Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~~ Episode 03 {Hôtes HS}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Oligarty
Admin
Axel Oligarty


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2011

~~ Episode 03 {Hôtes HS} Empty
MessageSujet: ~~ Episode 03 {Hôtes HS}   ~~ Episode 03 {Hôtes HS} Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:25

~~ Episode 03 {Hôtes HS} 97537

Daijiro : On va tout vous expliquez parce que la fin du dernier épisode peu semblez zarb’ lit comme ça, vous aviez qu’a y être au pire ! Enfaite, halloween blablabla, la magie devient plus forte blablablabla et du coup, les costumes d’Axel, Cayn et Ludwing les ont possédés pendant tout ce temps. En gros Cayn se prenait pour un vampire, à savoir si des clientes ont été touchées, faudra faire le point pour ça aussi... Eiki tu notes ?

Eiki : Comment ? Ha ... hum... Non, je ne suis en aucun cas ton secrétaire.

Daijiro : Pfff, pourquoi en ce moment je ne te trouve aucune utilité ?

Eiki : Peut être parce que tu ne sais pas faire la différence entre l’utile et le superflu...

Daijiro : Le superquoi ??? Enfin bref, pour faire court, c’était un petit peu le bazar au locale, heureusement que ce n’étais pas la pleine lune >.>

Eiki : ça ne t’a pas empêché de laisser des poils un peu partout.

Daijiro : Ha Ouai ?! Et bien figure toi que les bouteilles de sang dans le frigo ça m’a pas mal dérangé aussi >.<

Eiki : Tu sais... à force de me répondre tu as arrêté de raconter l’histoire...

Daijiro : Ha oui ! Mais c’est de ta faute aussi >.<, donc, mais heureusement, lorsque halloween passa, les trois gogoles reprirent leurs caractère normal. Et tout est bien qui fini bien ... Et non, ils ne se marièrent pas et n’eurent pas beaucoup d’enfant >.>

Eiki : ils en auront quand on n’autorisera l’adoption pour les couples homosexuels.

Daijiro : Que puis-je répondre à une remarque aussi... naze --' C’est affligeant, Eiki, mon chou, rachète toi un humour par pitié !

Eiki : Personne ne t’oblige à m’écouter.

Daijiro : Euké >.> Hum, du coup, avec Eiki, on les à laisser reprendre leurs esprit, histoire qu’ils puissent bien se marrer avec toutes les photos qu’on à prise d’eux... Quant à nous, nous repartons pour ne nouvelles aventures en laissant notre place à de nouveaux hôtes. Enfin au cas où on à laissé nos CV, histoire d’être rappelé au cas où Wink

Eiki : Ce que la boule de poil essaye de vous expliqué c’est que, nous attendons que vous votiez pour l’un d’entre nous. Vous avez certainement déjà entendu parler des jeux téléréalité. Et bien c’est le même principe, celui pour qui vous votez restera parmi les hôtes régulier. Donc à vos votes.

Daijiro : Même si je ne vois vraiment pas pourquoi on fait un vote, c’est évident que c’est moi qui sera choisit.

Eiki : Démocratie oblige --'

Daijiro : En attendant, nous somme sagement retourné chez nous.

Eiki : Nous espérons vous avoir été agréables et que vous voudrez nous revoir.

Daijiro : A très bientôt les miss Wink

Cayn : Ha et je profite de cet épisode (pour me faire remarquer et annoncer que je ne suis pas mort) pour lancé notre premier concours débile !!! Il s’agit d’un concours d’écriture. Si vous nous aimez (mais ça c’est évident) faites comme si vous étiez interviewer sur notre cercle, nous, etc. Imaginez les questions, imaginez les réponses, le concours sera sur le forum et les votes également. Vous pouvez nous faire apparaître furtivement, évoquer les rp. Ne votez pas pour vous-même. Nous commenterons chaque participation. (Si possible que l’interview soit présentée comme les épisodes.) Ce concours débouchera sur un nouvel épisode \o/ a vos claviez mes demoiselles.

~~ Episode 03 {Hôtes HS} 56535
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

~~ Episode 03 {Hôtes HS} Empty
MessageSujet: Re: ~~ Episode 03 {Hôtes HS}   ~~ Episode 03 {Hôtes HS} Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:51

Que c'est intéressant tout ça ! J’hésite vraiment, je ne voudrai vexer personne ... Je vais réfléchir ! ^^ En tout cas super Épisode ! ;D Merci pour tout !

En ce qui concerne le Concours je vais réfléchir à ce que je peux faire, mais je pense que j'y participerai !

Merci Chers Hôtes,

Rhëa.
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
 
~~ Episode 03 {Hôtes HS}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nos chères hôtes!
» ~~ Episode 01 {Blablatage et poisson rouge }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Administration & personnage :: Flood & n'importe quoi :: Les épisodes-
Sauter vers: