Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le nouvel an ~ [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Le nouvel an ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:44

Le nouvel an ~ [Terminé] 2210n

Je regardai autour de moi. Pour dégager de la place, les tables et les chaises du local étaient ampilées au fond de la pièce; Le meuble où tronaient les tasses de thé, assiettes et argenteries était situé à droite, et la chaine hi-fi à gauche. Au centre se trouvait une table basse recouverte d'une couverture chauffante, le kotatsu. Comme nous fêtions le nouvel an à la japonaise, le menu du soir était composé de soba (pates froides) et d'un bouillon. J'avais posé le gigantesque plat destiné à faire cuire le bouillon près de la table.
Les autres hotes m'avaient aidés à tout mettre en place avant de reprendre leurs occupations, ils seraient sans doute bientôt là. Il ne manquait plus que les invitées!


Dernière édition par Makkuro Disward le Mar 10 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Le nouvel an ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:01

Je souris en passant la porte du local. J'appréciais alors les efforts apportés par les hôtes pour la décoration. Je saluai Makkuro et cherchais les autres hôtes du regard. J'étais chargée par un gros Kadomatsu. J'avais décoré le pin et les bambous de jolies fleurs. Etant Japonaise, je tenais particulièrement à ces traditions. De plus, le Kadomatsu représentait la santé et la longévité, choses que je souhaitais à nos hôtes et à mes amies clientes. Je le posai dans un coin avant de redescendre chercher le reste. Au passage, je posai un Shimenawa devant la porte. Je revins avec un sac rempli d'ingrédients pour le bouillon. Je me léchai les babines en déposant les mochis sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Le nouvel an ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:59

En me retournant, je vis Hataru entrer avec une décoration japonaise plutôt imposante. Je n'eus pas le temps de réagir qu'elle avait déjà poser le kadomatsu et le mochi sur la table. Je ris avant de dire :

- Bienvenue, Hataru. Merci d'avoir apporté tout ça, on ne risque pas de mourir de faim!

Voyant que le mochi était sous forme de pate, j'allai me laver les mains puis m'assis à la table. Je levai la tête vers la jeune fille en souriant.

- Je vais t'aider, si tu me permets.

Je pris une part de la préparation et commençai à former une boulette. J'adorai les dango mochi! Je sifflotai gaiement, impatient de voir arriver les hotes et nos convives.
Revenir en haut Aller en bas
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

Le nouvel an ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:21

Comme d'habitude je me trouvais hors sujet avec le thème de la petite fête...-_- Je dois vraiment avoir un problème cérébral...Je rentra dans le local un peu honteuse par me tenue qui ne collait pas du tout au Japon. Mais bon j'étais là pour m'amuser alors au diable la tenue ! Enfin pour moi -_-..je crois que je vais boire et partir en un éclaire ... Je regarda la salle sublimement décoré en me sentant tâche...
- Blop....
Je marcha timidement en me faisant toute petite, déjà que mes vêtements me mettaient déjà à part je ne voulais pas en plus me faire remarquer. Je me mis dans un coin après avoir pris une boisson et je m'assis en regardant les gens autour de moi...

Le nouvel an ~ [Terminé] 57974910
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Le nouvel an ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:33

Je m'assis en face de Makkuro et commença à préparer les dango avec une grande facilité, habitude oblige. Quand je vis Soryanna entrer, je lui fis un grand signe de la main.

-Coucou So' ! Tu viens nous aider ?

Je regardais Makkuro d'un air suspicieux. Je ne voulais pas qu'il mange du mochi. Enfin, pas maintenant.

-Interdiction d'y goûter tant que tout le monde n'est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Agnianka Kiryu
Adepte du fow 8D
Adepte du fow 8D
Agnianka Kiryu


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : france.....;)

Le nouvel an ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:54

J'avais mis plus d'une heure a me préparer, ces que toute ces traditions j'y connaissais rien mais j'avais fait un effort et demander a des amies comment je devais m'habiller. Alors je m'étais préparer et me voila arriver devant le local, je poussa la porte et salua les personnes déja arrivé.

-Bonjour!



Le nouvel an ~ [Terminé] 22713211
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-anime-seinsei.skyrock.com/
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Le nouvel an ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:06

*Rhëa avait passé une nuit Blanche afin de terminer son Costume, deux nuits comme ça à la suite allaient la mettre KO, mais elle était très motivée, et elle ferait tout pour ne pas se sentir mal à l'aise à une Soirée des Hôtes, comme à chaque fois c'était un pur plaisir ... Elle devait aller au Local ... Elle avait passé plus d'une heure à arranger sa coiffure et son Maquillage, en espérant que Ludwing ne lui en voudrait pas qu'elle ai fait une coiffure très trop ressemblante à la sienne ... Mais cela l'avait inspiré pour le reste de la tenue, elle avait voulut mélanger l'Esprit Japonais traditionnel, et les tradition de chez elle ... Elle arriva donc à la Fête. Makkuro et Hataru étaient occupé à préparer le repas. Elle avait tellement passé de temps sur son costume qu'elle en avait oublié de ramener quelque chose ... Elle alla les saluer tout les deux en s'excusant ...*

→ Je suis affreusement désolée j'ai zappé de ramener quelque chose ! J'ai trop galéré avec ce costume ! *dit-elle en levant les yeux au ciel* Surtout si je m’endors réveillez-moi !!!

*Elle ne connaissais rien de la cuisine japonaise, à son grand regret ... Cette coupure dans son Monde ne lui avait laissé le temps d'en apprendre plus le Japon, qui la fascinait déjà à l'époque.
Soudain, elle repéra Soryanna qui était seule dans un coin, non vêtu dans le Thème, elle se précipita pour aller la saluer, et ne pas la laisser seule *

→ Bonsoir Soryanna ! Quelle plaisir de te revoir ! Comment vas-tu ?!

*Elle ne fit aucune remarque sur sa Tenue, elle savait que tout le monde n'accordait pas d'importance aux vêtements et puis de toute façon la tenue de Soryanna était vraiment adorable !*



___________________

La vraie image de mon Costume à venir .... (et non elle n'est pas déjà au Bazar la vrai a subit des retouches et peut être que de la couleur sera passée par la aussi .......)




Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

Le nouvel an ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:22

Je regarda la jeune femme qui venait de me saluer
- Hello Hataru !
Je lui fis un grand signe de main en restant dans mon coin. Puis je vis une jeune femme sublimement vêtu..je rougis et la salua de la tête..oui oui de la tête -_-

- Bonjours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Le nouvel an ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:38

Je regardais Rhëa tout en tentant de ne pas mettre de la pâte à mochi sur mon kimono. Celui-ci venait directement du Japon, mon pays natal. Je sifflais devant la longue robe-kimono de la rouquine pour montrer mon admiration. Je souris à sa remarque.

-Ne t'inquiètes pas, j'ai ramené plein de choses. Et... Je doute que tu t'endormes alors que Ludwing est présent !

J'éclatai de rire pour ma réflexion peut-être un peu déplacée. Mais bon, qui aime bien châtie bien ! Je la regardais s'éloigner vers Soryanna.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Le nouvel an ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:45

*Rhëa vit ses joues s'empourprer à la réaction d'Hataru, elle lui tira la langue mais ne dit rien ... Elle parlait avec Sooryanna tout en attendant avec impatience la venue des autres Invités et Hôtes.*

→ Tu es prête pour cette Soirée ?! *demanda-t-elle en lui faisant un clin d'oeil* Il va falloir tenir jusqu'à demain ! Personnellement je vais avoir du mal mais je compte sur vous tous pour me réveiller au cas où ... *elle souriait toujours*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

Le nouvel an ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:50

(Je suis désolé si je ne suis pas comme dans la cb...je joue mon rôle.)


Je regarda la rouquine en l'ignorant presque..la soiré était pour l'instant mignonne...mais mon humeur descendait un peu...comment être plus aimable que moi..-_-
- J'aime pas quand on me réveille.
Je regardais toujours autour de moi en caressant ses cheveux d'une main et de l'autre tenant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Le nouvel an ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:56

*Rhëa parut légèrement étonnée, mais elle se souvenait que certaines clientes étaient froides et avaient besoin de beaucoup d'attention ...*

→ Je te comprend mais bon j'ai tellement envie de profiter de la Soirée jusqu'au bout ! Tu es bien Soryanna n'est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

Le nouvel an ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:59

Je pouffa de rire...je leva un sourcil et te regarda avec un sourire narquois
- Je crois oui..enfin si on ne m'a rien caché.
Je regardais toujours autour de nous en jouant avec mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Agnianka Kiryu
Adepte du fow 8D
Adepte du fow 8D
Agnianka Kiryu


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : france.....;)

Le nouvel an ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:25

Je me mis dans un coin pour observer la scéne, j'admirais le local décorais et les tenues des filles qui était magnifique. Je n'avais pas l'habitude de toute cette splendeur et m'en emerveillé, mes yeux rouge brillait a chaque fois que je découvrais quelque chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-anime-seinsei.skyrock.com/
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Le nouvel an ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:58

*Rhëa regarda Soryanna*
→ Et bien non on ne t'as rien caché ! *elle la prit par le bras* Allons voir Mlle Agnianka !

*Elle se dirigea avec Soryanna vers Agnianka pour aller la Saluer*

→ Bonsoir Agnianka ! *Elle souriait très heureuse d'être là*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Agnianka Kiryu
Adepte du fow 8D
Adepte du fow 8D
Agnianka Kiryu


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : france.....;)

Le nouvel an ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:03




-Bonsoir!!

*Je souris en voyant les deux jeunes femmes aussi ravissantes l'une comme l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-anime-seinsei.skyrock.com/
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Le nouvel an ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:50

J'essayai de me concentrer sur ma tache mais le mochi avait l'air si bon... L'envie devait se lire sur mon visage car Hataru me réprimanda. Je me repris bien vite, et dis, pas vraiment convaincu moi-même :

- Non, Bien sur!

Je me retournai en entendant un bruit et vis Soryanna, Agnianka et Rhëa franchir la porte. Toutes portaient de beaux habits pour l'occasion et tous les styles me plurent, que ce soit la tenue fraiche de Soryanna, le style japonais d'Agnianka ou le mélange harmonieux des habits de Rhëa.

- Bienvenue, mesdemoiselles! Vos tenues sont magnifiques.

Voyant que les convives commençaient à arriver, je branchai le grand plat destiné à préparer le bouillon sur secteur, fesant réchauffer les quelques légumes et la soupe qui se trouvaient à l'intérieur.

- Si vous avez apporté des ingrédients, c'est le moment de les ajouter! dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

Le nouvel an ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:07

Je me leva de moi coin et partis taquiner l'hôte qui préparer le buffet. Je le regarda avec un sourire mesquin et sadique qui donnait pas envie de me connaître...Je reconnu doucement le jeune homme, je l'avais rencontré sur une colline il dormait..enfin..Je regarda le buffet avec envie bon comme je le connaissais et qu'il était sympas à mes souvenirs je le laissa tranquille et partis embêter la ^petite okami...je me mis derrière elle et tâta ses oreille.

- Hello.

Revenir en haut Aller en bas
Agnianka Kiryu
Adepte du fow 8D
Adepte du fow 8D
Agnianka Kiryu


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : france.....;)

Le nouvel an ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:31



*Je rit doucement en sentant mes oreilles touchés, j'aimais qu'on touche mes oreilles cela me faisait rire et j'en avait bien besoin*


-Hello!
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-anime-seinsei.skyrock.com/
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Le nouvel an ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:41

Je vis arriver la jeune fille que j'avais rencontré sur la colline, il y a un bout de temps. Elle semblait d'humeur joyeuse et taquine. La reconnaissant, je lui fis un sourire. Elle se détourna finalement vers une autre cliente à taquiner, ce qui me fit rire intérieurement.

Que fesaient les autres hotes? Avaient-ils eu un empêchement?
Je continuai cependant les préparatifs, ajoutant de la sauce soja dans le plat et en fis chauffer un autre rempli d'eau pour faire cuire les soba, qu'il fallait ensuite rincer à l'eau froide. Pendant ce temps, j'allai chercher une horloge dans la pièce d'à coté afin de l'accrocher sur le mur de la salle principale, de sorte que nous ayons l'heure exacte.

Revenir en haut Aller en bas
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

Le nouvel an ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:56

Je souris et la regarda
- Soryanna Lansac
Je regardais toujours autour de moi ...l'envie fut trop forte je partis voir Makkuro et je trempa mes doigts dans la sauce soja (pas mit sur le buffet sinon c'est beurk) et je lui en mis sur le nez
- T'as une tâche !
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa Garwen D'Hâl
Admin
Rhëa Garwen D'Hâl


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : C'est un Secret bien gardé ~

Le nouvel an ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:34

*Rhëa était restée avec Agnia pour parler un peu du quotidien. Elle attendait avec impatience la venue de tout le monde, ce nouvel an promettais d'être sensationnel.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Le nouvel an ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:17

Voyons la jeune fille m'étaler de la sauce sur le nez, je ripostai :

- Hé! Qu'est-ce que tu fais?

Je donnai une petite tape sur sa tête avec un poireau dans son emballage tout en riant.
Je ne voyai pas passer le temps en bonne compagnie et je fus étonné de voir qu'il était bientot minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Soryanna Lansac
The best
The best
Soryanna Lansac


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une maison, en France 00

Le nouvel an ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:32

Je pris son aubergine sur la tête et je pouffa de rire
- Makkuro on ne me cherche pas à moi !
Je lui donna une tape sur la tête avec ma main et je partis en sautillant de joie fière de moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Disward
Admin
Makkuro Disward


Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Local abandonné

Le nouvel an ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Jan - 7:07

J'étais parti à la poursuite de la demoiselle et nous courions dans tous les sens comme des gamins. Moi avec mon poireau toujours en main, je me sentis soudainement ridicule et me mis à rire.
J'étais toujours plié en deux quand je vis la trotteuse de la petite horloge accrochée au mur. Je me figeai en décomptant les secondes qui allaient nous faire changer d'année. Je m'aperçus que les autre convives fixaient toutes autant que moi la pendule. 5, 4, 3...2...1...zéro!
Je dis alors joyeusement :

- Happy new year!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel an ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an ~ [Terminé]   Le nouvel an ~ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel an ~ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouvel an ~
» Un choix difficile rp saki ~ makkuro [terminé]
» Souvenir du passé Rp Saki ~ makkuro [terminé]
» Un doux après midi Rp makkuro ~ amélie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Archives-
Sauter vers: