je ne serai plus la seule Particulière ! ^^

Je crois que Soryanna et toi allez bien vous entendre (Les sadiques se comprennent Mdr') !
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Agnianka Kiryu
Adepte du fow 8D
Adepte du fow 8D
Agnianka Kiryu


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : france.....;)

Agnianka kiryu Empty
MessageSujet: Re: Agnianka kiryu   Agnianka kiryu Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:14

mercii rhéa
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-anime-seinsei.skyrock.com/
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Agnianka kiryu Empty
MessageSujet: Re: Agnianka kiryu   Agnianka kiryu Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:31

De rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Agnianka kiryu Empty
MessageSujet: Re: Agnianka kiryu   Agnianka kiryu Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:50

Bienvenue sur le forum, agnianka!
Et ne t'inquiète pas, les sadiques rodent aussi sur ce forum ;]
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Agnianka kiryu Empty
MessageSujet: Re: Agnianka kiryu   Agnianka kiryu Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:23

Bienvenue à toi ! Smile

Oui ils rôdent et tentent de nous sacrifier... Ou de nous manger.
Mais ne t'inquiète pas, tout se passera bien pour toi ! Fufu~
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Agnianka kiryu Empty
MessageSujet: Re: Agnianka kiryu   Agnianka kiryu Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:10

Je suis trop Fan de Judgment of Corruption et Madness of Duke Venomania ! ♥ Tit'Soeur ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
leia minami
Tout nouveau
Tout nouveau
leia minami


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2011

Agnianka kiryu Empty
MessageSujet: Re: Agnianka kiryu   Agnianka kiryu Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:22

Même si je suis moi-même nouvelle, Bienvenue!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agnianka kiryu Empty
MessageSujet: Re: Agnianka kiryu   Agnianka kiryu Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:08

Bienvenue *O*

C'est con moi je surkiffe les fraise >///<
Revenir en haut Aller en bas
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Agnianka kiryu Empty
MessageSujet: Re: Agnianka kiryu   Agnianka kiryu Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:40

Bienvenue parmi nous mademoiselle, nous espérons que vous passerez d'agréable moment en notre compagnie =D
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Agnianka kiryu Empty
MessageSujet: Re: Agnianka kiryu   Agnianka kiryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agnianka kiryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Administration & personnage :: Devenez membres de la communauté :: Nos Clientes-
Sauter vers: