Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
"Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ?"
"moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer"

Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle...
Le rp, c'est la version écrite.

"Et si vous preniez plaisir en compagnie d'un homme qui serait là pour vous servir ?

Host-RP, c'est ça ! Venez profitez des hôtes, ils sont là pour ça...


Rejoignez-nous dés maintenant !
Host-RP le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on disait que moi j'étais le voleur et toi le policier ? Moi c'est le chevalier et toi tu seras la princesse à délivrer. Mine de rien, tout le monde à déjà fait du jeu de rôle... Le rp, c'est la version écrite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~~ Episode 01 {Blablatage et poisson rouge }

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Oligarty
Admin
Axel Oligarty


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2011

~~ Episode 01 {Blablatage et poisson rouge } Empty
MessageSujet: ~~ Episode 01 {Blablatage et poisson rouge }   ~~ Episode 01 {Blablatage et poisson rouge } Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:15

~~ Episode 01 {Blablatage et poisson rouge } 3040852257_2_3_UoctizCX

Cayn : Je dois dire que je ne m’attendais pas à avoir autant de succès avec mon idée. Mais c’est tant mieux. Nous arrivons plus ou moins à gérer la totalité de nos clientes (je ne sais pas ce que vous en pensez...)

Ludwing : Plus ou moins c’est le mot. Mais sans vouloir être mauvaise langue, ce n’est pas vous qui avez le plus de boulot. En même temps faut croire que c’est le revers de la médaille de mon succès interplanétaire !

Axel : OMG il commence à divaguer...

C : hum... Vaguer ?

(Pour celles qui n’aurait pas compris, il s’agit là d’une boutade ... divaguer peut s’écrire aussi de cette façon « dit vaguer » ce qui ne veux absolument rien dire et donc Cayn passe pour un ... Enfin, voyez...)

L : En bref, vous êtes jaloux de mon succès...

A : Ouai c’est cela on lui dira. N’empêche qu’entre temps on à rencontré plein de fille super classe.

C : C’est vraiment dommage qu’elles ne viennent pas dans notre local dans ce cas... Histoire que tu bosses un peu, que ce ne soit pas toujours les autres. Puis du coup elles pourraient offrir un petit quelques chose en voyant notre dure labeur.

A : Entre un narcissique et un martyr... Que vais-je devenir... *soupire de désespoir*

L : Pour ma par, j’ai rencontré trois jeune demoiselle très agréable. Une dans le parc, elle me connaissait déjà grâce à ma réputation si étendu.

A : Plutôt de la réputation de tes chevilles très développées...

L : J’ai également rencontré une demoiselle partageant mon amour pour les chats.

C : Nous somme d’ailleurs navré de ne pas pouvoir accueillir les animaux dans notre local...

A : Moi je m’en fiche...

L : Et pourquoi n’avons-nous pas le droit de rapporte une adorable boule de poil au local ? Je suis sûr que cela charmerait un nombre beaucoup important de cliente et...

C : Parce que nous n’avons pas de compte bancaire illimité mon ami...

A : Et alors ? C’est fun de vivre à crédit...

C : La véritable raison ce n’est pas celle là, il s’agit de préservé les clientes sensible aux allergies... Il ne faudrait pas que ça les rendent malade de venir nous voir...

L : C’est compréhensible alors... Sinon, vous rencontre à vous ?

A : Une violoniste prometteuse, je suis sûr que si j’insiste un peu elle viendra nous jouer un air au local... Et puis une demoiselle dans le parc pendant la nuit.

C : Le soir où on t’attendait pour nous aidé ?

A : ça devait être ça ...

L : Ces jeunes, on ne peut vraiment plus compter sur eux...

A : C’est l’appel de l’aventure papy !

L : Pa ....

C : Et moi si ça vous intéresse, j’ai rencontré trois model potentiel pour de nouveaux tableaux.

A : Artiste un jour,

L : Artiste toujours !

A & L : HOST COMBO !!!! HO YEAH !!!!

C : Je note qu’après 2h du matin, il ne faut plus leur donner du coca sans bulle… Donc je disais une rencontre à là bibliothèque, une au local et une au parc !

A : Question !! Comment ça se fait qu’on soit tout les trois allé au par cet que l’on ne se soit pas croisé ?!

[justify]L : Elémentaire mon cher Watson...

A : Moi, c’est Axel !!!

C : Parce qu’on à tout simplement pas été au parc le même jour ! Dit moi Axel, tu utilises ton cerveau de temps en temps ?

A : Mon quoi ?

L : Ouai, d’accord, Cayn, je pense que c’est difficile d’utiliser une ressource dont on ne dispose pas...

C : Tout cela pour dire que nous n’avons toujours pas trouvé de prénom pour notre poisson combattant... Peut-être utiliserons-nous le mot « poisson » en japonais...

A : Moi j’aime pas « Sushi », ça me fait vraiment penser qu’on va le manger à la fin !!

L : J’avais proposé « Nemo » mais, notre poisson n’est point atrophié !

C : Donc du coup, j’avais pensé à un truc dans le genre plus sombre... Azazel qui est le maître des anges déchu et accessoirement un démon, Baël, chef de guerre des légions infernal... Puisque c’est un poisson combattant, je dis pourquoi pas... Ou bien, Belzébuth qui est un prince démon... Pourquoi se pencher sur les démons ? Parce que notre poisson est noir et bleu...

A : Moi je voulais le rouge...

L : On ne peut pas tout avoir dans la vie.

C : Pour faire court, voilà une partie de rp qui s’achève. Merci à vous toutes d’avoir bien voulu de nous. Bientôt arrivera Halloween. Prévoyez un déguisement. Lisez bien les règles, elles sont très strictes et assez complexe de ce que j’en ai lu...

L : Ne dit pas merci, ça t’as bien dépanné que je te file un coup de main...

C : Je ne ferais aucun commentaire... Merci de nous avoir suivit, de nous avoir laissé vous servir, merci d’être là, et surtout restez vous-même et revenez nous voir !

L : Nous attendons vos avis sur les rps en cours, sur le nom de notre poisson rouge, sur l’évènement qui va venir et puis tout ce qui peut vous passé par la tête.

A : J’ai mis un mentos dans du coca...

C : Ce n’était PAS la bonne réplique !

A : Ha oui... hum... Mon scripte est où déjà ? Ha oui là ! Et bien... heu... Encore merci, nous espérons que vous passerez encore de très bon moment parmi nous... A très bientôt.


Avec toute notre affection,
Host-RP.

Les Rp's de l'épisodes :
♠♥♣♦
RP n°1 ~

Rencontre avec une violoniste de talent
Maeva & Axel♠♥♣♦
RP n°2 ~

Les livres sont nos amis, pas les étagères...
Clara & Cayn
♠♥♣♦
RP n°3 ~
Ma renommé me suit partout !
Shizuka & Ludwing
♠♥♣♦
RP n°4 ~ Cat's eyes ... Le retour!
Hataru & Ludwing
♠♥♣♦
RP n°5 ~
Il fait noir, il pleut, et il y a une fille dans le parc !
Nyu & Axel
♠♥♣♦
RP n°6 ~
Petite détente aux sources chaudes...
Garwen & Ludwing
♠♥♣♦
RP n°7 ~
Dessine moi... Juste une feuille morte.
Shun & Cayn

♠♥♣♦
RP n°8 ~

Il y a une première fois à tout, même au local.
Saki & Cayn

~~ Episode 01 {Blablatage et poisson rouge } 3040852257_2_5_3WY6d3R9
Y'a des moment comme ça, où on craque xD La connerie est-elle nocive pour la santé ? [Nous avons des problème et on l'assume !
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Episode 01 {Blablatage et poisson rouge }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Episode 03 {Hôtes HS}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-RP le forum :: Administration & personnage :: Flood & n'importe quoi :: Les épisodes-
Sauter vers: