Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation rapide du contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Présentation rapide du contexte Empty
MessageSujet: Présentation rapide du contexte   Présentation rapide du contexte Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:13

Bonjour et bienvenue à vous amis du rp. Vous entrez dans un espace totalement rpg. Nous tenons à informer notre aimable clientèle que dans cet espace (sera manipulé par la matrice) tout est fictif. Tout ne sera que pure invention. . Dans ce forum le rp est roi et s'inspire des manga/animé/drama suivants => Ouran High School Host Club, Kaichou wa maid sama, Kuroshitsuji et Mei-chan no Shitsuji.

Le principe du forum? Le rp.

Son fonctionnement ? Un contexte, un perso (votre serviteur), vos envies, un rp. (Vous comprendrez le fonctionnement de façon instinctive.)

Pour ceux qui ne connaîtrait pas ce qu'est un hôte. Ici, il sera chercher de s'occuper de vous, de faire de vos rêves une réalité. N'hésitez pas à en profiter...


Dernière édition par Cayn Marchtensen le Mar 1 Nov - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
Cayn Marchtensen
Admin
Cayn Marchtensen


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2011

Présentation rapide du contexte Empty
MessageSujet: Pour la petite histoire    Présentation rapide du contexte Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:45

Cayn 21 ans, à suivit des études de majordome mais ne se fait pas à l'idée de servir à vie une seule et même famille. Il décide de monter un cercle d'hôte qui servirait les personnes désirant l'être. Il est rapidement rejoint pas Ludwing et Axel qui l'aide à réaliser son rêve.

Présentation rapide du contexte Bloghz10

Devenez ce que vous voulez, une clientes charmante, un hôte aimable ou bien autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rp.forumgratuit.org
 
Présentation rapide du contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Administration & personnage :: Devenez membres de la communauté-
Sauter vers: