Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludwing Alycante
Admin
Ludwing Alycante


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2011

Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Empty
MessageSujet: Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing   Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:49

Il était 18h, un lundi, peu de clientes étaient passée aujourd'hui, cela avait fait très peu d'animation. Je soupirais après avoir reconduit ma cliente à sa voiture. Je m'assis sur un tabouret et finis la tasse de thé que je m'était servit durant la discussion. Hum esquit.

Axel était rentrer chez lui et Cayn viendrait plus tard. j'étais seul. Je partis allumer notre chaine hifi et mis du bethoveen. je soupirais de nouveau. Je devais attendre Cayn avant de rentrer chez moi, j'avais peur de m'ennuyer...

Au final, je trouvai une occupation, le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Empty
MessageSujet: Re: Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing   Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:57

Cette journée-là, je n'avais séché aucun cours. Après ma journée, je partis faire un tour au centre ville, incertaine de retourner à l’internat pour la nuit. J'avais glissée la carte que Ludwing m'avait donnée dans la poche de mon sweat.
J'avais bien une destination, cette fois. Je comptais me rendre à ce local où le jeune homme aux longs cheveux violets travaillait en tant qu'hôtes. Je n'avais pas besoin de parler, ni même de compagnie. Je souhaitais juste le revoir.

Un exploit fut accompli : je ne m'étais pas perdue en route. J'étais face au bâtiment, vérifiant sur la carte l'adresse. J'y étais. La porte était mal fermée, je rentrai donc sans prévenir. Il n'y avait personne. J'en étais sûre car il était impossible de ne pas me voir. En effet je portais un jean slim fushia zébré et un T-shirt large bleu électrique. J'entendis de la musique. J'allai voir d'où cela provenait. Ludwing était assit sur un tabouret, une tasse en main. Sans réfléchir je dis :

-Ce n'est pas vraiment mon genre de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwing Alycante
Admin
Ludwing Alycante


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2011

Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Empty
MessageSujet: Re: Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing   Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:16

J'avais les yeux dans le vide, j'étais perdu dans mes reflexion lorsqu'une petite voix m'interpella. Mince une cliente. Je me redressa par reflèxe et posa doucement la tasse sur la tasse avant d'aller couper la musique.

- Bonsoir mademoiselle, bienvenue à notre cercle d'hôte, si vous le désirez je serais votre hôte...

Petit discours introductif avec salutation standard. La jeune femme que j'avais devant moi, je l'avais déjà vu. Il s'agissait d'Hataru la fille aux chats. Je lui souris.

- Heureux de te revoir Hataru...
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Empty
MessageSujet: Re: Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing   Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:00

Il se releva assez brusquement. J'eu l'impression d'arriver au mauvais moment. Je m'approchai, adressant un grand sourire au jeune homme.

-Moi aussi je suis contente de vous revoir. Je ne dérange pas au moins ?

Je rangeai la carte de visite dans une de mes poches et dégageai mon visages des nombreuses mèches de cheveux qui étaient tombées dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwing Alycante
Admin
Ludwing Alycante


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2011

Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Empty
MessageSujet: Re: Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing   Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:29

- Bien sur que non, comme tu peux le vois, je suis seul au monde et cela depuis dix bonnes minutes... Tu veux boire quelques chose ? Il nous reste encore des meuringues à la framboise si tu as faim...

C'était ma mère qui nous fournissait les pâtisseries et petit gâteau, d'ailleurs elle venait souvent profiter du cercle, je la soupçonnais d'avoir craquer sur Cayn... Mais je n'affirmais rien du tout. Je montra de la main la chaise la plus proche pour lui proposer de s'asseoir.

Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Empty
MessageSujet: Re: Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing   Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:35

Je m'assis sur la chaise qu'il m'avait montrée, la mettant correctement en place pour être face à l'Hôte. Meringue à la fraise ?! Mon estomac se mit à gargouiller bruyamment comme s'il était doté d'oreilles et d'une conscience qui lui serait propre. Je caressais mon ventre en rigolant légèrement, un peu gênée.

-Je ne serais pas contre les meringues s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwing Alycante
Admin
Ludwing Alycante


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2011

Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Empty
MessageSujet: Re: Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing   Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:41

Je lui souris en hochant la tête signe que j'avais compris. Je m'éloigna et pris le plateau de meringue qui était posé sur un meuble avant de le rapporter. il restait cinq belles grosse meringue avec une jolie couleur rouge clair.

- Bon appétit mademoiselle..
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Empty
MessageSujet: Re: Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing   Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:26

Je le regardais faire. C'était bizarre de voir quelqu'un se lever à ma place pour me servir. Pas désagréable, mais bizarre. J'hésitai une seconde avant de prendre une meringue. Je croquai dedans du bout des lèvres, n'aimant pas les choses trop sucrées. Mes papilles dansèrent dans ma bouche. C'était tout simplement exquis.

-C'est trop bon ! dis-je sans retenu avant de croquer une seconde fois, mais à pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwing Alycante
Admin
Ludwing Alycante


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2011

Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Empty
MessageSujet: Re: Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing   Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:52

Apparement elle semblait aimer. J'étais content... Je la regarda manger un instant avant de prendre la parole.

- Tu n'as pas eu trop de problèmes avec ton école après l'histoire des chats ?

J'espérait que non, après tout c'était en partie ma faute si elle était restée.
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Empty
MessageSujet: Re: Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing   Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:32

Je terminais ma bouchée.

-Hum... Et bien j'ai été collée quatre heures, mais c'est tout.

A vrai dire, ce n'était même pas des heures de colle puisque des amis à moi avaient aussi été collés. Nous étions sortis par les fenêtres au bout de la deuxième heure, le surveillant étant parti aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwing Alycante
Admin
Ludwing Alycante


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2011

Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Empty
MessageSujet: Re: Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing   Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:46

- 4 heures, c'est beaucoup. Je suis désolé que tu ais eu des ennuies...

J'étais réellement désolé et ne savais plus trop quoi dire... J'étais gêner sans bien savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Empty
MessageSujet: Re: Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing   Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:44

Je ris légèrement à la réaction de Ludwing.

-Ce n'est rien. J'ai... comment dire ? Esquivé la chose. Et puis, mon lycée fonctionne par paire d'heure de colle.

Je croquai dans la meringue jusqu'à la terminer totalement. J'avalai.

-Et puis, ils ont découvert Lili et ses chatons. Maintenant, ce sont les mascottes de mon lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwing Alycante
Admin
Ludwing Alycante


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2011

Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Empty
MessageSujet: Re: Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing   Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:52

- Ha oui ? j'espère qu'ils ne sont pas trop tripoter...

Pour des bébés animaux, être calmement auprès de leur mère était important. a mère c'était toujours empresser de me le dire.

- En tout les cas, c'est très aimable à toi de venir me donner une visite... Aujourd'hui, c'est... très calme je doit l'avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Empty
MessageSujet: Re: Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing   Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:12

-Non, bien sûr que non ! On les a installés dans le bureau des surveillants pour qu'ils aient plus de place. Je suis la seule élève à pouvoir entrer.

Je croisai les jambes et posai mon coude sur mon genoux pour pouvoir caler mon menton dans ma main.

-De rien. J'avais juste envie de vous revoir... et de voir une personne extérieure au lycée ! m'exclamai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwing Alycante
Admin
Ludwing Alycante


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2011

Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Empty
MessageSujet: Re: Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing   Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:51


Je souris à la demoiselle.

- Et bien je suis tout à toi, comme tu peux le remarquer. Tant mieux s’ils vont bien. J’aurais été bien en peine de m’en occuper, avec mon travail et le cercle d’hôte, je n’ai pas une minute pour moi... Cependant, j’aimerais les revoir un jour... Tu crois que ce serait possible ?

Moi et mon amour pour les chats...
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Miura
Admin
Hataru Miura


Messages : 456
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi. ♥

Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Empty
MessageSujet: Re: Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing   Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:48

Je m'apprêtai à répondre lorsque mon portable émit de la musique; Stand in the rain de Superchick. Je me levai, m'excusant de la tête et m'éloignai un peu. Je décrochai. La discussion ne dura qu'une ou deux minutes car je faisais tout mon possible pour pouvoir raccrocher le plus vite possible. Je me retournai vers Ludwing, le regardant, gênée.

-Je m'excuse mais je vais devoir y aller. Si vus voulez revoir les chats, passez au lycée du quartier, je vous les montrerais. Au revoir.

Un départ un peu précipité, je l'accorde, mais j'avais quelque chose d'important à régler. Je saluai le jeune homme avant de partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Empty
MessageSujet: Re: Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing   Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fin de journée presque comme les autres. ~ Hataru & Ludwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alycante Ludwing / Hote
» ~ Patinage Artistique ~ Rhëa et Ludwing ~
» Hataru Miura ~Cliente~
» Rp ~Hataru, Soryanna, Saki~
» Demande de RP avec Hataru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Notre univers :: Le local abandonné. {Antre du cercle d'hôtes}-
Sauter vers: